tres important

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissem01
  • Date de début Date de début
Salem alicoum
Voila vous connaissez un peu mon histoire avec mes parents, que j'ai pas une tres bonne relation avec eux surtout ma mere depuis tre tre longtemps. Bref, hier soir mes parents on eu une dispute et biensur comme d habitude c'est moi l'arbitre mais je parlais pas et ma mere disait de ses paroles à mon pere et de plus elle mentait. Et moi sa ma revolté alors je lui est dit ses quatres verités je lui est fait des reproches que a elle et que sur elle vis a vis de moi. Et Elle ma dit tu prend le defense de ton pere et elle en rajoutait je lui dit de choses que j'avais au fond de moi depuis toute petite qui m'ont fait mal et marqué. Et elle a pas du tous aimé et elle m'a dit a partir d 'aujourd'hui je suis plus ta mere et tu es plus ma fille. Je lui dit c'est des paroles a dire a sa fille, et depuis elle me parle pas moi oui mais elle me repon pa je sais que sa lui a fait mal e qui lui faut du temps mais ma mere est tre tre rancuniere et j'ai peur qu'elle aye loin sachant que ma mere ne fait pas la priere mais pas le voile elle s'atache beaucoup a se bas monde, on a pas du tous la meme pensé moi je prie mais le voile en sachant qu'elle etait contre bref je m'interesse beaucoup a ma religion me cultive lit apprend alors qu'elle non. Je dis pas sa pour la ra baissé pas du tous pour que vous sachiez comment elle est et pour pouvoir me donner de bon conseil incha allah et m'aidez a changer cette situation et lui ouvrir les yeux.
Merci infiniment d avoir lu. Braka fikoum
 
le seul conseil que je te donne : arrête de te prendre pour l'être supérieur

tu nous noirci le tableau sur ta mère et tu te montre comme un ange descendu du ciel

en quoi on va te donner des conseils alors qu'on a qu'une seule version des faits et ta maman ne nous a rien demandé en plus lol!!
 
le seul conseil que je te donne : arrête de te prendre pour l'être supérieur

tu nous noirci le tableau sur ta mère et tu te montre comme un ange descendu du ciel

en quoi on va te donner des conseils alors qu'on a qu'une seule version des faits et ta maman ne nous a rien demandé en plus lol!!

ouais d'accord pour qui tu te prend
 
je me pren pour personne je voous raconte mon mal etre qu'est ce que je vais gagner a mentir puisque sa va pas resoudre mon probleme et vous pensez reellement que je vais mentir sur des propos qui concerne ma mere? jamais je vais me permetre de faire sa t'imagine le chatimment d Allah que j'aurai? et c'est clair quand me relisant je me dis que sa a l'air d'etre dur d'y croire mais au point de me dire sa§ mais je compren votre re action c'est pas grave Dieu seul sait
 
Salem alicoum
Voila vous connaissez un peu mon histoire avec mes parents, que j'ai pas une tres bonne relation avec eux surtout ma mere depuis tre tre longtemps. Bref, hier soir mes parents on eu une dispute et biensur comme d habitude c'est moi l'arbitre mais je parlais pas et ma mere disait de ses paroles à mon pere et de plus elle mentait. Et moi sa ma revolté alors je lui est dit ses quatres verités je lui est fait des reproches que a elle et que sur elle vis a vis de moi. Et Elle ma dit tu prend le defense de ton pere et elle en rajoutait je lui dit de choses que j'avais au fond de moi depuis toute petite qui m'ont fait mal et marqué. Et elle a pas du tous aimé et elle m'a dit a partir d 'aujourd'hui je suis plus ta mere et tu es plus ma fille. Je lui dit c'est des paroles a dire a sa fille, et depuis elle me parle pas moi oui mais elle me repon pa je sais que sa lui a fait mal e qui lui faut du temps mais ma mere est tre tre rancuniere et j'ai peur qu'elle aye loin sachant que ma mere ne fait pas la priere mais pas le voile elle s'atache beaucoup a se bas monde, on a pas du tous la meme pensé moi je prie mais le voile en sachant qu'elle etait contre bref je m'interesse beaucoup a ma religion me cultive lit apprend alors qu'elle non. Je dis pas sa pour la ra baissé pas du tous pour que vous sachiez comment elle est et pour pouvoir me donner de bon conseil incha allah et m'aidez a changer cette situation et lui ouvrir les yeux.
Merci infiniment d avoir lu. Braka fikoum


Comme tu prie etc ...tu dois surement sa voir que le paradis ce trouve"sous les pieds de ta mère" Tu es dans le devoir de respecter ta mère. L'ingratitude envers la mère est l'un des plus graves péchés ( Starfilulah) Qu'Allah nous en préserve.
 
Salem alicoum
Voila vous connaissez un peu mon histoire avec mes parents, que j'ai pas une tres bonne relation avec eux surtout ma mere depuis tre tre longtemps. Bref, hier soir mes parents on eu une dispute et biensur comme d habitude c'est moi l'arbitre mais je parlais pas et ma mere disait de ses paroles à mon pere et de plus elle mentait. Et moi sa ma revolté alors je lui est dit ses quatres verités je lui est fait des reproches que a elle et que sur elle vis a vis de moi. Et Elle ma dit tu prend le defense de ton pere et elle en rajoutait je lui dit de choses que j'avais au fond de moi depuis toute petite qui m'ont fait mal et marqué. Et elle a pas du tous aimé et elle m'a dit a partir d 'aujourd'hui je suis plus ta mere et tu es plus ma fille. Je lui dit c'est des paroles a dire a sa fille, et depuis elle me parle pas moi oui mais elle me repon pa je sais que sa lui a fait mal e qui lui faut du temps mais ma mere est tre tre rancuniere et j'ai peur qu'elle aye loin sachant que ma mere ne fait pas la priere mais pas le voile elle s'atache beaucoup a se bas monde, on a pas du tous la meme pensé moi je prie mais le voile en sachant qu'elle etait contre bref je m'interesse beaucoup a ma religion me cultive lit apprend alors qu'elle non. Je dis pas sa pour la ra baissé pas du tous pour que vous sachiez comment elle est et pour pouvoir me donner de bon conseil incha allah et m'aidez a changer cette situation et lui ouvrir les yeux.
Merci infiniment d avoir lu. Braka fikoum

J'ai appris et depuis que j'étais tout petit que c'etait mal de se meler des affaires des autres...tes parents sont majeurs et vacciné et sont assez grand pour résoudre leur problemes tous seul...et je ne vois pas du tout ce que tu fais au milieu de leur dispute.
 
je me pren pour personne je voous raconte mon mal etre qu'est ce que je vais gagner a mentir puisque sa va pas resoudre mon probleme et vous pensez reellement que je vais mentir sur des propos qui concerne ma mere? jamais je vais me permetre de faire sa t'imagine le chatimment d Allah que j'aurai? et c'est clair quand me relisant je me dis que sa a l'air d'etre dur d'y croire mais au point de me dire sa§ mais je compren votre re action c'est pas grave Dieu seul sait

c'est pas a toi que je parlais en disant tu te prend pour qui?
 
peu importe comment ta mère se prend dit toi que les 3 clefs du paradis se trouvent au dessus des pieds de ta mère et que même-ci ta mère était la plus méchante du monde tu lui doit tu respect et tu doit l'aimer ne te prend pas pour un juge et c'est tout c'est ''ALLAH SOUBHANA HOUWA TA3ALA'' qui va s'en occuper et ''ALLAH EST LE MEILLEUR DES JUGES'' nulle n'est égale a lui et c'est lui qui sait mieux décider que tout ces créatures.

souvent je ne m'entend pas a 100% avec ma mère mais c'est pas une raison de dire des vérités car il y a des choses qui peuvent blessé.

je prit ''ALLAH POUR QU'IL TE PARDONNE ET QUE TU TE REPENTE'' dit a ta mère que j'ai eue tord et que je veut ton cœur et ''INCHALLAH'' elle acceptera car quiconque fait grand ou petit mal a sa mère peut être puni ''ALLAH OU AHLEM''
 
arreté de la jugé la pauvre moi je ne voit pas de l'orgeuil je voit plutot de la détresseds ces mots.moi je te dirais ceci:
De un tu as u tord d'hausser le ton sur ta mere tu n'aurais pas due lui balancé en pleine fasse ces défaults en pleine face.Ce sont des dispute entre adultes(parents).imagine toi si moi je vien et je balence tes défaut ou te erreurs devant une personne qui t'aime commen réagirait tu?Ton but c'est de les réconcilier c'est de leur prouvé que ton hijab que l'islam c'est TON choix et que sa te rends meilleur.
Avant de parler il faut réfléchir car les mots sont puissant et ds la colere on dis des choses que l'on regrette par la suite.
Maintenant a toi de mettre tout en oeuvre pour te faire pardonner.Noublie pas que nous somme tous faible et toi n'as tu jamais menti ou grossi les choses pour te sortir d'une situation embarassante??
 
le seul conseil que je te donne : arrête de te prendre pour l'être supérieur

tu nous noirci le tableau sur ta mère et tu te montre comme un ange descendu du ciel

en quoi on va te donner des conseils alors qu'on a qu'une seule version des faits et ta maman ne nous a rien demandé en plus lol!!

pour qui wydadi75 se prend pour lui parler d cette maniere ??????????????
 
Retour
Haut