Tres interessant correction de la akida pour ceux ki parlent arab bien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
pour ceux ki parlent bien l'arab une serie de vidéo qui change toute notre compréhension de l'islam ; je vous donne une de mon choix
et l'adresse du site ou vous pouvez tous les voir prenez votre tps y'en a tellement a voir que même 1ans c'est pas assez pour tout finir mais vraiment c'est intéressent a voir

YouTube- ‫التوبة و الإستغفار 107- الجزء 1‬‎

http://www.youtube.com/user/ChangeUrSelf


je suis désoler y'a pas de version sous-titré mais si y'a qlq qui pe faire ce travail de traduction en francais jazahou alah khyran

PS j'attend vos commentaire et vos critique merci fo bien que qlq critique nan lol
 
en gros il dis y'a pas de sunnites ou de chiites ou de malki ou de hanbali ou ou ou ....... juste l'islam avec le coran et la sounna sahiha du prophet mohamed

ahhhhh! j'ai bien précisé c'est de l'arabe inchalah bientot une version soutitré
 
en se basent sur se verset :

3.18 Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu´il n´y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!
Shahida Allāhu 'Annahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Wa Al-Malā'ikatu Wa 'Ūlū Al-`Ilmi Qā'imāan Bil-Qisţi Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-`Azīzu Al-Ĥakīmu
 
oui je suis accord avec toi ici il explik juste cette verset mais j'ai vu d'autre vidéo de lui en général son idée ce mec la c'est que l'islam c'est la coran et la sunna sahiha

bref tu le trouve comment ?
moi je le trouve tres intéressant de puis pe je vois ces vidéo il est vraiment fort et il change bqp de mal entendu sur lakida
 
oui je suis accord avec toi ici il explik juste cette verset mais j'ai vu d'autre vidéo de lui en général son idée ce mec la c'est que l'islam c'est la coran et la sunna sahiha

bref tu le trouve comment ?
moi je le trouve tres intéressant de puis pe je vois ces vidéo il est vraiment fort et il change bqp de mal entendu sur lakida
bon de cette vidéo avec l'atteste de foi le et n'est pas !!!!!!!!!!
 
pour ceux ki parlent bien l'arab une serie de vidéo qui change toute notre compréhension de l'islam ; je vous donne une de mon choix
et l'adresse du site ou vous pouvez tous les voir prenez votre tps y'en a tellement a voir que même 1ans c'est pas assez pour tout finir mais vraiment c'est intéressent a voir

YouTube- ‫التوبة Ùˆ الإستغÙ�ار 107- الجزء 1‬‎

http://www.youtube.com/user/ChangeUrSelf


je suis désoler y'a pas de version sous-titré mais si y'a qlq qui pe faire ce travail de traduction en francais jazahou alah khyran

PS j'attend vos commentaire et vos critique merci fo bien que qlq critique nan lol
chaque semaine je le regarde sur tv dream 2 nile sat Merci c'est bien pour les regarder car j'ai loupé quelques cours
 
salam,

d'entrée, le présentateur et son invité prétendent que le tawhid de allâh serait composé de deux parties: tawhid roububiyya et tawhid oulouhiyya! cette classification du tawhid n'existe pas dans l'islam. Aucun savant de ahl as-sunna wa al jama`a n'en parle.


c'est une invention très répondue chez les adeptes du wahhabisme et de la mouvance dite salafite. La chaine est orientée malheureusement.
 
Retour
Haut