Très intéressant la nature humaine ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quand je suis provocatrice en mode humour à donf j'attire du monde, quand je parle posément avec empathie, je reçois peu de réponses; comment expliquez vous ces comportements ?

Je suis sacralisée, on me respecte, on ne s'intéresse pas à mes réponses ?

Je trouve cela fort intéressant, en mode provoc biensur ^^

Nous sommes en général tous sanguins, je pense et les réponses posées sont synonymes d'ennui, on préfère moi, la première s'intéresser aux réponses provocatrices qui nous titillent ;-)

la provocation sert a camoufler les blessures, tu es nefert la fragile .

Je suis multiple ^^

Mes blessures existent, certes, mais j'ai toujours été double: provocatrice en cours, clown et supra sérieuse :-)

J'étais l'amie des cancres et des excellents, je savais parler aux deux car j'aimais les deux ^^

Sinon, je remarque que la provocation ça paie mieux ^^

Je suis multiple ^^

Mes blessures existent, certes, mais j'ai toujours été double: provocatrice en cours, clown et supra sérieuse :-)

Sinon, je remarque que la provocation ça paie mieux ^^
et heureusement nefert que possedons de multiples facettes, nous serions bien fades et sans ressources face à la vie.
tu n'es qu'une , mais si la provocation peut te permettre d'evacuer , alors utilise ce mode d'expression .

Mais la provocation instaure à la fois la distance mais montre ta fragilité.
tu resteras, sur ce forum du moins, pour moi Nefert la fragile.

non, c'est haram :sournois:

Je sais pas ce que ça veut dire hram ^^

et heureusement nefert que possedons de multiples facettes, nous serions bien fades et sans ressources face à la vie.

tu n'es qu'une , et si la provocation peut te permettre d'evacuer , alors utilise ce mode d'expression .

Mais la provocation instaure à la fois la distance mais montre ta fragilité.

tu resteras, sur ce forum du moins, pour moi Nefert la fragile.

C'est mon défouloir ici, je cherche pas à plaire ^^

Il faut se méfier de l'eau qui dort, bella ^^

Quand je suis provocatrice en mode humour à donf j'attire du monde, quand je parle posément avec empathie, je reçois peu de réponses; comment expliquez vous ces comportements ?

Nous sommes en général tous sanguins, je pense et les réponses posées sont synonymes d'ennui, on préfère moi, la première s'intéresser aux réponses provocatrices qui nous titillent ;-)

c'est surtout très intéressant quand j'attends une personne sur msn et qu'elle ne vient pas :fou: :D

ah c'est donc ça ! Je comprends mieux prk peu de monde s'intéresse à moi... LOL

c vrai, je ne sais pas prk on s'intéresse davantage à quelqu'un qui fait rire, qn qui a l'air sûr de lui ou encore qn de provoc comme tu l'as cité ?!?

L'etre humain est si bizarre !!!!

Pareil : si tu es sérieuse, posée, indépendante, gentille le mec finira par te dire "je ne suis pas prêt"... Allez comprendre....

ah c'est donc ça ! Je comprends mieux prk peu de monde s'intéresse à moi... LOL

c vrai, je ne sais pas prk on s'intéresse davantage à quelqu'un qui fait rire, qn qui a l'air sûr de lui ou encore qn de provoc comme tu l'as cité ?!?

L'etre humain est si bizarre !!!!

Pareil : si tu es sérieuse, posée, indépendante, gentille le mec finira par te dire "je ne suis pas prêt"... Allez comprendre....

ben ouais ^^ T'es ennuyeuse, faut lui titiller la quéquette mode séductrice ^^

Après, tu es, ce que tu es ;-)

T'a tout dis les anges c'est ennuyeux Dieu a alors crées les hommes qui des lors qu'ils s'approchent de l'état angélique deviennent ennuyeux. Donc ta thése est validée ...par moi .

La provocation ouvre une porte au débat le plus souvent, je pense que c'est pour cette raison qu'on a plus de réponses

Retour