Très malade, j'ai besoin de dou'as et de personnes qui partent au Hajj

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cerise57
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

Je suis très malade j'ai besoin de toutes les dou'as possibles pour que Dieu accepte ma dou'a je m'appelle Lila et j'ai demandé au Bon Dieu qu'il puisse me faire décéder prochainement pour mettre fin à l'agonie que je vie et que je puisse le rejoindre dans les jardins du Paradis avec les Muslimins et les Muslimat.

Si certains d'entre vous partent au Hajj ou ont des enfants s'il vous plaît faites des dou'as pour moi c'est très important car les dou'as sont très importantes j'en fait tout le temps et j'ai besoin qu'on en fasse autour de moi.

Je vous demande soncèrement de prendre dix secondes de votre vie pour cette dou'a pour moi et de demander au Bon Dieu qu'il puisse mettre un terme à l'agonie de Lila et qu'il puisse lui envoyer la mort d'un coup pour qu'elle puisse ^^etre près de lui et de notre Noble Prophète fil Janna.

Merci à tous et que Dieu vous récompense de ce que vous faites pour une inconnue très malade.

Salam

salem aleykoum

allahi chefik,
qu'il te donne la patience et l'endurance nécessaire pour surmonter ta douleur
saches qu' à chaque douleur que tu ressens dieu t'expies un péché si tu sais patienter. vaut mieux donc souffrir pour ses pêchés ici bas qu'en enfer. alors patientes derrière chaque épreuve il y un bénéficie inchaallah

Je suis très malade j'ai besoin de toutes les dou'as possibles pour que Dieu accepte ma dou'a je m'appelle Lila et j'ai demandé au Bon Dieu qu'il puisse me faire décéder prochainement pour mettre fin à l'agonie que je vie et que je puisse le rejoindre dans les jardins du Paradis avec les Muslimins et les Muslimat.

Salam aleykoum,

Je ne ferais aucune doua pour demander la mort de quelqu'un, pour qu'Allah t'aide mais pas pour qu'Il te prenne.

Courage.

Salam tout le monde,

Si certains d'entre vous partent au Hajj ou ont des enfants s'il vous plaît faites des dou'as pour moi c'est très important car les dou'as sont très importantes j'en fait tout le temps et j'ai besoin qu'on en fasse autour de moi.

Je vous demande soncèrement de prendre dix secondes de votre vie pour cette dou'a pour moi et de demander au Bon Dieu qu'il puisse mettre un terme à l'agonie de Lila et qu'il puisse lui envoyer la mort d'un coup pour qu'elle puisse ^^etre près de lui et de notre Noble Prophète fil Janna.

Merci à tous et que Dieu vous récompense de ce que vous faites pour une inconnue très malade.

Salam

Salam Alikoum,

Allah i chafik, Cette douleur comme il l'a été dit plus haut permet de t'expier de tes dounoubes,
il est très difficile de te souhaiter lamort, mais l'allegement de tes douleurs incha Allah.

Salam

Salam tout le monde,

Salam
wa3alaykoum assalam,
Allah ichafik et tous les musulmans. si tu veux en parler voilà mon msn :
mahdi40@hotmail.fr

Salam Aleykoum
Les posts ci dessus sont tout à faits fondés je pense ! Je vais prier pour toi mais pas pour que tu meures plus vite ! Je sais que c'est extrêmement difficile mais dis toi que cette vie ici bas est une épreuve, pense à toutes les récompenses que tu auras si tu subis cette épreuve avec patience et en attendant la décision d'Allah soubhana wa ta'ala sans souhaiter la précipiter !
Je te souhaite tout le courage car je sais à quel point il est facile pour moi de te dire cela et si difficile pour toi de l'accepter mais ne prends pas pour autant mes paroles comme des conseils faciles et inconséquents, je pense réellement que tu dois lutter !!!
Ne perd pas courage!!

Retour