Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl je suis solidaire avec toi alors lolAujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
t'a raison car c'est pas pret de s'arreterAujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
La vie est dure et parfois très moche , c'est ce qui la rend d'autant plus belleAujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
Aujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
Elle est dure la vieAujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
toi tu vis en FranceAujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
fous toi une balle dans la tete, comme ca tu connaitras le repos eternel. LOL c la vie ma jolie.Aujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
je dirai bien, une beauté du diable, en quelque l'humour dans le noirLa vie est dure et parfois très moche , c'est ce qui la rend d'autant plus belle
Victime/actrice/spectatrice LLOL je pense qu'elle englobe les troisTrop dur la vie que veux tu
Mais just sa me trotte dans la tête pourquoi dans HDC ??
Alors dis nous tout quel est ton cri de révolte présente nous la situation no-solidarity dont tu a été la triste victime/actrice/spectatrice
La vie est d'une beauté fataleje dirai bien, une beauté du diable, en quelque l'humour dans le noir
Aujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
La vie est belle! LOL c'est juste une conception phychologique. L'intréprétation concrete du résultat de nos bonnes actionsLa vie est d'une beauté fatale
Victime/actrice/spectatrice LLOL je pense qu'elle englobe les trois
tu viens de te réveiller on dirait....Aujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
La vie est d'une beauté fatale
je comprend tout à fait ce que tu ressens tamimt
tu as une belle vie
que Dieu fasse que ça dure
mais beaucoup ne connaissent pas cette belle facette de la vie
parce qu'ils sont trop focaliser sur ce qui va pas et ferme les yeux sur ce qui vas
il y a tjs pire que nous et pour cela on se doit de rester positive même si c'est très dur ^^
Trop dur la vie que veux tu
Mais just sa me trotte dans la tête pourquoi dans HDC ??
Alors dis nous tout quel est ton cri de révolte présente nous la situation no-solidarity dont tu a été la triste victime/actrice/spectatrice
toi tu vis en France
t'as qu'à rentrer au bled et tout va s'arranger hh
j'ai du chocolat! tu en veux??? ça m'aide quand je suis énervé ^^
pask ce jour là c'était mon coeur qui parlait et il avait qqchose à vous dire!
après vous avoir lu force est de constater que cela est devenu normal voir banal....c'est triste!
je voulais aussi vous dire que j'en ai marre des gens sales et des gens qui trainent leurs chiens et qui nous font de gros caca sur les trottoirs! je n'en peux plus des gens sales.
Loool olala 10 piges pour répondre