Très mécontente contre manque de solidarité dans cette vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Trop dur la vie que veux tu

Mais just sa me trotte dans la tête pourquoi dans HDC ??

Alors dis nous tout quel est ton cri de révolte présente nous la situation no-solidarity dont tu a été la triste victime/actrice/spectatrice

Alors dis nous tout quel est ton cri de révolte présente nous la situation no-solidarity dont tu a été la triste victime/actrice/spectatrice
Victime/actrice/spectatrice LLOL je pense qu'elle englobe les trois

Aujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.

Y a moyen pour faire régner les bonnes valeurs. Je t’imagine avec une casserole sur la tête, poêle dans la main, prête à défendre la veuve et l’orphelin.

Aujourd'hui je suis super énervée contre l'indifférence, la stupidité et le manque de solidarité dans cette vie.
tu viens de te réveiller on dirait....

on vit dans un monde d'égoïste, du chacun pour soi et Dieu pour tous

faut attendre de crever pour s'attendre un peu de sympathie et d'entendre le "ah oui c'était qqn de bien, si j'avais su.."

Tu n'es pas au bout de tes peines. Mais hamdullah il reste une once de solidarité et de générosité mais c'est une denrée rare à l'heure actuelle. La rareté à toujours eu une valeur élevée que ce soit en commerce ou dans les relations humaines! Plus çà à de la valeur et plus c'est rare et vice-versa!

parce qu'ils sont trop focaliser sur ce qui va pas et ferme les yeux sur ce qui vas :)

il y a tjs pire que nous et pour cela on se doit de rester positive même si c'est très dur ^^

je ne parlais pas de moi kadijak
encore moins de personnes lambda qui ont tout pour être heureux mais se créent des problèmes existentielles pour bousculer leur bonheur

il y a vraiment des personnes qui vivent dans le malheur le plus profond et pour qui c'est juste surréaliste de penser "la vie est belle"
et je ne pense pas que ça soit un problème de mauvaise focalisation de la pensée

enfin, j'arrête le hors sujet ;-)

le manque de solidarité,la stupidité,l'indifférence il y en a partout et on y peut rien,tu te fera juste mal en t'énervant,par contre ce qu'on peut faire c'est de faire en sorte
d'être soi même solidaire et non indifférent et pas stupide mais bon si tout le monde sur cette terre avait cette mentalité il y aurait pas de problème ce qui est impossible,en acceptant de vivre on a accepté de coexister avec ce genre de personnes et pour aller vers l'avant il faut voir la moitié pleine du verre et non pas la vide.

je viens de me connecter et je vois quoi??!!! : 12 MESSAGES

pour la 1 er fois de ma vie j'atteins un quota aussi élevé, j'ai pensé qu'on est venu par mp me consoler ou que c'est l'homme de ma vie et au fait c'est juste des messages de notifications de citations! (le truc qui sert à rien car c'est trompeur)

ma joie fut de courte durée :(

Tu n'as posté qu'une "révélation" qui est la conclusion de certains problèmes que tu vis (ou tu en témoignes).

Commence par décrire le problème. ;)

Un jour ou l'autre la vérité éclatera et ceux qui font les malins et qui font n'importe quoi seront perdu et tout seul face à eux même !

trace ta route essaye de te comporter de la meilleur façon possible, essaye d'avoir le moins de haine possible, la vérité n'épargne personne, et si les gens préfère vivre dans le mal et le mensonge pour monter au sommet, la vérité les ferons chuté tôt ou tard...

faut faire attention au choses qui brille et qui sont faux! et croye moi de nos jours du faux il y'en a beaucoup trop, c'est comme la pub on en voit partout mais une fois qu'on essaye le truc on se rend compte qu'on s'est fait avoir...

c'est le chemin de la vérité qu'il faut emprunté, avec de l'effort et de la patience

et Dieu Seul sait

peace

pask ce jour là c'était mon coeur qui parlait et il avait qqchose à vous dire!

après vous avoir lu force est de constater que cela est devenu normal voir banal....c'est triste!

je voulais aussi vous dire que j'en ai marre des gens sales et des gens qui trainent leurs chiens et qui nous font de gros caca sur les trottoirs! je n'en peux plus des gens sales.

pask ce jour là c'était mon coeur qui parlait et il avait qqchose à vous dire!

après vous avoir lu force est de constater que cela est devenu normal voir banal....c'est triste!

je voulais aussi vous dire que j'en ai marre des gens sales et des gens qui trainent leurs chiens et qui nous font de gros caca sur les trottoirs! je n'en peux plus des gens sales.

Loool olala 10 piges pour répondre tu sais c'est triste et banal certes mais si on devait se soucier des moindres choses qui vont pas on s'en sort pas concentre toi sur l'essentiel apprend à voir ce qui va et pas ce qui ne va pas

Retour