bonsoir à tous,
-j'ai envoyé mon dossier de naturalisation en mois de Mai 2010 par courrier recommandé
avec accusé de réception à la prefecture
-octobre 2010 mon dossier m'a été renvoyé avec une lettre sympa qui m'informe que la règlementation de dépôt de dossier a changé depuis le 1er juillet et qu'il fallait que j'appelle à partir de mois de Mars un n°( qui sonne occupée jour et nuit) pour obtenir un rendez vous?
je ne comprends pas pourquoi je vais appelé pour obtenir un rendez vous dans le but de déposer un dossier qui était déjà entre leur main.J'ai perdu quand même 18 mois de ma vie entre réunir les papier, aller au bled , saisir le tribunal pour rectifier une erreur matériel sur l'état civil de mes parents, rectifier l'erreur sur la copie intégrale de mon acte de naissance, mon casier judiciaire.Je vous raconte pas la galère à chaque fois dans l'administration de mon pays
Pourquoi cette pratique?est ce que c'est une manière de nous dissuader?
Je ne comprends pas pourquoi mon dossier m'a été envoyé puisque il l'avait avant la nouvelle règlementation du 1er juillet 2010.
Est est que quelqu'un a vécu la même chose que moi?
est ce que je suis obligé de refaire tout mes papier ( copie intégrale de mon acte de naissance, casier judiciaire, l'état civile de mes parents).Merci infiniment pour votre réponse