Tricher à l'examen

je ne sais pas si (les anges ) de bladi auront le courage de repondre a cette question honnetement

qui a triche a l examen ? quand ? pourquoi ? et les methodes ?
une video Hilarious qui montre tous les eleves d une ecole egyptienne sont entrain de tricher
a regarder jusqu a la fin
http://www.alqaheraalyoum.net/videos/playvideo.php?vid=3778a49d6

Nan j'ai jamais triché, mais j'ai souvent laissé les autre recopier sur moi...à leurs risques et périls..:sournois:

je ne sais pas si (les anges ) de bladi auront le courage de repondre a cette question honnetement

une video Hilarious qui montre tous les eleves d une ecole egyptienne sont entrain de tricher

Peut être qu'en egypte ils ne risquent pas grand chose, parcequ'en france comme même les sanctions peuvent être lourdes. Je pense que ça fait penser à deux fois avant de tricher LOL. Moi je n'ai jamais tricher, même pendant les devoirs, en dehors des exam je ne trichais pas.

Avou d'aboord ensuite on avouera LOL
C'est cher payé donc je pense qu'ils sont rare en france se qui trichent déjà.

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se faire griller par le professeur qui vous surveille t'es mal barrée sinon.
Non j'ai juste demandé confirmation d'une chose que je connaissait déjà mais dont j'avais un doute ( wai c'est quand même de la triche c'est ça :rouge:)

Sinon au collège pour les cours que je n'avais pas assimilés au lieu de les apprendre grosse feignasse que j'étais je trichais et Dieu sait comment j'étais une pro de la triche (doublement :rouge:)

HONTEUX!! Jetez-moi des pierres je le méritait lol

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se faire griller par le professeur qui vous surveille t'es mal barrée sinon.
Non j'ai juste demandé confirmation d'une chose que je connaissait déjà mais dont j'avais un doute ( wai c'est quand même de la triche c'est ça :rouge: )

Sinon au collège pour les cours que je n'avais pas assimilés au lieu de les apprendre grosse feignasse que j'étais je trichais et Dieu sait comment j'étais une pro de la triche (doublement :rou ge: )

HONTEUX!! Jetez-moi des pierres je le méritait lol

T'avais les anti-seches de partout? LOL
Il y en avait des pro dans ma classe, il ecrivait dans leur trousse, sur leur regle, même sur leur peau :D

T'avais les anti-seches de partout? LOL
Il y en avait des pro dans ma classe, il ecrivait dans leur trousse, sur leur regle, même sur leur peau :D

LOol voilà à peu près.

Ou ce que je faisais encore c'est de prendre un bout de papier d'y écrire et de colorier chaque papier avec un surligneur et je scotchais discrètement chaque papier sur le surligneur avec la couleur appropriée. Ou encore écrire sur mon mouchoir, écrire au crayon papier sur ma règle en fer. etc.
C'était ni vu ni connu.
J'ai honte de moi :rouge: mdrr!!

SI y'a des élèves qui lisent, c'est PAS BIEN de TRICHER!!

LOol voilà à peu près.

Ou ce que je faisais encore c'est de prendre un bout de papier d'y écrire et de colorier chaque papier avec un surligneur et je scotchais discrètement chaque papier sur le surligneur avec la couleur appropriée. Ou encore écrire sur mon mouchoir, écrire au crayon papier sur ma règle en fer. etc.
C'était ni vu ni connu.

Ta dernière phrase, elle va bien avec le reste LOL
A oui tu es une tricheuse professionnelle toi :D

Ouhhhhh la trucheuse LOL

Tu fesais comment pour avoir de moins bonnes notes quand tu ne trichais pas? Le anti-sehce était trop petite pour mettre tout le cours? :D
No c'était le contraire justement et bien juste pour dire rien ne sert de tricher utilise ta cervelle et révises :langue:
Ho j'écrivais tellement petit que j'étais la seule à me comprendre lol

No c'était le contraire justement et bien juste pour dire rien ne sert de tricher utilise ta cervelle et révises :langue:
Ho j'écrivais tellement petit que j'étais la seule à me comprendre lol

Oui il faut mieux utiliser ça cervelle surtout que de tricher le jours d'un exam c'est rare je pense.
Une pro la tricheuse LOL

LOol voilà à peu près.

C'était ni vu ni connu.

ce que je me suis toujours demandé c'est: comment ce qui peut tenir sur un mouchoir tout en étant discret, ne peut pas être retenu ?

Ca sert à rien de tricher dans mes études, on se fait encore plus afficher si on retape quelque chose sans savoir lui donner un sens, et si on est capable de le comprendre on peut le retenir!

LOol voilà à peu près.

C'était ni vu ni connu.
J'ai honte de moi :rouge : mdrr!!

xpdrrrrrrrrrrr au collège aussi je faisais ça mouchoir, gomme,trousse (pas sur soi parce que c'est vite grillé)! j'en ai pas honte ça fait partie de mon passé d'élève glandeuse :langue:
le pire c'était au brevet j'ai carrément donné ma feuille de brouillon avec tout écrit à ma pote, ceux de derriere ça tchatchait severe....alala la vieille époque, c'etait marrant...
mais après le collège je déconseille à tous :D

Moi Ohh que oui j'ai deja triché, mais aumoin je m'assurais de bien comprendre la matiere,
sauf que ya tjrs eu un chapitre sur 10 ou j'avais de la misere... alors fallait bien se trouver d'autres astuces...

Il fût un temps ou j'étais un expert dans l'art de la triche.

Nous sortions les sujets 5 minutes après qu'ils aient été déposé (nous avions une technique pour ça) et dans une autre salle se trouvaient des amis qui rédigeaient les copies pour nous. Mon rôle était ensuite de les ramener et de les distribuer au reste de l'équipe lol.

J'ai même triché à un oral c'est dire :D

Depuis il m'arrive d'enseigner quand l'envie m'en prend et bon courage à celui qui essaiera de tricher avec moi lol

J'ai grillé un gars à l'examen du bac qui se contorsionnait pour voir un bouquin qu'il avait maladroitement caché sur son sac. Ce gars était la honte d'une génération de tricheurs qui ont forgé ce métier respectable lol

je l'ai regardé en lui faisant comprendre qu'il n'était pas digne de lire son livre. Il l'a vite rangé ^^

Il fût un temps ou j'étais un expert dans l'art de la triche.

Nous sortions les sujets 5 minutes après qu'ils aient été déposé (nous avions une technique pour ça) et dans une autre salle se trouvaient des amis qui rédigeaient les copies pour nous. Mon rôle était ensuite de les ramener et de les distribuer au reste de l'équipe lol.

J'ai même triché à un oral c'est dire :D

Depuis il m'arrive d'enseigner quand l'envie m'en prend et bon courage à celui qui essaiera de tricher avec moi lol

J'ai grillé un gars à l'examen du bac qui se contorsionnait pour voir un bouquin qu'il avait maladroitement caché sur son sac. Ce gars était la honte d'une génération de tricheurs qui ont forgé ce métier respectable lol

je l'ai regardé en lui faisant comprendre qu'il n'était pas digne de lire son livre. Il l'a vite rangé ^^

lool tu me rappelles un film "les tricheurs" je crois où c'etait tout aussi bien organisé :D
chapeau pour l'ingeniosité !

Ca sert à rien de tricher dans mes études, on se fait encore plus afficher si on retape quelque chose sans savoir lui donner un sens, et si on est capable de le comprendre on peut le retenir!

Bien sur que ça sert, à la sorbonne, il ne restait que les tricheurs en licence et en master.

Je voyais des blondinets utiliser des calculatrices à un examen de sociologie :D Mais avec leur gueule ils étaient pas inquiétés.

Du coup nous les 3arbouch, nous devions être plus subtiles pour avoir une chance de passer ^^

Pleins de fois, mais pour le bac, j'ai bûché.

Celui qui se fait prendre se prendre à tricher au bac se fait exclure 5 ans, il faudrait être inconscient.

Quand j'etais au collège, je recopié les definitions d'histoire-géo sur ma règle en fer..
Un jour j'ai oublié de gommer et ma mère est tombé dessus..
Elle me la cassé sur la tete et depuis j'ai toujours eu des règles en plastique.
J'ai plus recommencé depuis...

J'ai triché de nombreuses fois à l'université pour mon bac et ma maitrise!

Et alors?

On vit dans un monde ou il vaut mieux saisir chaque opportunités, mêmes celles qui sont malhonnêtes!

Les plud grands de ce monde: JFK, Black, Bush, etc ont fait de même non?

En même temps, je n'ai volé personne, alors.....

LoooL!

Chez nous l'examen de biologie était un examen de diiingue au bac.

La prof était aussi une dingue, elle nous prenait pour des médecin...

J'avais fait des petits copions, j'en avais marre d'être la seule ***** qui se ramenait avec un à peine 10 à chaque fois avec des efforts de dingue qui ne me servait pas à grand chose car ce n'est pas une matière qui m'est vraiment utile pour mes études. Et les autres eux, tout le monde trichait, ils étaient trop blond pour être soupçonner de quoique ce soit!

J'ai fait des copions donc et j'étais tellement rien-a-foutre à l'époque que je les sortait comme si je sortait un bic :D

Une prof m'a remarquer au bou d'un moment.

J'enlevais les copions de la poche gauche une fois utilisé et répondu aux questions je les métaient dans l'a droite pour que je sache un peu ou j'en étais.

La prof m'a fait sortir... Elle m'a demander de vider mes poches. je ne voulais pas.
Elle me suppliait :-D
Je refusait... J'ai dis "Si je vide mes poches je suis morte, je ne veux pas me suicider"

Elle a conclue un marché... elle m'a dit toute les réponses qu'il y'à écrit sur ta feuille, on va les compter avec, toute les réponses qui sont écrites sur le copions ce sera zéro...

Je lui dis d'accord marché conclue!

Et deviner quoi???

Je lui donne les copions de la poche gauche, ceux que je n'avait pas encore utilisé, la poche droit avait un trou qui menait directement vers le slip si je passais ma main dans la poche qui était dans ma poche.

Elle Me demande de sortir la poche gauche... Je rentre ma main, juste le temps de rentrer le tout la ou il faut.

Elle m'a envoyer chez la directrice.

Je lui ai dis que ma tante venait juste de mourir chez nous et que j'ai pris les copions au cas ou j'aurais pas pu écrire ce que je n'ai pas bien pu réviser, je pleurais avec des larmes de crocodiles et disait qu'ils pouvaient regarder si j'ai tricher quelque chose des copions..

Et effectivement rien à signalé, et comme il y'avait un décès ils ont été compréhensifs , mais que c'est gentils!

Punaise, j'étais une mythomane incroyable, les scénarios je les imaginait en une seconde :-D

Haaaa la belle époque...

J'ai déjà aussi tricher dans d'autres cours qui m'aurais demander 2mois d'étudiage intense pour que j'ai eune chance de le passer :-D

Et c'est toujours une nouvelle aventure haaaaa!

Ah ouai, j'ai déjà fait d'autres tentatives de trichage mais c'était toujours la misère avec ces ploucs d'amis que j'ai!

à ma première année à l'unniv. J'avais l'examen de Sociologie... Les réponses sont multiple choice et ils y'à DEUX bonnes réponses à cocher pour avoir 1point et c'était des questions piège. Comme on était assise limite l'une sur l'autre moi et ma copine parce que j'étais arriver en retard ( qui a dit que la ponctualité servait à quelque chose? ) . On pouvait regarder nos feuilles librement :-D
finalement, toute les questions qu'elle savait je les avais déjà... et aucune réponses n'a pu être donner vue qu'on avait les mêmes informations on a étudier les mêmes chapitres :D

Un aaautre! Au même examen de sociologie à la deuxième session, je conaissais l'examen et je sais à quoi il ressemblait malheureusement, c'était un enfer, je ne comprend toujours pas comment il fait pour rendre l'examen aussi difficile.

seul 4/10 élève réussissait...

soit, ma copine black je lui dis on va s'échanger les informatons et pour cela il fallait qu'elle coche en graaand les lettres de réponse comme c'était multiple choice ( et qu'il y'avait 5 réponses à chaque fois ) sur 20 questions.

Bien, moi les réponses que j'avais elles étaient en lettre d'éléphant. tu voyais un groos " AC" chez 1 par exemple.

Et elle c'est une maniaque elle mettait un petit point au bou de la réponse. Hors que déjà pour regarder de l'angle ou j'étais sur l'a gauche, c'était un calvaire pour voir quelque chose, vue que c'était de longue phrase de la même taille et j'étais assise 2 chaises plus loin.

Elle bizarrement elle recopiait très vite de moi... Je me disais que c'était à cause des grandes lettres que j'écrivais, donc je lui disais " vaz-yyyy écris en graaand ou je te tue .."

Elle pigait pas elle me disait " mais t'es aveugle ou quoiii"?

Au fait ce qu'elle comprenait pas.. C'est qu'il y'avait plusieurs exemplaires d'examen. Les questions étaient mélanger sur les pages et que les réponses sur chaque page étaient mélanger mdrrr! Donc le ABCDE de l'un était le ACDEB de l'autre!

Je pensais que c'était clair, mais pas autant pour elle apparemment !
Même que je comprenais pas, car en lisant sur sa feuille je voyais des réponses qui étaient fausse alors qu'elle regardait chez moi.

Je disais donc " Mais hééé, la 3 c'est pas ça c'est ça."

elle a cru que j'essayais de saboter son examen, elle regardait sur ma feuille et voyait " B" et donc elle cochait "B" et elle ne voulait rien savoir de ce que je chuchotait !

Il se trouve que j'avais réussit et elle meskina, aujd encore elle a ce cour après 3ans mdrrrr!

hahaha, ça me fait rire, allah yehfed!

Moi je trichais quand j'étais en primaire avec la complicité de quelques camarades mdr mais après plus jamais je n'y ai songé :D

Surtout pas à la fac , puisque j'étudie un domaine dans lequel je vais sûrement bosser toute ma vie, les acquis de chaque année sont importants et puis par principe et honnêteté je ne pourrais pas.

Pour ceux qui passent le bac en particulier le bac general.
Une technique hyper simple pour avoir les 3 ou 4 points du QCM dans le sujet de maths.
Demander a un complice d'etre devant son ordi 10 min aprés le début de l'épreuve, la correction de tout le sujet est disponible sur internet, il envoie les 4 ou 5 lettres par texto et le tour est joué.
Pour les meilleurs tricheurs toute la correction peut etre envoyé par mms.

J'ai jamais trché mais je donnais souve,t les réponses

On avait unprof de maths bigleux en première et mes copines étaient des quiches en maths ( vive la S mdr) alors je leur envoyais mes copies...

Retour