LoooL!
Chez nous l'examen de biologie était un examen de diiingue au bac.
La prof était aussi une dingue, elle nous prenait pour des médecin...
J'avais fait des petits copions, j'en avais marre d'être la seule ***** qui se ramenait avec un à peine 10 à chaque fois avec des efforts de dingue qui ne me servait pas à grand chose car ce n'est pas une matière qui m'est vraiment utile pour mes études. Et les autres eux, tout le monde trichait, ils étaient trop blond pour être soupçonner de quoique ce soit!
J'ai fait des copions donc et j'étais tellement rien-a-foutre à l'époque que je les sortait comme si je sortait un bic
Une prof m'a remarquer au bou d'un moment.
J'enlevais les copions de la poche gauche une fois utilisé et répondu aux questions je les métaient dans l'a droite pour que je sache un peu ou j'en étais.
La prof m'a fait sortir... Elle m'a demander de vider mes poches. je ne voulais pas.
Elle me suppliait :-D
Je refusait... J'ai dis "Si je vide mes poches je suis morte, je ne veux pas me suicider"
Elle a conclue un marché... elle m'a dit toute les réponses qu'il y'à écrit sur ta feuille, on va les compter avec, toute les réponses qui sont écrites sur le copions ce sera zéro...
Je lui dis d'accord marché conclue!
Et deviner quoi???
Je lui donne les copions de la poche gauche, ceux que je n'avait pas encore utilisé, la poche droit avait un trou qui menait directement vers le slip si je passais ma main dans la poche qui était dans ma poche.
Elle Me demande de sortir la poche gauche... Je rentre ma main, juste le temps de rentrer le tout la ou il faut.
Elle m'a envoyer chez la directrice.
Je lui ai dis que ma tante venait juste de mourir chez nous et que j'ai pris les copions au cas ou j'aurais pas pu écrire ce que je n'ai pas bien pu réviser, je pleurais avec des larmes de crocodiles et disait qu'ils pouvaient regarder si j'ai tricher quelque chose des copions..
Et effectivement rien à signalé, et comme il y'avait un décès ils ont été compréhensifs , mais que c'est gentils!
Punaise, j'étais une mythomane incroyable, les scénarios je les imaginait en une seconde :-D
Haaaa la belle époque...
J'ai déjà aussi tricher dans d'autres cours qui m'aurais demander 2mois d'étudiage intense pour que j'ai eune chance de le passer :-D
Et c'est toujours une nouvelle aventure haaaaa!