Triste pour avoir changé de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
J'avais des cheveux noir avec des mèches blondes et ca m'allais super bien.Je suis partie chez un coiffeur pour me faire un brushing et il m'a dis que si je me fais une couleur foncée ca va m'aller mieu, et il m'a proposé de changer de coupe aussi.
Et francheent je regrette TROOOOOOP d'avoir tenter tout celà:
Résultat: Il m'a dis que j'aurais un marron chocolat alors que j'ai là les cheveux noirs et ca me va pas du touuuuuuuuuuuuuuut c'est très sombre...
Je regrette d'avoir couper mes cheveux aussi ils sont plus court
Je suis folle de rage maintenant
J'aimerai me refaire mes mèches demain, j'ai peur d'abimer mes cheveux qui sont déjà sec maintenant mais bon je supporterai pas ce noir
kesk vous me conseillez?

Noir avec des mèches blonde ca fait "zébre"! opte pour un balayage miel doré mais évite à tout prix les mèches.

Salam Xena,

Attention patiente un peu pour les méches, j'ai ma copine qui sortait d'un noir foncé et qui a fait des méches blondes peu de temps aprés...le résultat les méches sont sorties bleues c'est pas des bétises !!
Laisse un peu de temps pour les meches le temps que la couleur noir foncé s'estompe avec les lavages...

Tkt sa repoussera au moins tu les a coupé ils sont tout neuf, et le jour ou inchAllah tu retrouvera ta coupe ( meches + cheveux longs) tu te rekifferas =))

Courage on est toutes passées par là =) !!!!

J'avais des cheveux noir avec des mèches blondes et ca m'allais super bien.Je suis partie chez un coiffeur pour me faire un brushing et il m'a dis que si je me fais une couleur foncée ca va m'aller mieu, et il m'a proposé de changer de coupe aussi.
Résultat: Il m'a dis que j'aurais un marron chocolat alors que j'ai là les cheveux noirs et ca me va pas du touuuuuuuuuuuuuuut c'est très sombre...
J'aimerai me refaire mes mèches demain, j'ai peur d'abimer mes cheveux qui sont déjà sec maintenant mais bon je supporterai pas ce noir
kesk vous me conseillez?

C'est normal que ce soit sombre, c'est toujours ainsi les premiers jours avec les couleurs.

Attends une semaine ou 2 et tu verras que tu l'auras ton fameux marron chocolat ;)

kesk vous me conseillez?

De ne plus jamais écouter les coiffeurs, toi tu es partis pour un brushing fallait pas accepter ce qu'il te propose, parce que lui s'il le fait c'est juste pour l'argent (puisque c'est clair qu'en faisant juste un brushing tu payeras moins que si tu fais coupe, colo brush ...)

SInon bah tant pis maitenant que c'est coupé, attends que ça pousse, ça devrait aller vite ;)
Et pour ta coloration aussi attend un peu, sinon tu vas abîmer encore plus tes cheveux !!

Retour