bonjour ,je suis vennue pour faire part de mon expérience véccu sur territoire marocain lord de mon mariage .je sais plus quoi penser ou faire a cause de toue ce que mon ex mari fais.
voilla je suis partis sur le territoire marocain voir premiere fois mon futur mari .
celui es sa famille tres gentil .deuxieme foie je suis partis labas es le soir il la fais une crise de jalousie es ma frapper.alors je lui es fais part que je voulais plus marié .
le landemain il ma jetter mes vetement dans la figure es ma dis habile toi on va tribunal.
je conaissais personne labas es il sureveilier toue met appel .
j ai essayer me sauver dans une rue j ai courrue trouver dans un *** sac .
il ma atraper es frapper devant tous les habitants decette rue.
personne ma aider alors que j'etais tomber.
il ma enmener es forcer au mariage ,j ai signet toue car il zon montrer plusieur armes es aussi menace de ce qu on peu faire sans qu on me retrouve.
suite a toue sa je suis rester silence es marié entre 6 personnes.
une foie repartis il la continuer insulte sur le net es aussi menace de mort sur les menbre de ma famille.
il la pirater msn inulter pendant es encore aujourd huit toue ceux qui ose me parler.
apres 4ans de vie terrible a distance es avoir nourrie es aider sa famille en argent alors qui avais mentie etat santé de cet menbre.
es apres avoir u interdiction d entrer en france nous allons divorcer .
en sachant que se malade mentale de rabat es toujour a l affut de reprendre uen autre pour partir.
4ans qui ma humilier ,sallis ,insulter ,voller ,es bien encore.
je suis tres choquer de mon veccue labas ,je n arrive pas oublier a cause de la douleur.
car ma sinceriter etais partager deux pays en toue sortes.
je me suis retrouvé a etre blesser .
voilla pour les francaise qui reve comme moi avoir crus trouver le prince charmant .
voilla je suis partis sur le territoire marocain voir premiere fois mon futur mari .
celui es sa famille tres gentil .deuxieme foie je suis partis labas es le soir il la fais une crise de jalousie es ma frapper.alors je lui es fais part que je voulais plus marié .
le landemain il ma jetter mes vetement dans la figure es ma dis habile toi on va tribunal.
je conaissais personne labas es il sureveilier toue met appel .
j ai essayer me sauver dans une rue j ai courrue trouver dans un *** sac .
il ma atraper es frapper devant tous les habitants decette rue.
personne ma aider alors que j'etais tomber.
il ma enmener es forcer au mariage ,j ai signet toue car il zon montrer plusieur armes es aussi menace de ce qu on peu faire sans qu on me retrouve.
suite a toue sa je suis rester silence es marié entre 6 personnes.
une foie repartis il la continuer insulte sur le net es aussi menace de mort sur les menbre de ma famille.
il la pirater msn inulter pendant es encore aujourd huit toue ceux qui ose me parler.
apres 4ans de vie terrible a distance es avoir nourrie es aider sa famille en argent alors qui avais mentie etat santé de cet menbre.
es apres avoir u interdiction d entrer en france nous allons divorcer .
en sachant que se malade mentale de rabat es toujour a l affut de reprendre uen autre pour partir.
4ans qui ma humilier ,sallis ,insulter ,voller ,es bien encore.
je suis tres choquer de mon veccue labas ,je n arrive pas oublier a cause de la douleur.
car ma sinceriter etais partager deux pays en toue sortes.
je me suis retrouvé a etre blesser .
voilla pour les francaise qui reve comme moi avoir crus trouver le prince charmant .