Tristesse...

Moi je regarde une bonne comédie sa me remonte le morale.
Sinon appel une copine.

J'espère que sa va passer, sa arrive à tout le monde d'avoir des baisses de moral et de se poser pleins de question.

bonsoir

tu sais on passe defois par la et il faut etre forte
pleurer te fera du bien demande de l'aide a Dieu ds tes prieres

parle a quelqu'un qui peut te remonter le morale en tout cas bon courage je sais que c pas facile;)

doaa quand on triste : LA ILAHA ILLA-LAH AL-'adim lâ ilâha illa-llâh rbbi al'archi al'adim lâ ilâha illa-llâh rabbi as-samâwati wa rabbi al-ardi wa rabbi al-'archi al-karim

Il n'ya de Dieu que Dieu , le Trés Grand . Il n'ya de Dieu que Dieu Maitre l'immense Trone. Il n'ya de Dieu que Dieu, Maitre des Cieux, de la Terre et du sublime Trone .

Bonsoir,

Tristesse quand tu t'empares de nous, que faire???

Merci de vos conseils

normal on passe tous par des moments tristes
faut surtout pas rester dans son petit coin et se renfermer
retrouves tes amis, sors un peu et defoules toi pour decharger

confies toi à Dieu le tout puissant , ça soulage ..

moi je prends un bloc note et un stylo , je trace un tableau et marque tout ce qui me fait plaisir et me rend joyeuse, et ça marche

Il faut éviter a tout prix de se renfermer sur soi-meme, et éviter de fréquenter des gens qu'on apprécie pas. C'est parfois difficile quand on est 8h par jour au boulot ou en cours, mais il faut profiter des moments libres pour sortir avec les bonnes personnes.

Bonsoir,

Je vous remercie tous de vos réponses et suggestions...

Vous savez se changer les idées j'ai fait j'ai vu des amies de longues dates, on a discuté, ri, dansé... mais la tristesse était toujours là dans un ptit coin derrière les rires, les sourires...

La tristesse est là et ne vous quitte pas. Elle s'habille même du masque de la joie.
Retour à soi et retour chez soi, plus rien ne va.

Enfin...

Retour