tristesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Salem a tous,
j'aimerai avoir de l'aide; j'en peux plus je suis tout le temps triste, degoutée, pas envie de m'habiller, me coiffer.............rien!!! je ne supporte plus mon état j'ai envie d'etre heureuse je suis forte d'habitude et ca fait un moment je suis a fleur de peau.:(

Aidez moi s'il vous plait

Salem a tous,
j'aimerai avoir de l'aide; j'en peux plus je suis tout le temps triste, degoutée, pas envie de m'habiller, me coiffer.............rien!!! je ne supporte plus mon état j'ai envie d'etre heureuse je suis forte d'habitude et ca fait un moment je suis a fleur de peau.:(

Salam, c'est une chtite dépression force toi a etre avec du monde a voir tes copines ;) et surtout débarrasse toi de ce qui te rends triste !!

Salem a tous,

à cause de quoi ???

tu es ainsi de puis quand? suite à quoi?

Salem a tous,

salam
c'est un des fléau de notre epoque beaucoup ressente ce que tu dis d'ou la nécessiter de ce divertir pour se "changer les idées et s'amuser" mais c'est faire l'autruche

moi je te conseils plutot de méditer et de te recentrer sur ta raison d'être ici bas..c'est pas facile dans ce monde plein de fitna mais résiste

qu'Allah t'apaise :)

Salem a tous,

Salam,

Fais des choses que tu aimes, ne reste pas seule, rend visite a la famille amie,

Ou le meilleur remede si tu es croyante, c'est de te rapprocher de Dieu, ecoute du coran et lis et inchallah Il t'apaisera

:mignon:

salam
c'est un des fléau de notre epoque beaucoup ressente ce que tu dis d'ou la nécessiter de ce divertir pour se "changer les idées et s'amuser" mais c'est faire l'autruche

moi je te conseils plutot de méditer et de te recentrer sur ta raison d'être ici bas..c'est pas facile dans ce monde plein de fitna mais résiste

qu'Allah t'apaise :)
amine, c'est tout ce que je veu; un apaisement!

Salem a tous,

T'es contrarié ??? tu sais qu'est ce qui a pu déclencher cet état chez toi ?

une petite déception amoureuse,

Salam 'alaykoum

Tu as peut-être besoin d'une claque dans ta vie, changer ton quotidien, tes habitudes..
J'étais comme ça pendant longtemps, alors j'ai cherché la cause de mon mal-être (ça a pris des mois et des mois avant que je trouve réellement) puis un jour j'ai lu cet article :
(je suis nouvelle je ne peux pas mettre de liens, mais vas sur google tappe "21 trucs pour profiter de la vie" c'est un article "ellequebec")
J'ai pas tout suivi, mais je me suis rendue compte que ma vie ne me convenait pas...
Je me suis fait un petit programme, déjà je tiens un journal, où je m'extériorise (sisi ça marche !), je me fixe des objectifs, j'ai crée ma "bucket list" regarde le film "sans plus attendre" tu comprendras ce que c'est...
J'ai repris la Salat, changer de coiffure, couper mes cheveux lol bref j'ai tout changé.. Et ma dernière folie c'est de quitter la france pour m'installer à Casa donc là je t'assure que je vis sereinement..
Je fais ce que je veux faire, toujours en demandant à Allah Azza wa Jal de me guider vers ce qui est le mieux pour moi et hamdu lilah aujourd'hui je suis sortie de ma depression :)
Si tu veux en discuter je suis là
Bisoux <3

Retour