trois ados sauvent une mère et sa fille des flammes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
Sur TF1 (ta chaine préférée) et sur l'A2.

Je ne savais pas, pourtant j'ai regardé Fr2 tantot!

(Comment tu sais? :D, mais je prèfère France2 juste parceque cette chaine s'ouvre beaucoup plus au monde que TF1, TF1 c'est beacoup plus la France et les Francais. Tandis que France2, c'est + actualité internationale... tout simplement)
 
Ils ont montré ça sur TF1, France2 et M6 et ce matin ils n'arretent pas d'en parler à la radio !!

Je salue la bravour et le courage de ces jeunes !!
 
Il ma fais plaisir le petit jeune

il a fais la une du 20h de tf1, et france 2

et le truc qui sautais aux yeux c'étais son T-SHIRT : marocain et fiere de l'etre

ecris en gros

avec l'etoile

bshartek poto
 
Je sais mais je disais qu'ils en parlent beaucoup a la radio pour éviter de parler du problème actuel :D

Je ne le pense pas.

Le probléme actuel est une actualité comme une autre pour la France, c'est chez nous dans les pays arabes qui sommes intéressés en direct par ce problémes et que ça doit être relaté jour et nuit, hélas ce n'est pas le cas sur nos chaines ;)
 
pour vous c'est quoi une racaille ?

J'ouvre un sujet justement pour montrer que des faits divers dans les médias peuvent mettre en valeur des actes de personnes "différentes".....qui le méritent largement.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que ces deux jeunes n'en tiraient aucune gloire: ils trouvaient leur intervention tout à fait naturelle.


Ça te va comme réponse?.
 
Retour
Haut