Trois « chasseurs de pédophiles » interpellés après 180 agressions

Ils enlevaient, torturaient et filmaient leurs victimes : un réseau de chasseurs de « pédophiles » vient d'être démantelé, a révélé L'Est Républicain. Trois individus arrêtés en début de semaine, dont un habitant du Doubs, sont soupçonnés d'avoir commis plus de 180 agressions contre des hommes venus à des faux rendez-vous avec des adolescentes.

Ces hommes étaient roués de coups et humiliés, voire torturés, leur agression était filmée et les vidéos publiées sur un groupe Telegram de chasseurs de « pédophiles ». Certaines victimes étaient également dépouillées de leurs affaires et de leur carte bleue.

C'est un jeune homme de 22 ans, qui avait rendez-vous avec une fausse ado de 14 ans dans la région de Besançon, qui a alerté la police après une violente agression le mois dernier. Selon L'Est Républicain, trois interpellations ont eu lieu dans toute la France et le placement en détention provisoire a été requis à l’encontre des suspects.
 
est un jeune homme de 22 ans, qui avait rendez-vous avec une fausse ado de 14 ans dans la région de Besançon, qui a alerté la police après une violente agression le mois dernier. Selon L'Est Républicain, trois interpellations ont eu lieu dans toute la France et le placement en détention provisoire a été requis à l’encontre des suspects.
Il manque pas de toupet, lui...
 
Retour
Haut