Trois corps découverts sur une route d'Al Hoceima

Les cadavres de trois hommes portant des traces de blessures, ont été découverts par la Gendarmerie Royale sur une route provinciale d'Al Hoceima.
Deux des victimes se trouvaient à bord d'un véhicule immatriculé en Espagne. La troisième personne a été retrouvée sur la chaussée à hauteur de la commune de Chakrane.
Selon la police, il s'agirait d'un règlement de comptes. L'une des trois victimes était connue des services de sécurité pour ses liens avec le trafic de drogue.
Cette semaine, la Gendarmerie (...)

-Société/Gendarmerie Royale,Drogues,Criminalité,Al Hoceima,Homicide

Trois corps découverts sur une route d'Al Hoceima...

Arrestation de l’auteur présumé du triple meurtre à Al Hoceima

L’auteur présumé du triple meurtre survenu dans la province d’AlHoceima, le week-end dernier, a été arrêté, a-t-on appris de sources locales.
Les investigations menées par les services de la Gendarmerie Royale, sous l’autorité du parquet général, suite à la découverte, samedi dernier, dans la localité Chakrane (Province d’Al Hoceima), de trois corps portant des traces de blessures mortelles par arme de chasse, ont permis l’identification et l’arrestation, le jour même, de l’auteur présumé du crime, ont précisé les mêmes sources.

Il s’agit d’un trafiquant de drogue qui avait un différend avec l’une des victimes. Selon ses déclarations, l’une des victimes et deux de ses frères auraient détourné 38 Kg de chira lui appartenant.

L’arme du crime, qui était dissimulée chez un complice, a pu être récupérée. Deux autres armes de chasse, appartenant également au mis en cause, ont été saisies, selon les sources locales, qui ajoutent que ce complice, ainsi que les deux frères de la victime, impliqués dans le trafic des stupéfiants, ont été également arrêtés et présentés à la justice.

http://ibergag.com/arrestation-de-lauteur-presume-du-triple-meurtre-a-al-hoceima/

Arrestation de l’auteur présumé du triple meurtre à Al Hoceima

L’auteur présumé du triple meurtre survenu dans la province d’AlHoceima, le week-end dernier, a été arrêté, a-t-on appris de sources locales.
Les investigations menées par les services de la Gendarmerie Royale, sous l’autorité du parquet général, suite à la découverte, samedi dernier, dans la localité Chakrane (Province d’Al Hoceima), de trois corps portant des traces de blessures mortelles par arme de chasse, ont permis l’identification et l’arrestation, le jour même, de l’auteur présumé du crime, ont précisé les mêmes sources.

Il s’agit d’un trafiquant de drogue qui avait un différend avec l’une des victimes. Selon ses déclarations, l’une des victimes et deux de ses frères auraient détourné 38 Kg de chira lui appartenant.

L’arme du crime, qui était dissimulée chez un complice, a pu être récupérée. Deux autres armes de chasse, appartenant également au mis en cause, ont été saisies, selon les sources locales, qui ajoutent que ce complice, ainsi que les deux frères de la victime, impliqués dans le trafic des stupéfiants, ont été également arrêtés et présentés à la justice.

http://ibergag.com/arrestation-de-lauteur-presume-du-triple-meurtre-a-al-hoceima/

au maroc on trouve l9attala bsour3a:D

Et pour en revenir au sujet, ce fait divers médiatisé est un cas minime devant ce qui se passe réellement dans la région du RIF.

Il y a un ménage énorme à faire au sein même du makhzen.

Pour le peu que j'ai pu voir de mes propres yeux, je conclus qu'il faut le voir pour le croire . . . :oh:

حصلتي آلحــاجة هزيتي كــتامة كاملة ! تباً !! ههههه::

lhajja a raflé la mise !:D

charfa la3ba kbeer..imma rab7a walla dab7a.que veut elle faire avec ce beaucoup d,argent vu que la marchandise qu,elle transportait est plus plus cher

avant a al Hocima et region le risque c,etait la prison aujourd,hui et dans le futur le risque est le feu mortel.

Et pour en revenir au sujet, ce fait divers médiatisé est un cas minime devant ce qui se passe réellement dans la région du RIF.

Il y a un ménage énorme à faire au sein même du makhzen.

Pour le peu que j'ai pu voir de mes propres yeux, je conclus qu'il faut le voir pour le croire . . . :oh:

N'exagerons rien non plus, Casablanca ou Fes sont plus dangereuses et comptabilisent bcp plus de crimes de sang que toute les procinces du nord réunis.

ce fait divers reste surtout... un fait isolé.

N'exagerons rien non plus, Casablanca ou Fes sont plus dangereuses et comptabilisent bcp plus de crimes de sang que toute les procinces du nord réunis.

fait isole , c une blague jespere
il faut que M6 fasse quelque chose pour nous delivrer du mal qui ronge les provinces du nord separatistes
il doit utiliser ts le savoir faire francais du maintien de lordre , pas de quartier

fait isole , c une blague jespere
il faut que M6 fasse quelque chose pour nous delivrer du mal qui ronge les provinces du nord separatistes
il doit utiliser ts le savoir faire francais du maintien de lordre , pas de quartier

Pense ce que tu veux

Il n'y a pas de séparatisme au nord, seulement dans le sud saharouis et les chiffres officiels de la délinquences pointent clairement les grandes villes du pays pas le nord, ni la pluspart des autres régions du pays hamdoulilah.
Au niveau sécuritaire et atteinte physique aux personne, il n'y a rien de particulier à signaler dans le nord.
Braquages, enlèvements, agressions physiques, rêglement de compte crapuleux, détournements de fonds massifs, terrorisme... c'est dans les grandes villes de l'ouest du pays, là où il y a une forte concentration de population.

Le roi qui y est souvent est très bien placé pour le constater que c'est tranquille.

Pense ce que tu veux

Il n'y a pas de séparatisme au nord, seulement dans le sud saharouis et les chiffres officiels de la délinquences pointent clairement les grandes villes du pays pas le nord, ni la pluspart des autres régions du pays hamdoulilah.
Au niveau sécuritaire et atteinte physique aux personne, il n'y a rien de particulier à signaler dans le nord.
Braquages, enlèvements, agressions physiques, rêglement de compte crapuleux, détournements de fonds massifs, terrorisme... c'est dans les grandes villes de l'ouest du pays, là où il y a une forte concentration de population.

Le roi qui y est souvent est très bien placé pour le constater que c'est tranquille.
Certains ici ne ratent aucune occasion pour attaquer les gens de Rif , en les taxent de séparatistes , trafiquants de drogue ...Alors que là il s'agit tout simplement d'un réglement de compte entre quelques malades mentaux , et ça se passe partout dans le monde chaque seconde .

Je parle uniquement de ce qui se passe dans le Rif + alentours (jusqu'à Nador, Fez et Tanger)

Ce genre de fait divers est très récurrent dans la région du Rif (convois de Kif, chira ...) surtout lorsque des gendarmes, policiers . . . sont impliqués, mais tout n'est pas forcément médiatisé.

J'ai vu des choses de mes propres yeux et je sais de quoi je parle.

Je parle uniquement de ce qui se passe dans le Rif + alentours (jusqu'à Nador, Fez et Tanger)

Ce genre de fait divers est très récurrent dans la région du Rif (convois de Kif, chira ...) surtout lorsque des gendarmes, policiers . . . sont impliqués, mais tout n'est pas forcément médiatisé.

J'ai vu des choses de mes propres yeux et je sais de quoi je parle.

Ce n'est un secret pour personne, et les arrestations récurente de hauts gradés des forces de sécurités sont là pour ouvrir les yeux aux sceptiques. On retrouve des trafiquants et des convois jusque Casablanca et même dans l'entourage du roi, qu'on se rapelle le chef de la sécurité royal arreté et jugé pour connivence avec un trafiquant de drogue de Tanger...

Mais tous cela se fait sans violence, c'est pas bon pour les affaires, pour les crimes crapuleux, agressions, vols à grande échelle, détournement MASSIF des deniers publiques, il faut aller voir ailleur.

Et je ne parle pas du terrorisme et du séparatisme armé... il n'y a qu'à voir ou sont massé les forces de l'armée et les agents de la DST pour savoir où est la mencace...

Retour