Trois enfants retrouvés morts dans la commune flamande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
DIEST Trois jeunes enfants âgés de 2, 4 et 6 ans ont été tués mercredi. Leur mère est dans un état critique, a indiqué le parquet de Louvain. Il s'agit probablement d'un drame familial, mais les circonstances ne sont pas claires. Il semblerait que la mère de 36 ans ait tué ses enfants avant de tenter de mettre fin à ses jours. Le drame s'est joué dans la Bronweg, à Molenstede (Diest).
Les corps sans vie des trois enfants et la mère grièvement blessée ont été trouvés vers 13H30. Le parquet n'a pas souhaité indiquer qui avait effectué la ...

qu'est ce qui se passe dans la tête de ses gens................, pauvre enfants, ils n'ont rien fait pour mériter ça.

l'isolement provoque ce genre de chose!

de nos jours,même entourée de monde, on se sent seul!

suffit que la mère se retrouve débordée! subissant une dépression non-traité avec un mari absent et un entourage peu présent! et le plomb disjoncte!

on est pas à l'abri de tout ça! (homme ou femme)

Il y a aussi l'histoire à Ixelles en octobre où un gars s'est rendu au domicile de son collègue pendant la pause midi et a égorgé sa femme et ses 3 enfants bas âges,il voulait se venger de son collègue parce qu'il avait reçu une promotion dans un resto.en rentrant chez lui,le collègue découvre sa femme et ses 3 enfants égorgés
Le gars est toujours en fuite

Il y a aussi l'histoire à Ixelles en octobre où un gars s'est rendu au domicile de son collègue pendant la pause midi et a égorgé sa femme et ses 3 enfants bas âges,il voulait se venger de son collègue parce qu'il avait reçu une promotion dans un resto.en rentrant chez lui,le collègue découvre sa femme et ses 3 enfants égorgés
Le gars est toujours en fuite

Et récemment à Anderlecht, cette femme qui "aurait" mis le feu à son appartement avec ses 3 enfants en bas âges enfermés à l'intérieur pendant qu'elle sortait faire des courses .....

tu as tout dit
iune pays avec un premier ministre qui porte un noeud pap et qui shabille dans les brocantes style 12 eme siecle
tu tattendais a de la modernite

Il porte des costards super bien coupés je trouve, cet enfoiré :D
Mais niveau planning et accessibilité aux soins, tu pourras danser sur ta tête, on est plutôt "avancés" ...

Il porte des costards super bien coupés je trouve, cet enfoiré :D
Mais niveau planning et accessibilité aux soins, tu pourras danser sur ta tête, on est plutôt "avancés" ...

bruxelles est cense etre le symbole belge , quand tu te promenes un peu , tu crois que tu es dansune ville dui nord de la france genre roubaix ; fourmies ...
les gueules des gens :npq:, il fait gris , des bledoss partout qui cherchent du taff au black ...

bruxelles est cense etre le symbole belge , quand tu te promenes un peu , tu crois que tu es dansune ville dui nord de la france genre roubaix ; fourmies ...
les gueules des gens :npq:, il fait gris , des bledoss partout qui cherchent du taff au black ...

On connait pas la même Bruxelles l'ami, mais toi tu t'es cantonné aux mauvais endroits. Il t'a traumatisé ce pays, tu veux en parler ? :D

Les gens ont accès à toutes les infos, à l'école, sur internet, à la télé, ras le bol des gens à qui il faut tout servir sur un plateau...

non! c'est pas question de tout servir!

je parles du blocage psy!! c'est facile de dire raz le bol etc! mais c'est très compliqué

surtout quand ces personnes sont dans ce trou noir depuis trop longtemps!

ça ne justifie pas leur acte! ça ne pardonne pas leur acte! mais on peut simplement posé un regard moin critique!

c'est comme les femmes battues! elles ont toutes les infrastructures mise à leur disposition! les campagnes pub sont de plus en plus nombreuse! et pourtant! celle qui pousse les portes après le premier coup sont minoritaires!

non! c'est pas question de tout servir!

je parles du blocage psy!! c'est facile de dire raz le bol etc! mais c'est très compliqué

surtout quand ces personnes sont dans ce trou noir depuis trop longtemps!

ça ne justifie pas leur acte! ça ne pardonne pas leur acte! mais on peut simplement posé un regard moin critique!

c'est comme les femmes battues! elles ont toutes les infrastructures mise à leur disposition! les campagnes pub sont de plus en plus nombreuse! et pourtant! celle qui pousse les portes après le premier coup sont minoritaires!

Les femmes battues sont sous l'emprise psychologique de leurs compagnons, et sont même en danger de représailles.
Moi je pense à des gamines qui tombent enceintes, elles sont dans le "mouve", fashion et tout ce que tu veux, et puis quand tu leur parles contraception, elles font les yeux ronds comme si elles entendaient le mot pour la première fois ... Désespérant...

Les femmes battues sont sous l'emprise psychologique de leurs compagnons, et sont même en danger de représailles.
Moi je pense à des gamines qui tombent enceintes, elles sont dans le "mouve", fashion et tout ce que tu veux, et puis quand tu leur parles contraception, elles font les yeux ronds comme si elles entendaient le mot pour la première fois ... Désespérant...

ces femmes qui ont commis des infanticides n'étaient pas des ados!

mais des femmes dépassée par les évements! fragile psychologiquement! et j'en passe

il n'est pas possible qu'une personne bien dans sa peau, puisse faire une chose pareil! il a fallut une cassure à un moment donnée, qui n'a pas été réparée! qui fini par exploser!

je ne parles évidement que de ces mères qui font cela par desespoir et non pas par vengeance ou que sais-je suite à une séparation

ces femmes qui ont commis des infanticides n'étaient pas des ados!

mais des femmes dépassée par les évements! fragile psychologiquement! et j'en passe

il n'est pas possible qu'une personne bien dans sa peau, puisse faire une chose pareil! il a fallut une cassure à un moment donnée, qui n'a pas été réparée! qui fini par exploser!

je ne parles évidement que de ces mères qui font cela par desespoir et non pas par vengeance ou que sais-je suite à une séparation

C'est une accumulation de choses, mais faire 3 enfants dont le premier assez jeune, dans un couple instable avec un pere inexistant, etc.
Des etudes prouvent que les grossesses de patientes tres jeunes sont a risque psycho social tres eleves, ces mamans sont plus a risque de negligences, de violenter leurs enfants etc.
Et potentiellement plus a risque de basculer quelques annees plus tard.
Bref moi je rebondissais sur ces affaires pour dire que c'est a la source qu'il faut agir... l'education et la prevention +++

Que dieu aient leurs âmes en paix: c’étaient des enfants surdoués, qui n'y vont plus à l'ecole.

Retour