Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'origine kurde aussi..
à mentionner car ça a son importance
ce que je ne comprends pas dans cette affaire, retrouvées aux alentours de 2h du matin alors qu'elles ont été excecutées par des balles dans la tête vers les coups de 22h (source FR24 & la matinale de CANAL)
4h, personne n'a rien entendu ou vu de bizarre..chelou!!
des magnums peut etre
locaux d'une association et non pas un centre culturel pour réctifierdes magnums peut etre, mais toutefois ce qui etonnant c'est un centre cuturel kurde sans aucune securité autour!
d'origine kurde aussi..
ce que je ne comprends pas dans cette affaire, retrouvées aux alentours de 2h du matin alors qu'elles ont été excecutées par des balles dans la tête vers les coups de 22h (source FR24 & la matinale de CANAL)
?????? Des magnums?????
Les munitions que l'on appelle "magnum" sont seulement des munitions avec une surcharge de poudre...
Pourquoi penser que l'on a utilisé des calibres magnum dans cette affaire?
tout est dans les commentaires et les videos reportagesOuverture de poste par ce premier sujet que je n'ai pas compris de qui s'agit il?
Visblement oui !travail de professionnel ???
mam
Avant d accuser les autres, il y a déjà des histoires d impôts communautaires qui les divisent.Quel genre de kurdes sont-ils?
Turcs, irakiens, iranienns, syriens?
à mon avis c'est un coup des turcs
Avant d accuser les autres, il y a déjà des histoires d impôts communautaires qui les divisent.
Ce n est pas le premier fait divers de ce genre... M étonne même pas.
ça c'est normal... de la même manière qu'on va pointer du doigt la Palestine si un représentant hébreux venait à disparaître dans des conditions obscures ou encore les tchétchènes pour un diplomate russe décapité.Pourtant on pointe déjà du doigt les turcs !
d'origine kurde aussi..
arme automatique ai je entendu
t'es temoin ,ta entendu les detonations
arme automatique ai je entendu
mais non voyons j'ai entendu ça aux INFOS
Salam, cet quoi le problème entre les Kurde e les Turcs ?
Moi pas comprendre...
Moi pas comprendre...
Moi pas comprendre...
C'est grave à l'interieur de l'institut culturel kurde!
Allah yr7amhom ....
Prière de citer la source/lien la prochaine ce sera supprimé
les kurdes sont d origine iraquienne c est ca? et ces femmes elles sont quoi sunnites ou chiites? est ce qu il y a un rapport avec ca