Trois joueurs de football palestiniens sont mort a gaza !!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohamed84
  • Date de début Date de début
Trois footballeurs reputés ont trouvé la mort au court des quatre derniers jours de conflit entre la Palestine et l'Israël. Les victimes parmi lesquels le joueur de la sélection palestinienne Ayman Alkurd ont été tués dans leurs domiciles respectifs. Shadi Sbakhe, le sociétaire de l'équipe de Khadamat Alniserat est l'un des footballeurs vctimes du conflit.

Le 13 janvier dernier c'est le milieu de terrain de l'Ittihad Alshojaeya, Wajeh Moshtahe qui portait le nombre de disparus à 3. Ce dernier était âgé de 24 ans. Il était marié.

Le stade Rafah de Gaza a été la cible des bombardements de l'armée israëlienne. Selon l'agence d'information sportive de la Palestine, Palsport News Agency, la destruction de cette infrastructure sportive n'a pas fait de victime.





Paix a leurs âmes !!!

Ps: je me suis trompé d'endroit ou poster. Si quelqu'un peut deplacer s.v.p , Merci d'avance
 
Israel a une armée de poules mouillées meprisables ignobles, incapables de faire face à des soldats ou resistants comme eux, et bien ils s attaquent aux civils et enfants

quoiqu'ils fassent pour maquiller la realité, l Histoire et le sang de ces innocents sera pour toujours temoin de leur bararie sans limites

ils me font pitié tfou 3lihom

Que Dieu les entoure de sa misericorde . Amen
 
Retour
Haut