le trois péchés capitaux qui nous ont éliminé!

1- le coaching desastreux de gerets

2- aucune rage de vaincre

3-aucune solidarité entre les joueurs sur le terrain

mais quelle malediction , quelle mouche pique nos joueurs dans les vesytiaires lors des phases finales; les joueurs n avaient plus l oeil du tigre qu ils avaient lors de maroc-algerie, le courant ne passe plus, il faudrait ouvriur une enquete car il en va de la reputation de notre football, si prendre 250 millions pare mois pour nous foutre cette honte et cette deception, il vfaut mieiux un entyraineur marocain a 10 millions par mois
 
surtout le coaching , gerets qui s entete a ecarter kaoutari et boukhriss pour faire jouer les handicapés kantari et kaddouri
et ce chagement calamiteux allioui a la place de basser et c est par la ou les 3 buts gabonais sont venus
 

chromosome_

Time is money !
pourquoi on garde toujours les mêmes joueurs qui ont étaient les responsables de l’échec de notre équipe nationale ces 6 dernières années ?
exemple : chemakh, hajii ...
personne n'a posé cette question
pourtant il ne faut pas congédier gerets pour son échec mais pour le chiffre de son salaire "astronomique", ou autre chose : il faut revoir le contrat pour diminuer le salaire
 
1- le coaching desastreux de gerets

2- aucune rage de vaincre

3-aucune solidarité entre les joueurs sur le terrain

mais quelle malediction , quelle mouche pique nos joueurs dans les vesytiaires lors des phases finales; les joueurs n avaient plus l oeil du tigre qu ils avaient lors de maroc-algerie, le courant ne passe plus, il faudrait ouvriur une enquete car il en va de la reputation de notre football, si prendre 250 millions pare mois pour nous foutre cette honte et cette deception, il vfaut mieiux un entyraineur marocain a 10 millions par mois


Je suis assez d'accord avec cet article qui en donne 5 raisons principales....sur le niveau donné durant cette coupe....sans parler des raisons principales qui sont une Fédé incompétente sans vision, formation, projet....son seul projet était de récupérer des joueurs formés ailleurs sans prendre la peine de former un partie au Maroc.


http://hespress.com/can2012/46457.html
 
Gerets est un bon entraîneur, c'est les joueurs qui n'ont pas appliqué les consignes et ont fait de grosses erreurs


Pas là, je pense qu'il s'est gouré sur tte la ligne et c'est justement la différence entre entrainer un *** où on le temps de voir les joueurs dans les matchs...entraineur d'une équipe nationale est différent, il faut pas se tromper sur les choix...srtt africain où l'engagement est imprtt!
 
que veux tu faire? pourquoi se plaindre puisque le point est déja fait pour cette can? faut allez de l'avant


Beh que les responsables assument leur responsabilité et à leurs tetes la fédé...y en a marre que chaque fois ils s'en sortent avec ce sentiment d'impunité!
Quel point, je n'ai vu aucun point serieux de fait....vers avant comment? on prends les memes et on recommence? ça fait au moins 6 ans qu'on fait ça.
Faut se remettre en question sérieusement...qui à rester sans EN pendant 3ou 4 ans mais avoir un projet clair, définit....avec des objectifs clairs à moyen terme te long terme!
 
Beh que les responsables assument leur responsabilité et à leurs tetes la fédé...y en a marre que chaque fois ils s'en sortent avec ce sentiment d'impunité!
Quel point, je n'ai vu aucun point serieux de fait....vers avant comment? on prends les memes et on recommence? ça fait au moins 6 ans qu'on fait ça.
Faut se remettre en question sérieusement...qui à rester sans EN pendant 3ou 4 ans mais avoir un projet clair, définit....avec des objectifs clairs à moyen terme te long terme!


j'etais loin d'etre né lorsque le maroc a eu son unique et seul sacre!, qui a t'il a ajouté a nos lionceaux de l'atlas ? ils sont nuls et le resterons, c'est héréditaire, point barre!
 
Le Malheur du foot marocain n'était jamais le coach, faut relire l'histoire, c'était souvent la gestion de la FRMF, préparation de la compétition, rebellion et clan des joueurs

Faut blâmer aussi El botola qui ne produit plus de joueurs locaux
 
Le Malheur du foot marocain n'était jamais le coach, faut relire l'histoire, c'était souvent la gestion de la FRMF, préparation de la compétition, rebellion et clan des joueurs

Faut blâmer aussi El botola qui ne produit plus de joueurs locaux


classique et ça toujour été le cas de la fédé: c'est de privilégier les fils de bourgois, de militaires et de haut gradé, le piston quoi, je doute pas qui a de sacré talent au maroc, ils en regorgent il suffit de les voir joué pied nus sur des terrains vagues! , mais ils n'auront jamais leur chance comme les ronaldo ou maradonna des bibons ville, c'est la que se trouve les perles rares! ceux qui on faim de tout, surtout de victoire!
 
classique et ça toujour été le cas de la fédé: c'est de privilégier les fils de bourgois, de militaires et de haut gradé, le piston quoi, je doute pas qui a de sacré talent au maroc, ils en regorgent il suffit de les voir joué pied nus sur des terrains vagues! , mais ils n'auront jamais leur chance comme les ronaldo ou maradonna des bibons ville, c'est la que se trouve les perles rares! ceux qui on faim de tout, surtout de victoire!

Comparer entre équipe de Mexico 86 et celle de 2010-2012 aucun photo
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le Malheur du foot marocain n'était jamais le coach, faut relire l'histoire, c'était souvent la gestion de la FRMF, préparation de la compétition, rebellion et clan des joueurs

Faut blâmer aussi El botola qui ne produit plus de joueurs locaux
Ya8dik Allah a8iata :D

Rien à reprocher à notre botola nationale. Le WAC a joué la finale de la Ligue des Champions. Le MAS a remporté la coupe de la CAF... l'édition 2010 de cette coupe a été remportée par le FUS.

Le problème, c'est la FRMF qui tourne le dos à des joueurs qui ont fait un excellent parcours et ont réalisé de bonnes performances lors des compétitions africaines avec leurs clubs... si le Maroc était l'Egypte et si Gerets était Shahata, la CAN sera à nous avec des joueurs du WAC, MAS, et FUS.
 
Je pense plutot que l'on a beaucoup trop surestimé la qualité de notre équipe nationale..
la 4-0 contre une équipe algerienne malade c'étais juste de la poudre aux yeux..
Les joueurs cadres de l'EN ne sont pas titulaire dans leur club et donc limité physiquement, et avec de telles conditions climatique pas étonnant de les voir cramé a chaque fin de match..

Bref on va encore gagné 2-3 match contre des équipes bas de gamme et on va encore en faire des tonnes en disant qu'on a une bonne équipe...

Concernant Gerets à mon avis y va jeté l'éponge une fois qu'un bon club français voir européen pointera le bout de son nez
 
c'est pas seulement l'entraineur mais c'est aussi les joueur qu'ils ont pas la rage dans le train on dirai des femme soit disont les lions de l'altas mon oeil c'est chevres de l'atlas
 
Haut