Troll intergalactique : Les entreprises russes payeront leurs dettes en rouble à tous leurs créanciers faisant partie des agresseurs. JPP!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le pire c'est qu'il te rembourse en roubles ... alors que toi tu continues de le payer en dollars pour acheter ses barils 🤣🤣🤣

EN PLUS les marchés explosent, donc tu paies plus cher tes barils car les cours augmentent ...

MAIS EN PLUS ... tu mets en place une subvention à la pompe, pour soutenir ton peuple, donc tu vas payer de toi même encore plus d'argent pour les pays producteurs ...🤣🤣🤣

C'est un sketch, je vois pas d'autre explication.

les gens vont se jeter sur les matières premières russes en soum soum au prix où est le rouble actuellement.
Ils ont parlé de solution de rechanges pour le gaz russe mais cela va coûter bonbons
Si le conflit dure 4 mois ,ok tout le monde va le suivre leur embargo mais s'il dure jusqu'à l'hiver prochain ce qui est plus probable ,on verra si l'europe va suivre les américanosionistans ou bien les trainer de force à la table des négociations
En attendant,l'afrique et l'asie vont se gaver .C'est tout benef pour les pays non alignés

les gens vont se jeter sur les matières premières russes en soum soum au prix où est le rouble actuellement.
Ils ont parlé de solution de rechanges pour le gaz russe mais cela va coûter bonbons
Si le conflit dure 4 mois ,ok tout le monde va le suivre leur embargo mais s'il dure jusqu'à l'hiver prochain ce qui est plus probable ,on verra si l'europe va suivre les américanosionistans ou bien les trainer de force à la table des négociations
En attendant,l'afrique et l'asie vont se gaver .C'est tout benef pour les pays non alignés
C'est une guerre froide qui va probablement durer.

J'en rigole nerveusement, mais probablement que tout va devenir plus cher, même se déplacer deviendra trop cher et plus aussi facile. Sans parler de ceux qui vont mourir de faim dans les pays les plus vulnérables. Plusieurs pays interdisent déjà d'exporter leurs denrées alimentaires. C'est bien qu'ils se préparent à la rareté ...

Des fois je me dis qu'il aurait du balancer une bombe atomique sur une ville, avec les dégats que ça implique, pour passer à autre chose.

C'est une guerre froide qui va probablement durer.

J'en rigole nerveusement, mais probablement que tout va devenir plus cher, même se déplacer deviendra trop cher et plus aussi facile. Sans parler de ceux qui vont mourir de faim dans les pays les plus vulnérables. Plusieurs pays interdisent déjà d'exporter leurs denrées alimentaires. C'est bien qu'ils se préparent à la rareté ...

Des fois je me dis qu'il aurait du balancer une bombe atomique sur une ville, avec les dégats que ça implique, pour passer à autre chose.
les américanosionistes ne seront pas vraiment touché d'où leur intransigeance.
C'est l'europe qui va morfler le plus.C'est pour ça qu'il faut attendre l'hiver prochain pour voir ce qu'il va se passer car là pour l'instant ,il y a des réserves et la consommation en été est moindre en gaz.
Après la crise sera t elle pire que celle de 2008 ,va savoir ...Le covid qui se rajoute à tout ça et c'est la famine ,les bons d'alimentation.
Perso ,je vois mal l'allemagne renoncer au gaz russe.Le pays va s'écrouler littéralemenir jésu
Mais bon si on me dit que ce scénario est voulu par les rotschilldien ,ça ne m'étonnera pas du tout.Ils sont prêts à tout ces tarés pour accueille jésus par la porte de l'est selon les propos d'attalichien

on me dit que ce scénario est voulu par les rotschilldien
Actuellement, le rédacteur en chef du scénario c'est Poutine

de ton côté vérifie tes sources et si tu veux parler des Rothschild, commence par apprendre à écrire correctement leur nom
(sauf si c'est fait expressément bien entendu)

Actuellement, le rédacteur en chef du scénario c'est Poutine

de ton côté vérifie tes sources et si tu veux parler des Rothschild, commence par apprendre à écrire correctement leur nom
(sauf si c'est fait expressément bien entendu)
un nom à coucher un chien dehors justement.rot chill chien ça te va ?

Ce n'est pas parce que tu éprouves des difficultés à prononcer correctement la langue allemande qu'il faut dénigrer les noms de certains.
Si ces personnes avaient des noms russes comme par ex. Преображенский ou Джугашви́ли seraient ils à coucher dehors?

Ce n'est pas parce que tu éprouves des difficultés à prononcer correctement la langue allemande qu'il faut dénigrer les noms de certains.
Si ces personnes avaient des noms russes comme par ex. Преображенский ou Джугашви́ли seraient ils à coucher dehors?
je fais de l'allemand en ce moment.Faut bien parler nazi quand les allemands réenvahiront l'europe avec leurs 100 milliards de nouvelles armes fraîchement acquise :ange:
moi rot chill de chiens ça me va en tous cas ,ça va comme un gant à ces klebards

Ich spreche auch deutsch und studiere russich

Ne te fais pas de souci avec les allemands, leur armée est non opérationnelle.
Ai lu quelque part que l'armée allemande avait moins de chars d'assaut que l'armée suisse.

Ich spreche auch deutsch und studiere russich

Ne te fais pas de souci avec les allemands, leur armée est non opérationnelle.
Ai lu quelque part que l'armée allemande avait moins de chars d'assaut que l'armée suisse.
ils se sont payés pour 100 milliards de joujous :D
Quand l'otan va s'écrouler,les allemands qui ont été les seuls à résister à l'empire romain ,ce sont les nippons de l'europe , vont lorgner chez leurs voisins peut être.C'est un peuple fort et dominateur et malgré la propagande LGBT à fond chez eux ,ils ont des restes ,les teutons

un nom à coucher un chien dehors justement.rot chill chien ça te va ?
Non, la déformation des noms ne me conviens pas.

Tu donnes beaucoup d'importance à la famille Rothschild qui ne pointe qu'à la 27ème place des fortunes françaises.
Ainsi donc, selon tes dires, la 27ème fortune française aurait la capacité d'énerver Poutine au point de lui faire mobiliser 200'000 soldats

La fortune des oligarques russes n'est pas exactement répertoriée, mais il est certains que leurs yachts sont plus luxueux que le pédalo de la famille Rotschild

Tu donnes beaucoup d'importance à la famille Rothschild qui ne pointe qu'à la 27ème place des fortunes françaises.
Ainsi donc, selon tes dires, la 27ème fortune française aurait la capacité d'énerver Poutine au point de lui faire mobiliser 200'000 soldats

La fortune des oligarques russes n'est pas exactement répertoriée, mais il est certains que leurs yachts sont plus luxueux que le pédalo de la famille Rotschild

Si Nathaliel Rotschild en personne est monté au créneau pour demander aux usa et a l otan d aider militairement de façon plus forte et de s engager au côté de l Ukraine, c est que tout ne se passe pas comme prévu pour eux.

Et si on commençait nous-même à dénazifier Schwab , Rosthchild , Rockfeller, la famille royale d’Angleterre , Pape Francis etc … :D

Un ancien gradé militaire australien a dit :
»l Ukraine est le serpent des mondialistes et Poutine est en train de lui couper à tête »

Je crois à cette adage car effectivement l Ukraine est le laboratoire, au sens propre et au sens figuré, des délires de l oligarchie mondialiste (Rotschild, Soros, …)
Renseigne toi

L'electricité et le gaz vont prendre 20% d'augmentation le 1 avril en ireland, c'est déjà extrêmement cher alors là j'en parle même pas, ces politiciens nous font vraiment ccchiiier

Encore une fois, toute l'agressivité OTAN se retourne contre l'OTAN avec les esclaves comme victimes collatérales.
ça va couter cher tout ça, car au final celui qui payera tout ça c'est toi!
Encore une fourberie poutinolesque: Payer en monnaie de singe un marché conclu en monnaie forte.

Il ne devrait pas trop pavoiser avec ses idées poutinolitiques, son économie est à genoux (devant Kyrill)

Là tu nous parles de Poutine et de sa clique de béni oui-oui

qui pensaient entrer rapidement en Ukraine sous les vivats de la foule en liesse.

c'est piteusement raté
Tu devrais changer de lunettes mon ami ...
Les ukrainiens sont heureux et reconnaissant à Poutines de les avoir libéré du cauchemar qu'il vivaient depuis des semaines

Tu devrais changer de lunettes mon ami ...
Les ukrainiens sont heureux et reconnaissant à Poutines de les avoir libéré du cauchemar qu'il vivaient depuis des semaines

Combien tu encaisses pour farcir bladi de fake news ?

Même François Fillon mieux payé que toi et surtout mieux informé, a démissionné

Sauve ton honneur en démissionnant de cette mafia.

Combien tu encaisses pour farcir bladi de fake news ?

Même François Fillon mieux payé que toi et surtout mieux informé, a démissionné

Sauve ton honneur en démissionnant de cette mafia.

Tu devrais la fermer et raser les murs quand tu oses soutenir ceux là :

https://twitter.com/search?q=punishment ukraine&src=typed_query&f=video

https://twitter.com/TomasRisov/status/1503839420641910789

Les tortures et sévices infligés à des pauvres civils par des nazis sionistes qui méritent la peine de mort. Ce sont vraiment des barbares, même les mamies participent à ces scènes satanistes.

Ce sont toujours les mêmes, la civilisation des droits de l’homme se révèle dans toute son horreur. Soyons solidaires avec les Palestiniens qui subissent l’Etat fasciste de l’entité coloniale en Palestine,

Dernière édition:
Pour les bladinautes culottés comme @coronax qui parlent de fake en regardant ce que je viens de poster, et qui osent soutenir des nazis je vous dis : j’ai regardé ces images, c’est absolument horrible. Ce sont des criminels sans aucune âme d’humanité. Les ukronazis sont Daesh made in Ukraina.

Patrick Lancaster (journaliste indépendant américain, présent à Donetsk depuis 2014, même si entre temps, il a couvert, d’autres événements comme la guerre en azerbaïdjan) entre dans Mariupol

Premier journaliste occidental en Russie et Marioupol contrôlé par la RPD (rapport spécial)

Pour les bladinautes culottés comme @coronax qui parlent de fake en regardant ce que je viens de poster, et qui osent soutenir des nazis je vous dis : j’ai regardé ces images, c’est absolument horrible. Ce sont des criminels sans aucune âme d’humanité. Les ukronazis sont Daesh made in Ukraina.

Patrick Lancaster (journaliste indépendant américain, présent à Donetsk depuis 2014, même si entre temps, il a couvert, d’autres événements comme la guerre en azerbaïdjan) entre dans Mariupol

Premier journaliste occidental en Russie et Marioupol contrôlé par la RPD (rapport spécial)

Excuse moi mais je ne me rappelle plus ce que tu disais sur 'les traitres' afghans cette été, est-ce que tu peux me rafraîchir la mémoire ?

Excuse moi mais je ne me rappelle plus ce que tu disais sur 'les traitres' afghans cette été, est-ce que tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Les afghans ont viré les terroristes de l'OTAN de leurs pays.
Les russes et les ukrainiens vont faire de meme avec le leurs.
Un monde sans l'organisation terroriste de l'OTAN est un monde avec moins de malheurs, y a qu'à voir leurs scores au niveau des guerres et des massacres de civils.

Qu'est ce que tu me réponds alors, ne dépense pas ton temps pour quelqu'un qui n'a 'pas d'importance ', tu n'es pas logique
Tu seras je l'espère d'accord qu' il n' y a que les tarés nolife complètement obsédés qui personifient et psychotent sur un pseudo. L'important ce n'est pas le pseudo mais ce qu'il écrit.

Retour