Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent jouer aux échecs avec des russes, ils sont mal barrésPoutine vient d'adosser le rouble à l'or. Etalon-or fait son come back.
Les gens ne captent pas à quel point c'est énorme!!!Poutine vient d'adosser le rouble à l'or. Etalon-or fait son come back.
C'est une guerre froide qui va probablement durer.les gens vont se jeter sur les matières premières russes en soum soum au prix où est le rouble actuellement.
Ils ont parlé de solution de rechanges pour le gaz russe mais cela va coûter bonbons
Si le conflit dure 4 mois ,ok tout le monde va le suivre leur embargo mais s'il dure jusqu'à l'hiver prochain ce qui est plus probable ,on verra si l'europe va suivre les américanosionistans ou bien les trainer de force à la table des négociations
En attendant,l'afrique et l'asie vont se gaver .C'est tout benef pour les pays non alignés
les américanosionistes ne seront pas vraiment touché d'où leur intransigeance.C'est une guerre froide qui va probablement durer.
J'en rigole nerveusement, mais probablement que tout va devenir plus cher, même se déplacer deviendra trop cher et plus aussi facile. Sans parler de ceux qui vont mourir de faim dans les pays les plus vulnérables. Plusieurs pays interdisent déjà d'exporter leurs denrées alimentaires. C'est bien qu'ils se préparent à la rareté ...
Des fois je me dis qu'il aurait du balancer une bombe atomique sur une ville, avec les dégats que ça implique, pour passer à autre chose.
Actuellement, le rédacteur en chef du scénario c'est Poutineon me dit que ce scénario est voulu par les rotschilldien
un nom à coucher un chien dehors justement.rot chill chien ça te va ?Actuellement, le rédacteur en chef du scénario c'est Poutine
de ton côté vérifie tes sources et si tu veux parler des Rothschild, commence par apprendre à écrire correctement leur nom
(sauf si c'est fait expressément bien entendu)
je fais de l'allemand en ce moment.Faut bien parler nazi quand les allemands réenvahiront l'europe avec leurs 100 milliards de nouvelles armes fraîchement acquiseCe n'est pas parce que tu éprouves des difficultés à prononcer correctement la langue allemande qu'il faut dénigrer les noms de certains.
Si ces personnes avaient des noms russes comme par ex. Преображенский ou Джугашви́ли seraient ils à coucher dehors?
ils se sont payés pour 100 milliards de joujousIch spreche auch deutsch und studiere russich
Ne te fais pas de souci avec les allemands, leur armée est non opérationnelle.
Ai lu quelque part que l'armée allemande avait moins de chars d'assaut que l'armée suisse.
Non, la déformation des noms ne me conviens pas.un nom à coucher un chien dehors justement.rot chill chien ça te va ?
C'est eux qui ont commencé à taquiner
La base d'une economie à peu pres saine et réaliste surtout. Le dollar n'est maintenu que par du bluff, de chantage et la menace militaire.Poutine vient d'adosser le rouble à l'or. Etalon-or fait son come back.
Tu donnes beaucoup d'importance à la famille Rothschild qui ne pointe qu'à la 27ème place des fortunes françaises.
Ainsi donc, selon tes dires, la 27ème fortune française aurait la capacité d'énerver Poutine au point de lui faire mobiliser 200'000 soldats
La fortune des oligarques russes n'est pas exactement répertoriée, mais il est certains que leurs yachts sont plus luxueux que le pédalo de la famille Rotschild
L'electricité et le gaz vont prendre 20% d'augmentation le 1 avril en ireland, c'est déjà extrêmement cher alors là j'en parle même pas, ces politiciens nous font vraiment ccchiiierles gens vont se jeter sur les matières premières russes en soum soum au prix où est le rouble actuellement.
Ils ont parlé de solution de rechanges pour le gaz russe mais cela va coûter bonbons
Si le conflit dure 4 mois ,ok tout le monde va le suivre leur embargo mais s'il dure jusqu'à l'hiver prochain ce qui est plus probable ,on verra si l'europe va suivre les américanosionistans ou bien les trainer de force à la table des négociations
En attendant,l'afrique et l'asie vont se gaver .C'est tout benef pour les pays non alignés
Là tu nous parles de Poutine et de sa clique de béni oui-ouic est que tout ne se passe pas comme prévu pour eux
Encore une fourberie poutinolesque: Payer en monnaie de singe un marché conclu en monnaie forte.Encore une fois, toute l'agressivité OTAN se retourne contre l'OTAN avec les esclaves comme victimes collatérales.
ça va couter cher tout ça, car au final celui qui payera tout ça c'est toi!
C'est intelligent, il répond ainsi avec force à l'organisation terroriste de l'OTAN qui veut tuer son pays.Encore une fourberie poutinolesque: Payer en monnaie de singe un marché conclu en monnaie forte.
Tu devrais changer de lunettes mon ami ...Là tu nous parles de Poutine et de sa clique de béni oui-oui
qui pensaient entrer rapidement en Ukraine sous les vivats de la foule en liesse.
c'est piteusement raté
Combien tu encaisses pour farcir bladi de fake news ?Tu devrais changer de lunettes mon ami ...
Les ukrainiens sont heureux et reconnaissant à Poutines de les avoir libéré du cauchemar qu'il vivaient depuis des semaines
Combien tu encaisses pour farcir bladi de fake news ?
Même François Fillon mieux payé que toi et surtout mieux informé, a démissionné
Sauve ton honneur en démissionnant de cette mafia.
BFMtv ce n'est pas la vérité mais celle de son patron, le sion drahi.Combien tu encaisses pour farcir bladi de fake news ?
Pour les bladinautes culottés comme @coronax qui parlent de fake en regardant ce que je viens de poster, et qui osent soutenir des nazis je vous dis : j’ai regardé ces images, c’est absolument horrible. Ce sont des criminels sans aucune âme d’humanité. Les ukronazis sont Daesh made in Ukraina.
Patrick Lancaster (journaliste indépendant américain, présent à Donetsk depuis 2014, même si entre temps, il a couvert, d’autres événements comme la guerre en azerbaïdjan) entre dans Mariupol
Premier journaliste occidental en Russie et Marioupol contrôlé par la RPD (rapport spécial)
Les afghans ont viré les terroristes de l'OTAN de leurs pays.Excuse moi mais je ne me rappelle plus ce que tu disais sur 'les traitres' afghans cette été, est-ce que tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Les afghans ont viré les terroristes de l'OTAN de leurs pays.
Les russes et les ukrainiens vont faire de meme avec le leurs.
C'est débile, car non seulement tu viens sur mon thread et en plus je réponds à ton intervention, ta personne n'a pas réellement d'importance.C'est le sujet de ma question et je ne t'ai rien demandé
C'est débile, car non seulement tu viens sur mon thread et en plus je réponds à ton intervention, ta personne n'a pas réellement d'importance.
Tu seras je l'espère d'accord qu' il n' y a que les tarés nolife complètement obsédés qui personifient et psychotent sur un pseudo. L'important ce n'est pas le pseudo mais ce qu'il écrit.Qu'est ce que tu me réponds alors, ne dépense pas ton temps pour quelqu'un qui n'a 'pas d'importance ', tu n'es pas logique
Tu seras je l'espère d'accord qu' il n' y a que les tarés nolife complètement obsédés qui personifient et psychotent sur un pseudo. L'important ce n'est pas le pseudo mais ce qu'il écrit.