Trop Bizzare

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Vous pourriez me dire , pourquoi jamais un mec , quand je dis jamais c'est le grand jamais ! n'est venu me parler , m'inviter , ou pour me dire que je lui plais ou quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés vers moi . A force de ça je vais croire que jamais un gas n'osera m'approcher :( . Vous en pensez quoi mes chers bladinautes/ttes ? :rouge:
 
Bah écoute je te propose que tu nous mette ta photo ici meme.
Une photo de ta tête, et une autre de ta tête jusqu'au pieds...

peut-être et je dis bien peut-être qu'on pourra t'aider, te conseiller....
 
Vous pourriez me dire , pourquoi jamais un mec , quand je dis jamais c'est le grand jamais ! n'est venu me parler , m'inviter , ou pour me dire que je lui plais ou quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés à moi . A force de ça je vais croire que jamais un gas n'osera m'approcher :(


Il n y a pas 36000 hypotheses
Trop Belle
ou
Trop moche
 
Vous pourriez me dire , pourquoi jamais un mec , quand je dis jamais c'est le grand jamais ! n'est venu me parler , m'inviter , ou pour me dire que je lui plais ou quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés vers moi . A force de ça je vais croire que jamais un gas n'osera m'approcher :( . Vous en pensez quoi mes chers bladinautes/ttes ? :r:

bah t'a que 18ans aussi dramatise pas ça va venir
fais comme moi tu t'en fou :D
 
je sais pas, mais quand tu marches dans la rue tu regarde si on te regarde?? Je sais juste explique moi le " quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés vers moi ..."
 
Vous pourriez me dire , pourquoi jamais un mec , quand je dis jamais c'est le grand jamais ! n'est venu me parler , m'inviter , ou pour me dire que je lui plais ou quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés vers moi . A force de ça je vais croire que jamais un gas n'osera m'approcher :( . Vous en pensez quoi mes chers bladinautes/ttes ? :rouge:

Je pense qu'ils ont peur de tomber amoureux d'une beauté hors norme.

solution : faut rester dans la norme...
 
je sais pas, mais quand tu marches dans la rue tu regarde si on te regarde?? Je sais juste explique moi le " quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés vers moi ..."

oui oui je regarde mais ils me regardent , juste une petite correction :en sachant que beaucoup de regards sont dirigés vers moi :)
 
Vous pourriez me dire , pourquoi jamais un mec , quand je dis jamais c'est le grand jamais ! n'est venu me parler , m'inviter , ou pour me dire que je lui plais ou quoi que ce soit en sachant que beaucoup de regards sotn dirigés vers moi . A force de ça je vais croire que jamais un gas n'osera m'approcher . Vous en pensez quoi mes chers bladinautes/ttes ? :ro:

Bah j'pense pas qu'il soit bizar ton pb c'est just que les mecs qui te font les yeux doux ds la rue sont de simples dragueurs qui passent leur tps a matter les filles. T'es pas encore tombé sur un mec qui a envie d'se caser avec une jolie miss like u ;)
Rassure-toi, ca finira surment par t'arriver.. Patience :cool:
 
Retour
Haut