Trop de choses à faire .... mais par quoi commencer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Voilà ça vous arrive de temps en temps d'avoir des tonnes de choses à faire, de ne pas savoir par quoi commencer et du coup au bout du compte vous n'aurez rien fait de tout ça ???

C'est vraiment déprimant, j'ai toujours eu du mal à m'organiser quand y'a des tonnes de choses et du coup j'ai tendance à me distraire , matter des films , faire des choses totalement imprévues , bref c'est paradoxal.

Voilà ça vous arrive de temps en temps d'avoir des tonnes de choses à faire, de ne pas savoir par quoi commencer et du coup au bout du compte vous n'aurez rien fait de tout ça ???

C'est vraiment déprimant, j'ai toujours eu du mal à m'organiser quand y'a des tonnes de choses et du coup j'ai tendance à me distraire , matter des films , faire des choses totalement imprévues , bref c'est paradoxal.

ouai ça m'arrive, par exple là, plein de cours à bosser, mais par ou commencer...? no se...

alors je ne commence pas...:rolleyes:

prend les choses doucement commence par ce qe tu trouve besoin c-à-d plus importante et petit à petit tu finira tout ms ne prend pas les choses en gros c-à-d nerveuse tu arrivera pas (bon courage)

pour moi c'estl'inverse

c'est dans les moments ou j'ai beaucoup de choses à faire que je suis la plus efficace. j'adore ça en fait ! ça me manque
quand ya pas grand chose, je me relache, je renvois au lendemain, et le retard s'accumule !

faut garder la tête froide et avoir envie .... si tu t'eparpilles à faire des trucs qui n'ont rien à faire là (films ... et autres distractions) tu n'y arriveras jamais c'est sur

pour moi c'estl'inverse

c'est dans les moments ou j'ai beaucoup de choses à faire que je suis la plus efficace. j'adore ça en fait ! ça me manque
quand ya pas grand chose, je me relache, je renvois au lendemain, et le retard s'accumule !

faut garder la tête froide et avoir envie .... si tu t'eparpilles à faire des trucs qui n'ont rien à faire là (films ... et autres distractions) tu n'y arriveras jamais c'est sur

moi c pareil , je ne laisse jamais trainer les choses

Quand ca m'arrive je prends une feuille et un crayon, je classe les choses par priorite et je commence ...

Moi j'ai la flemme d'écrire ; la flemme de sortir mes affaires, je prend ce que j'ai devant moi, tout ce qui est electronique ou fonctionne à l'aide d'un interrupteur :D

Moi j'ai la flemme d'écrire ; la flemme de sortir mes affaires, je prend ce que j'ai devant moi, tout ce qui est electronique ou fonctionne à l'aide d'un interrupteur : D

ewa fais ton classement sur word et commence...

Si tu as la flemme de comencer, tu peux aller te coucher mais ne viens pas pleurer sur Bladi apres :langue:

Moi c'est un peu le contraire, quand j'ai bcp de choses à faure, je prends 10 minutes pour m'organiser et je les fait toutes.

Quand j'ai une chose à faire dans la semaine, il arrive souvent que je la fasse en dernière minute le vendredi soir! :eek:

Retour