Trop de mal avec le Ramadan

voila sa fait depuis le début de ramdan, j'ai du mal vraiment du mal alors que le ramadan passé tout c'est bien passer, cette année j'arrive pas à tenir
je sais pas ce qui se passe je me sens vraiment bizard,le premier jour du ramadan tout c'est bien passé le soir arrivé je me suis dis bon je vais resté réveiller cette nuit pour le shour, la je ressens de la fatigue je m'endors à 3h et quelques je me réveille a 13h ainsi les jours suivant mais depuis quelques jours j'arrive pas a dormir la nuit,la pas de prob je m'endormais de 12h à 16h donc je récupèrer un peux mais la sa fait 3 jour que j'ai pas dormi! je dis bien 3 jours! ainsi que j'ai du mal à manger ex: hier soir j'ai manger 3 briwat au thon + un thé froid venu au shour j'ai juste bu de l'eau ensuite je me suis mis dans mon lit pour domir mais rien mes yeux reste ouvrt donc j'ai attendu que le jours ce lève pour me lever en me levant pour aller au wc j'ai eu vraiment une sensation bizard la tête qui tourner énormèment le je me dit c'est normal c'est a cause de la fatigue, mais après saj'ai eu une soudaine envie de manger mais vraiment soudaine la je me dis je dois pas cèder
mais ayant pas pu j'ai manger des pates a 7h15 du mat! et la je me sens vraiment mal d'avoir fait sa:pleurs: je me dégoute comment j'ai pas pu résister enfin j'ai écrit ce poste pour me vider je culpabilise, que dieu me pardonne :pleurs: merci d'avoir eu le temps de me lire et je vouderais.

Je sais pas si du coup tu dois juste refaire ton jour ou juste nourrir un pauvre ou les deux, faut que tu vois ça ! dans le doute fais les deux :)
Sinon, c'est vrai que c'est un peu dur, mais essaie d'être patient, c'est aussi ça le but. Mais je comprends qu'avec 3 jours d'affilé sans sommeil ça doit être difficile!
Essaie qd même de peu à peu récupérer des heures de sommeil normales.
Courage !

c'est un cercle vicieux, si tu ne manges pas correctement le soir...tu sera claqué en journée et le soir venu, t'as pas la force de te restaurer correctement...il faut rebondir !!

salam

demande a quelqu'un qui s'y connais pour savoir si tu dois juste rattraper ce jour.

essaye de te reposer et dormir un peu..mais continue de faire le ramadan.

bon courage...qu'ALLAH te facilite,amiine!!

ben felicitation, tu devra jeuner 2 mois complet pour rattrapper ce jour. Et puis, fallait bien manger à l'heure de manger. Maintenant je sais pas quel age tu as, mais si tu jeune souvent et que là t'as des difficulté, vaudrait mieux aller consulter et faire des prises de sang. Bon maintenant si on voit que t'etait malade il faudra rattrapper le jour en question car tu etais malade.

ben felicitation, tu devra jeuner 2 mois complet pour rattrapper ce jour. Et puis, fallait bien manger à l'heure de manger. Maintenant je sais pas quel age tu as, mais si tu jeune souvent et que là t'as des difficulté, vaudrait mieux aller consulter et faire des prises de sang. Bon maintenant si on voit que t'etait malade il faudra rattrapper le jour en question car tu etais malade.

Je crois qu'il doit surtout être malade d'avoir complètement perturbé son rythme jour-nuit.

Moi aussi j'ai les memes symptomes que toi mais je n'y pense pas. Comme on dit en arabe, j'ai une 3azima kwiya et je ne me suis jamais imaginée pendant le ramadan. Moi je dis, ne reste pas seul c'est juste un peu le waswas tout ça qui dit que t'es incapable mais n'abandonne pas. Fais comme moi je m'occupe toute la journée l'esprit et j'évite de rester seule parce que quand je mange pas j'ai des pensées un peu flippantes.
Mais t'inquiètes rabi te pardonnera inchallah si c'est la première. Rattrape le après le ramadan et donne de l'argent à des mssakane.
Voilà bon ramadan, mabka walou lftour ;)/

Retour