Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam madasalam
qu'est ce qu'il y a ma petite sabra?
Salam mada
c juste que je vois trop de gens souffrir, trop de divorces, de trahisons, d'enfants abandonnés...............![]()
EXACTEMENTsalam
oui je sais bien...c'est la vie, on n'y peut rien...ça fait mal...
plus les années passe...plus c'est pire...
EXACTEMENT
de pire en pire, les gens deviennent sans pitié et sans principes
barakallahoufi cher maleun bouquet de fleurs pour toi et un jardin de roses pour les bladinettes!!
histoire de ne pas croire que le mâle est la sources des maux !!!![]()
![]()
barakallahoufi cher male
ca fait plaisir
t'es vraiement un marocainbien macha'Allahfaire plaisir à mes chères femelles me fait doublement plaisir!!!![]()
salam a tous
je suis triste de constater que le monde devient bizarre, que les gens deviennent froids et mechants et que les femmes souffrent beaucoup trop...........
Ca me rend triste...........
Ca vous arrive?
![]()
![]()
salam a tous
je suis triste de constater que le monde devient bizarre, que les gens deviennent froids et mechants et que les femmes souffrent beaucoup trop...........
Ca vous arrive?
:
Salam
Le monde a toujours été plus ou moins ainsi avec sont lots de souffrances et d'injustices différentes selon les époques mais réelles
Aujourd'hui on a juste l'information plus vite et tout le monde c'est tout sur tout le monde ( le net ) bienfait méfait qui sait
ce n'est pas ce que je voulai dire,mais juste ce que je constate-je ne cotoie que des femmes- les femmes sont tres sensibles et souffrent énormementIl n'y a que les femmes qui souffrent évidemment. La plupart des divorces et des ruptures sont imputables aux femmes pourtant![]()
Il est aussi à noté que les violence et souffrance d'autrui font plus le buzz que des gens qui vive tranquille, prenons une emissions :
Tu est sur de faire plus de buzz avec des femmes victimes de violence conjugale que des femmes qui vive pleinement leurs vie et pour qui tous vas bien.
Donc cette concentration sur le malheur des autres peut paraître habituel car on se concentre dessus. Tiens par exemple, selon le journal "Le monde", il y a plus de gens obèse dans le monde que de gens mal nourris...incroyable non ?
http://www.lemonde.fr/planete/artic...-nombreux-que-les-malnutris_1575931_3244.html
Pourtant, à la télé, comme on nous montre souvent la détresse des gens mal nourris, on considère que c'est le cas le plus courant dans le monde, c'est psychologique en faite.
Bien sur, cela n'est pas une raison pour laisser tomber ceux qui souffre.
C est pas que cest pire la dounia elle est pas pour nous alors on souffre beaucoup dans ce bas monde et je reconnais que les gens mechants sont plus respectes que les gens aimable et que les liens de famille n existenst plus vraiment oui cest triste mais cest la viesalam a tous
Ca vous arrive?
![]()
![]()