Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
humm quelqu'un qui n'est jamais satisfait de ce qu'il a...qui veut tjrs plus plus et encore plus...!
ps:ce sujet a deja été traiter, non? :langue:
Ca c'est un insatisfait, c'est pas qq'un d'exigeant... NOn ?
Ou trop exigeant = insatisfait ???
PS : comme promis, merci !! :
enfaite exigeant pour moi ca veut dire attendre de sois meme ou des autres le meilleur dont ils sont capables,jsais pas si tu vois cke jveux dire?
mais c'est vrai que la definition que je t'ai dis tout a lheure c'est simplement lorsqu'on est trop exigeant on risque souvent d'etre insatisfait,et de passer a coté de chose simple
Je pensez que t'etait toute seule dans ce post, avec vos pseudo très très très ressemblant
hihihi !!
On nous confond tres tres souvent !!
c'est ma jumelle bladinautique hihihiJe pensez que t'etait toute seule dans ce post, avec vos pseudo très très très ressemblant :ek:
Si je vois... Et j'vois pas justement pourquoi on met tjs ce "trop" devant !! :roleyes:
c'est ma jumelle bladinautique hihihi
pour bien en rajouter une couche mdr :rolleyes :
t'es " TROP" exigeante c ca?? ^^
Si je vois... Et j'vois pas justement pourquoi on met tjs ce "trop" devant !!
Tout le monde me fait le reproche...
Mais dans ma tete ca veut rien dire !! :lague:
Et toi ? : D
C'est un pléonasme, c'est comme dire monter en haut..
les gens aiment bien exagérer et ce "trop" en témoigne
mais après tu peux etre exigeant dans le sens où comme l'a dit maissa tu attends le meilleur, tu tolères très peu d'erreurs, etc...
et ce "trop" généralment péjoratif , exprimerait alors que l'on abuse de cette exigence au point d etre utopique , irréaliste., et d'attendre ou demander l'impossible ...
oui je suis exigeante sans le "trop" :langue: mais seulement avec certaine personne ...
être exigeant ya rien de grave
c'est normal (assez)
être trop exigeant
ça craint
ça veut dire que t'abuses un peu
que tu pousses mémé dans les orties quoi !
mais ça depend dans quel domaine
Donc il y aurait des domaines ou on est en droit d'attendre bcp et d'autres non ??
je ne sais pas
peut-être
être exigeant en amour, c'est pas terrible
ça veut dire que presque à tout les coups on va être déçu ... même si la personne est top
J'trouve que c'ets une qualite de l'etre...
Donc il y aurait des domaines ou on est en droit d'attendre bcp et d'autres non ??
hum non ca peut etre une qualité comme un tres grand defaut
tout depent du degré de ton exigeance
Mais ca veut aussi dire qu'on evite pas mal de relations foireuses...
Et, a vrai dire, on ne choisit pas de l'etre, on l'est. Exigeant, je veux dire. Ca fait partie de soi. C'est comme la fierté, la jalousie,...
Mais, serieusement, maintenant, demain, un gars, il me dit, il est pas exigeant et qu'il veut se mettre avec moi... J'trouverais pas ca flatteur... Ca veut dire qu'il aurait pu se mettre avec n'importe qui d'autre...
Je sais, c'est bizarre comme facon de penser !!
en effet
j'ai jamais vu ça comme ça
pas forcément foireuses
quelqu'un de trop exigeant, je le vois comme quelqu'un qui exige des choses chez son partenaire qui sont finalement futiles, superficielles, pas très importantes
ou qui a des attentes profondes (contraire de superficielles, tu m'a comprise, je savais pas quel terme mettre) mais qui en a trop, à tel point que la personne recherche en fait la perfection, un être idéal, un fantasme, veut toutes les qualités, mais pas conceder aux défauts inhérents à toutes personnes
être "trop" exigeant, par extension, c'est aussi peut-être avoir une haute estime de soi (très haute !)
sinon je suis d'accord avec toi, on l'est, on ne choisi pas de l'être (de toute façon on choisi bien peu de choses)
Tu decris plus un perfectionniste... J'sais pas si c'est le bon terme... On avait avant un "trop" exigeant = instatisfait et maintenant on a un "trop" exigeant = perfectionniste limite utopiste...
OU c'est peu etre mettre trutes les chances de son cote pour obtenir le meilleur... Parcequ'on pense le meriter... Et j'trouve triste de ne pas penser le meriter...
y a qu'a moi que ca apparait comme un non sens ???
Tout le monde me fait le reproche...
C'est un pléonasme, c'est comme dire monter en haut..
trop exigeante cela signifie en demander trop