Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas
bsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas
ca m étonnes pasbsr voilà j'ai un pb je suis trés gentille avec mon entourage et o travail et pourtant on me parle comme un chien jamé de retour j'en ai vraiment marre, je suis toujours là pour tout le monde mé quand je suis emmerdé y a jamé personne etes vous dans le meme cas
il faut que tu apprennes à t'affirmer quitte à blesser et être méchante avec certaines personnes qui le méritent biensur .Si on te sollicte ton aide et que tu estimes qu'on abuse de ta gentillesse tu dis non tt simplement.
hélas c'est comme ça qu'on se fait respecter de nos jours
c'est une chimère ! on ne peut pas changer sa personnalité à sa guise, ni ses attitudes ni ses comportement avec autrui !
c'est malheureux à dire, mais tu resteras comme telle toute ta vie, il faut juste relativiser !
c'est une chimère ! on ne peut pas changer sa personnalité à sa guise, ni ses attitudes ni ses comportement avec autrui !
c'est malheureux à dire, mais tu resteras comme telle toute ta vie, il faut juste relativiser !
tte la vie non j'y crois pas
mais on peut évoluer dans le positif comme dans le négatif heureusement
c'est un manque de confiance qu'elle a la miss et ça se travaille pas du jour en lendemain certes ms faut bien commencer un jour.
tu es casanière ?
eh oui casaniére toujours en train de rendre service et d'avoir en retour de toute façon t qu'une pauvre fille venant de la bouche d'un de tes proches ça te fé vraiment mal o coeur oui je suis mosellane
casanière ça veut dire quelqu un qui aime rester chez lui
je pense pas etre d accord avec cette théorie lmenyak
au fils du temps elle saura s affirmer sur la plan relationnel, aura acquis une certaine assurance et pour finir se sera forger une certaine force de caractère
ok il faut etre une saloperie de nos jours pour se faire respecter les gentilles n'ont plus leur place c vraiment malheureux cette vie
j'ai fait de la psychologie et je peux t'assurer que mon intervention avait un sens !
remarque la fille se lache ! saloperie est un bon début même si _ça reste du virtuel ! ça avance
le travail ne devrait pas être dans l'ombre ! il faut l'extérioriser et le mettre en branle !
eh oui casaniére toujours en train de rendre service et d'avoir en retour de toute façon t qu'une pauvre fille venant de la bouche d'un de tes proches ça te fé vraiment mal o coeur oui je suis mosellane
ok il faut etre une saloperie de nos jours pour se faire respecter les gentilles n'ont plus leur place c vraiment malheureux cette vie
moi, je suis très pas gentille ... et tout le monde me parle bien.
moi, je suis très pas gentille ... et tout le monde me parle bien.
la tu parlais des shtbattes dial al hamam; lol
lool moi je suis assez gentille mais méchante quand il faut et tout le monde me parle bien
la tu parlais des shtbattes dial al hamam; lol
ha ha ha ha ha
3la malhoum ?
J'te trouve plutot sympa !
mais je te connais pas bcps à vrai dire
je le suis et je sais quand il ne vaut mieux pas l'être ... et tout ça, naturellement. du coup, ni on me parle mal, ni on me demande des trucs impossibles. je n'ai aucun problème avec le non que je ne justifie jamais par principe. et quand une chose me déplaît, je n'ai aucune gêne à le signifier. quand je dis que je ne suis pas gentille, ça veut surtout dire que je ne suis pas candy, je ne suis pas une crevure non plus.
tyout te parle bien, es-tu sur ?