Trop gnon!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
ya un mec qui posté ca en statut fb (trop mignon lol)
fallait que je fasse tourner!!! :langue:

"Quand tu négliges ta p'tite amie , un autre lui parle.. Quand t'oublie de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir... Quand tu la fais espérer, un autre la fait rêver. Quand tu la fais souffrir, un autre aimerait lui faire des câlins..et quand tu veux revenir, c'est plus la Tienne mais la Sienne.. :)"

fallait que je fasse tourner!!! :lan e:

"Quand tu négliges ta p'tite amie , un autre lui parle.. Quand t'oublie de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir... Quand tu la fais espérer, un autre la fait rêver. Quand tu la fais souffrir, un autre aimerait lui faire des câlins..et quand tu veux revenir, c'est plus la Tienne mais la Sienne.. : )"

dommage qu'il n'y ait pas le smiley bye bye :D

"Quand tu négliges ta p'tite amie , un autre lui parle.. Quand t'oublie de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir... Quand tu la fais espérer, un autre la fait rêver. Quand tu la fais souffrir, un autre aimerait lui faire des câlins..et quand tu veux revenir, c'est plus la Tienne mais la Sienne.. :)"
en meme temps un mec qui fait ca a la nana c'est que tu veux t'en debarasser alors autant qu'elle degage avec l'autre et bonne vie!!

J'ai l'impression qu'il n'y a que les femmes qui ont besions d'attention , d'etre chouchoutter

faut arretter de penser qu'a sa petite personne Mesdames

J'ai l'impression qu'il n'y a que les femmes qui ont besions d'attention , d'etre chouchoutter

faut arretter de penser qu'a sa petite personne Mesdames

oops j'ai oublié de préciser "aigris et rabats-joie s'abstenir" ;)

un peu d'humour et de second degrès dans ce monde de brut ....

C'est ce mec qui a inventé l'eau chaude?

Parle pour toi...Ce genre de phrase toute faite, c'est pas du tout mon truc...ça a tendance à m'exaspérer....

yadli le mec qui vient te sortir ça devant toi ou t'envoi genre un poeme par sms j'eclate de rire aussi.

C'était juste pour faire enrager BEjjadi.

Sinon ds la faits le fond du texte est assez juste même si c pas une trouvaille

yadli le mec qui vient te sortir ça devant toi ou t'envoi genre un poeme par sms j'eclate de rire aussi.

C'était juste pour faire enrager BEjjadi.

Sinon ds la faits le fond du texte est assez juste même si c pas une trouvaille

Si au moins, ça me faisait rire...Moi, c'est vraiment le truc qui m'énerve...Le mec qui veut bien se faire voir, c'est exaspérant...Je préfère un mec qui ne dise rien du tout :)

Vraiment les phrases de mec collant, les gars qui te lâche pas sous pretexte de jalousie
ou de peur de te voir t'envoler mais mdrrrrrr quand t'es en couple il doit y avoir
logiquement de l'amour et de la confiance même si les deux personnes ont très peu
d'occasion de se voir, sinon ça ne s'appelle pas être en couple ça ! une meuf si elle
t'aime pas ou qu'elle préfère un autre, t'as qu'à même camper sous son balcon ou lui offrir
la lune, tu la verras s'envoler avec un autre.

je plains sa meuf, ça doit être un boulet ce mec ...

Elle est belle l'amitié mec fille comme ça elle sera prête a vite changer de partenaire si le petit ami lui fait bobo au coeur angelic.....tbarklah...

Elle est belle l'amitié mec fille comme ça elle sera prête a vite changer de partenaire si le petit ami lui fait bobo au coeur angelic.....tbarklah...
bienvenu dans la vraie vie :D

bein en même si son mec la calcule pas et qu'elle trouve qqn de mieux, yallah bismillah j'allais dire :)

dommage qu'il n'y ait pas le smiley bye bye :D

"un homme ou une femme en couple qui flirte avec qqun d'autre alors qu'il/elle est en couple, qu'il/elle aille en enfer"
je vois rien de mignon la dedans...
la rupture existe pr aller voir ailleurs alors le double jeu ya rien de trop gnon là dedans...
faudrait savoir a la fin...

"un homme ou une femme en couple qui flirte avec qqun d'autre alors qu'il/elle est en couple, qu'il/elle aille en enfer"
je vois rien de mignon la dedans...
la rupture existe pr aller voir ailleurs alors le double jeu ya rien de trop gnon là dedans...
faudrait savoir a la fin...
ya flirter et ya discuter!!! un flirt c'est la continuité d'une discussion qui devient ambigu

la citation decrivait clairement du flirt ;)
j'ai vu nulle part qu'il s'agissait de discussion.
ce n'est qu'une citation ok; mais c'est l'esprit de la citation dont je parle
Oui mais a la base la fille n'y est pour rien, dans cette citation, la fille est naive, elle cherche juste un peu de soutien, compassion, protection aupres d'un autre homme, son but premier n'est pas de tromper son cher et tendre! Mais malheureusmen elle s'est laisser influencer!!! mddddrrr

Oui mais a la base la fille n'y est pour rien, dans cette citation, la fille est naive, elle cherche juste un peu de soutien, compassion, protection aupres d'un autre homme, son but premier n'est pas de tromper son cher et tendre! Mais malheureusmen elle s'est laisser influencer!!! mddddrrr

MDRRRR la pauvre innocente... les femmes, ces pauvres creatures irresponsables et naives.. l'enfer est pavé de bonnes intentions... LOL

Retour