Trop maigre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rems2609
  • Date de début Date de début
voila tout est dans le sujet , j'vous explique plus en détail :
Je suis un jeune homme d'1m87 et je ne fais que 65Kg ce qui est très peu pour ma taille et j'aimerais prendre environ 15kg . Je cherche donc des conseil menant a la prise de poids , pour la graisse accumulé je fais pas mal de sport donc ce n'est pas grave elle se transformera en muscle plutot rapidement !
Voila je vous remerci d'avance.

15 kilos je trouve que c'est trop 10 kilos me semble plus raisonnable. La prise de poids en graisse va te plomber pourquoi ne pas commencer tout simplement par faire de la musculation sachant que le muscle pèse plus que la graisse, ca ira plus vite ( meme si au début va falloir etre endurant) et en plus le sport donne envie de manger ;)

Quel sport fais tu? Un seul conseil : LA MUSCULATION!!!!! un programme adapte pour la prise de masse musculaire, au bout de 6 mois tu verras un difference et tu mangeras pour 10!!!!!

15 kilos je trouve que c'est trop 10 kilos me semble plus raisonnable. La prise de poids en graisse va te plomber pourquoi ne pas commencer tout simplement par faire de la musculation sachant que le muscle pèse plus que la graisse, ca ira plus vite ( meme si au début va falloir etre endurant) et en plus le sport donne envie de manger ;)

non 15kg c'est pas trop du tout pr sa taille.
moi je fais 85kg pr 1m85 et je suis mince (mais musclé).
je trouve que 15kg c'est possible mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt.
ça dépend aussi de son age etc..

Retour