Trop parler, un symptome d'une anomalie psychique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
est ce que le fait de trop parler peut etre un symptome d'une quelconque anomalie ou trouble psychique ?

j'ai une collègue qui parle sans arret, si c'est pas avec les clients, c'est au téléphone, elle peut passer des heures à parler au téléphone, tjrs parler.

je me demande si ca peut pas dénoter d'un certain dysfonctinnement niveau psychique, ou bien c'est tout à fait normal qu'il y a des gens bavards ?!

c'est un caractère tout simplement: D

avec ses avantages et ses defauts: D

salam

plus de defaut ke d'avantage! :D

Moi jai un autre soucis, c'est ke telement je rigole tout le temps! kan jveut faire repos (mdr), kan je suis fatigué et ke je veut plsu parler! on crois ke je fait la tete ou ke je suis malade! :eek:

wa salam

salam

plus de defaut ke d'avantage! :D

Moi jai un autre soucis, c'est ke telement je rigole tout le temps! kan jveut faire repos (mdr), kan je suis fatigué et ke je veut plsu parler! on crois ke je fait la tete ou ke je suis malade!

wa salam

tbarjellah 3lik!!

continue à sourire et garde ta joie de vivre:D

Moi j'aime bien les gens qui parlent tout le temps.

Souvent ils arrivent à se faire la conversation à eux même ... toi t'écoute, c'est distrayant.

tbarjellah 3lik!!

continue à sourire et garde ta joie de vivre:D

salam

barak'Allaho u fik akhi =)

wé mais kan jai pa envie de rigoler, parske je suis fatigué! jai mille kestion!

-cava samira?
- tu me fait la guelle Sam?

:D

Souvent ils arrivent à se faire la conversation à eux même ... toi t'écoute, c'est distrayant.

salam

mdr! wallah c'est vrai t'as raison!

il parle avec leur voiture, ou a eux meme tu sait!

-par ou je vais passer aujourdhui didadidadoum, tiens, je prendrais bien lavenue charles de gaulle, pour passer par la boulangerie et faire plaisir a mon petit ventre! hein? toi,? t'as faim?

MDRRRRRR

wa salam

salam

mdr! wallah c'est vrai t'as raison!

il parle avec leur voiture, ou a eux meme tu sait!

-par ou je vais passer aujourdhui didadidadoum, tiens, je prendrais bien lavenue charles de gaulle, pour passer par la boulangerie et faire plaisir a mon petit ventre! hein? toi,? t'as faim?

MDRRRRRR

wa salam

Voila c'est mieux qu'une personne incapable d'aligner deux mots :D

oui c'est vrai, moi je trouve ça même fascinant...quelle énérgie!!

par contre le hic : c'est le partage de la parole... c'est une autre histoire.

Je crois pas que ce soit un problème psychique c'est juste un trait de personnalité .

est ce que le fait de trop parler peut etre un symptome d'une quelconque anomalie ou trouble psychique ?

j'ai une collègue qui parle sans arret, si c'est pas avec les clients, c'est au téléphone, elle peut passer des heures à parler au téléphone, tjrs parler.

je me demande si ca peut pas dénoter d'un certain dysfonctinnement niveau psychique, ou bien c'est tout à fait normal qu'il y a des gens bavards ?!

Une personne dite "normal" utilise 100 à 200 mots par minute,et selon les circonstances jusqu'à 300mots/min,soit 5mots par seconde donc l'équivalent d'une phrase simple par seconde.Une autre personne"moulin à paroles" utilisera plus de mots et donc plus de phrases,c'est à dire plus d'efforts pour exprimer ses pensées et une grande performance pour utilisé et retrouvée tous les mots qui lui faut dans son dictionnaire "mental".En somme elle n'a aucun problème ta collègue lol.

C'est sa façon d'etre est tout à fait normal si cela reste dans un cadre bien precis....hypomane je ne crois pas trop

Sincerement je ne maitrise pas le sujet
Mais j'ai constaté une choses chez les rebeus,
ils parlent trop et capables d'etaler leurs vies à des inconnus en une fraction de seconde!!!!!!

Retour