On me reproche depuis toujours dêtre réservée, de pas être spontanée. A cause de ça je me retrouve souvent seule, je n'arrive pas à me lier et les hommes ont peur des femmes comme moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me reproche depuis toujours dêtre réservée, de pas être spontanée. A cause de ça je me retrouve souvent seule, je n'arrive pas à me lier et les hommes ont peur des femmes comme moi.
Impossible.....Les hommes n'ont peur de rien!!!!![]()
Tu n'y connais vraiment rien aux hommes....
PS : Ton fondant au chocolat a l'air trop bon.........................
Ouais ok!!!
Sinon tu pourrais ne pas répondre à mes interventions... notamment quand tu n'en comprends pas le sens![]()
Excuse moi d'etre *** et de ne pas etre à ton niveau d'intelligence...............
Je me serais pas permise.... mais vue que c'est toi qui le ditc'est parfait!
En meme temps si tu étais un GENIE , ca se serait.....................
Je n'ai pas cette prétention....
Mais plus intelligente que toi... ça c'est facile... vue le niveau que tu as![]()
A oui c'est vraie que tu sors de POLYTECHNIQUE......................
Salam Yasmina,On me reproche depuis toujours dêtre réservée, de pas être spontanée. A cause de ça je me retrouve souvent seule, je n'arrive pas à me lier et les hommes ont peur des femmes comme moi.
je pense pas être ennuyeuse mais voilà j'ai pas trop la tchache et du théâtre j'en ai fait mais ça change pas grand chose.
je pense pas être ennuyeuse mais voilà j'ai pas trop la tchache et du théâtre j'en ai fait mais ça change pas grand chose.
dans ce cas lâche toi un peu et regarde si ça te fait mal à la tête d'être naturelle.On me reproche depuis toujours dêtre réservée, de pas être spontanée. A cause de ça je me retrouve souvent seule, je n'arrive pas à me lier et les hommes ont peur des femmes comme moi.
reservée ne veut pas dire ennuyeuseon a pas peur ! mais on a plutôt horreur d'une fille ennuyeuse![]()
ne pas avoir la tchatche c'est une qualité chez une filleje pense pas être ennuyeuse mais voilà j'ai pas trop la tchache et du théâtre j'en ai fait mais ça change pas grand chose.
Comment ça il te regarde bizarrement ? c est pas écrit sur ton front que t es quelqu un de réservée ... je pense que tu fais une fixette la dessus ...non ce n'est pas catastrophique mais aujourd'hui je suis devenue une solitaire, les gens me regardent bizarrement. Je sais pas ou je vais trouver quelqu'un qui veuille de moi.
ne pas avoir la tchatche c'est une qualité chez une fille![]()
OUI mais passer la soirée a cote d'une momie n est une chose rejouissante!!![]()
non ce n'est pas catastrophique mais aujourd'hui je suis devenue une solitaire, les gens me regardent bizarrement. Je sais pas ou je vais trouver quelqu'un qui veuille de moi.
Ca permet de faire un monologue.... c'est pas mal![]()
si elle est caline elle a pas besoin de parler, surtout en soiréeOUI mais passer la soirée a cote d'une momie n est une chose rejouissante!!![]()
non ce n'est pas catastrophique mais aujourd'hui je suis devenue une solitaire, les gens me regardent bizarrement. Je sais pas ou je vais trouver quelqu'un qui veuille de moi.