trop réservée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
On me reproche depuis toujours dêtre réservée, de pas être spontanée. A cause de ça je me retrouve souvent seule, je n'arrive pas à me lier et les hommes ont peur des femmes comme moi.

On me reproche depuis toujours dêtre réservée, de pas être spontanée. A cause de ça je me retrouve souvent seule, je n'arrive pas à me lier et les hommes ont peur des femmes comme moi.

il faut essayer de prendre un peu sur toi ma belle, et essayer d'aller vers les autres :mignon:

mais après c'est ta nature, tu ne dois pas changer juste parce que c'est plus valorisé d'être sociable.si toi ca ne te pose pas de problème, c'est l'essentiel ;)

Salam Yasmina,
Je ne suis jamais intervenue dans le forum - preuve que suis réservée aussi ! ;)
Je ne pense pas qu'être réservée fasse peur. En revanche, je pense que lorsqu'on est réservée et introvertie, on érige des barrières entre soi et les autres et on s'isole.

je pense pas être ennuyeuse mais voilà j'ai pas trop la tchache et du théâtre j'en ai fait mais ça change pas grand chose.

Certains hommes aiment bien les femmes réservées, ils les trouvent mystérieuses.
Te fais pas trop de souci, tu trouveras quelqu'un qui réussira à te faire sortir de ta carapace.
Après tout dépend de ton "niveau" de timidité, c'est si catastrophique ?

non ce n'est pas catastrophique mais aujourd'hui je suis devenue une solitaire, les gens me regardent bizarrement. Je sais pas ou je vais trouver quelqu'un qui veuille de moi.

non ce n'est pas catastrophique mais aujourd'hui je suis devenue une solitaire, les gens me regardent bizarrement. Je sais pas ou je vais trouver quelqu'un qui veuille de moi.
Comment ça il te regarde bizarrement ? c est pas écrit sur ton front que t es quelqu un de réservée ... je pense que tu fais une fixette la dessus ...

Je suis sure que c'est dans ta tête, le : "les gens me regardent bizarrement".
Tu n'as rien de bizarre !!!!!
Pourquoi personne ne voudrais de toi ?
Tu m'as l'air de manquer cruellement de confiance en toi !

ça doit être un manque de confiance en toi.

Essaye de relâcher le pression, arrête de calculer tout ce que tu dis et ce que tu fais.
N'aies pas peur de dire ce que tu penses, quitte à ne pas être appréciée par tout le monde.

Arrête d'avoir peur du regard que les autres ont sur toi.

Et ça ira mieux.

OUI mais passer la soirée a cote d'une momie n est une chose rejouissante!!:sournois:
si elle est caline elle a pas besoin de parler, surtout en soirée :sournois:
au passage l'inconnue qui m'a le plus fait d'effet dans ma vie c'etait une sourde muette à la gare de montpellier. j'etais avec un pote et on s'accorde toujours à dire que c'est la plus belle fille qu'on ait jamais vu, même pas à la tv. c'etait une magnifique brune aux yeux bleus et son langage des signe lui donnait un charme de dingue !

tu confonds deux choses qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre ^^

on peut être reservé sans pour autant manquer de spontanéité et l'inverse et possible

un homme qui te fuis! dis toi que c'est un homme qui n'en vaux pas la peine! celui qui s'interressera à toi viendra vers toi que tu sois reservée! fermée! timide! nulle! sans intérêt! etc

alors au diable ce que pense les gens de toi! et envois les balader

y'a bien d'autres filles comme toi , ce n'est rien de grave

Peur ? pas vraiment, certains hommes c'est ce qu'ils cherchent chez là fille

Bonsoir
faut pas une carte du club
un simple tee shirt colant bonne paire de chaussures sur route ou en foret
c'est parti pour les footing
jusqu'a la participation des 20KM de Paris dans une bonne ambiance
jusqu'a la prochaine courses en famille dans le déplacement en groupe par cars
ou avion a d'autres destination le maroc par exemple autant de courses populaire
Si non l'quitation voir le vélo l'ambiance est partout
la ya toutes les familles et amis

Retour