Trop trop amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najeat
  • Date de début Date de début
Un peu pour changer,

Je suis trop trop amoureuse de mon fils de quelques mois :
il est beau, souriant, amusant
waouhhhhhhhhhhh je craque pour lui, c'est mon humeur du jour
il est ce que j'ai de plus précieux
bien sur il ya mon mari aussi qui a toujours peur que je le laisse de coté

Un petit clin d'oeil à tous : je comprends pas ceux qui font l'adultére alors qu'ils sont mariés, franchement apart sheytan qui les guident
CELA FAIT PARTIE DES PECHES MAJEURS A MEDITER

C'est bon on a tous des hauts et des bas dans un couple, l'époux et l'épouse sont précieux, et sheytane ne fait qu'embellir l'être avec qui l'adultére est fait, pour à la fin se tordre de remors

Tchao

Un peu pour changer,

Je suis trop trop amoureuse de mon fils de quelques mois :
il est beau, souriant, amusant
waouhhhhhhhhhhh je craque pour lui, c'est mon humeur du jour
il est ce que j'ai de plus précieux
bien sur il ya mon mari aussi qui a toujours peur que je le laisse de coté

Un petit clin d'oeil à tous : je comprends pas ceux qui font l'adultére alors qu'ils sont mariés, franchement apart sheytan qui les guident
CELA FAIT PARTIE DES PECHES MAJEURS A MEDITER

C'est bon on a tous des hauts et des bas dans un couple, l'époux et l'épouse sont précieux, et sheytane ne fait qu'embellir l'être avec qui l'adultére est fait, pour à la fin se tordre de remors

Tchao

j'avou ils sont mignon ces petit et petite de la 3eme generation je le voi avec mes neveu des jumeaux des mickael scoffield !!!!

Ce que je veux dire quand je parle d'etre trop amoureuse de mon fils; c'est une métaphore :
Au lieu de commettre l'adultére, de forniquer, draguer, batifoler; et je ne sais encore quoi, que des inventions de sheytane :
vous perdez votre temps au lieu de construire une relation dans le halal et avoir de moments privilegier avec son mari, ses enfants, sa famille

Ce que je veux dire quand je parle d'etre trop amoureuse de mon fils; c'est une métaphore :
Au lieu de commettre l'adultére, de forniquer, draguer, batifoler; et je ne sais encore quoi, que des inventions de sheytane :
vous perdez votre temps au lieu de construire une relation dans le halal et avoir de moments privilegier avec son mari, ses enfants, sa famille

Non mais moi, je rigolais avec toi miss...ton message fait plaisir à lire et je te comprends, moi je suis sûre que je serais aussi amoureuse de mes enfants quand j'en aurais lol...
Allah y hefdek toi et les tiens...;)

Retour