fioufiou 30 Janv. 2012 #1 Bonjour, Trouble affectif, c'est un manque d'amour de ses parents par exemple? , je parle seulement pour les enfants. Un enfant qui n'a pas d'amour de ses parents, sa famille c'est un trouble affectif? Merciiiii
Bonjour, Trouble affectif, c'est un manque d'amour de ses parents par exemple? , je parle seulement pour les enfants. Un enfant qui n'a pas d'amour de ses parents, sa famille c'est un trouble affectif? Merciiiii
fioufiou 30 Janv. 2012 #3 Loooool je pose une question. Le manque d'amour des parents, de la famille est un trouble affectif pour l'enfant?
Loooool je pose une question. Le manque d'amour des parents, de la famille est un trouble affectif pour l'enfant?
marocaindulux VIB 30 Janv. 2012 #4 fioufiou a dit: Loooool je pose une question. Le manque d'amour des parents, de la famille est un trouble affectif pour l'enfant? Cliquez pour agrandir... Bah oui... Ca semble être certain...
fioufiou a dit: Loooool je pose une question. Le manque d'amour des parents, de la famille est un trouble affectif pour l'enfant? Cliquez pour agrandir... Bah oui... Ca semble être certain...