trouver de travail

salam o3alaykoum

voilas safait presque 2 ans que je suis en france (perpignan) et jai jamais travailler c'est vraiment de la enui totale le pole emploi son foute de tt le monde plein de rdv sans rien les boites intérém demande d'expérience ils ont pas confience qunad ils voinet que ta jamais travailler ne france donc ils cassent pas la tete tu leur donne le cv et sa place lattend dans la poubelle je sais pas comment je peu sortir dans cette situation

CDT

salam o3alaykoum

voilas safait presque 2 ans que je suis en france (perpignan) et jai jamais travailler c'est vraiment de la enui totale le pole emploi son foute de tt le monde plein de rdv sans rien les boites intérém demande d'expérience ils ont pas confience qunad ils voinet que ta jamais travailler ne france donc ils cassent pas la tete tu leur donne le cv et sa place lattend dans la poubelle je sais pas comment je peu sortir dans cette situation

CDT

comme a dit la demoiselle , commence par trouver une formation , ou bien tu peu commencer une affaire perso ,,,,

ex : le marché .

salam o3alaykoum

CDT
Bonsoir,je vous conseille de s'inscrire au plusieurs boites intérim et les appeller tous les jours pour savoir s'ils ont une mission pour vous,parceque s'inscrire et attendre qu'ils vous appellent,veut dire que vous étes pas sérieux.Trouver une formation c'est pas évident,il faut chercher les formations et s'inscrire et attendre si vous serez pris ou non,qui pas toujours facile.Anisi si vous postuler pour des offres emplois il faut appeller et insister pour que vous pourrez accrocher un cdd ou une petite mission;n'oubliez jamais que trouver un travail est plus sure si vous comptez sur la famille et les amis en France.Je vous conseille ça parceque j'ai passé par tout ça pour travailler("pole emploi" c'est un outil et pas un moyen sure pour trouver un travail)Courage et courage...

Retour