Trouver des cafés et des lieux ou la comminauté marocaine montrealaise résident

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mb1971
  • Date de début Date de début
Bonjour j'habite dans un quartier ou trés rare de trouver un visage arabe et j'aimerais savoir si quelqu'un sais des lieux (cafés) ou on peut parler avec nos cocitoyens marocain merci

Ach briti hadouk des cafes. C'est generalement ceux touchant le BS et faisant rien toute la journee. Il faut rencontrer des gens de niveau qui donnent de bons conseils et non pas ceux qui veulent juste profiter du systeme.
Ceci dit tu peut toujours aller a saint michel pour voir des visages arabes partout.

éloigne toi de ces cafés, il y a des gens négatifs et comme yassine 2500 les a décrits ce sont des gens qui veulent profiter de système, ils n'ont aucune perspective dans leur vie, ils ont traversé l'atlantique pour se plaindre.
essaie de rencontrer des gens positifs marocains, alériens ou tunisiens certes mais positifs et il y en a, mais jamais dans ces cafés car ce sont souvent des gens qui sont occupés, mais tu px les trouver soit dans les lieux de travail là oû tu travailles je vx dire...etles marocains que je rencontre ici les positifs ils me conseil d'éviter les arabes en général mais je comprends qu'ils veulent dire les négatifs, pcq ici il y a des marocains qu'me rend vraiment fière de mon pays et ces c'est gens là que tu dois chercher pour faire un réseau de contact saint, tu px aussi les trouver dans les universités il y en a ...et je suis fière d'eux ils me donne le courage de crier fort que je suis MAROCAIN...cherche ces gens là...et je te conseil mon ami tu les trouveras pas dans ces cafés rempli de maghrébins pcq comme je t'ai dit ils n'ont pas le temps.
bon courage mon ami dans ta vie à Montréal.

Bonjour j'habite dans un quartier ou trés rare de trouver un visage arabe et j'aimerais savoir si quelqu'un sais des lieux (cafés) ou on peut parler avec nos cocitoyens marocain merci
il y'a restaurant/café shisha Almanar sur cote des neiges ou tu trouvera des étudiants,des jeunes diplomés et travailleurs maghrebins...sinon il y'a restaurant Riyad sur st laurent pour maghrebins et des gens du moyen orient...mais sinon evite a tout prix St michel c'est tres déprimant

Retour