Trouver un billet d'avion pour le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bledi21
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai cherché pendant maintenant plusieurs semaines, un site où je peux réserver un billet d'avion à destination du Maroc pas cher. Je souhaiterais obtenir un billet, aller simple, pour le vol > Paris-Oujda dans la semaine du 03/07 au 12/07 pour moins de 200 euros. Car je n'ai pas les moyens de me payer un billet a 220euros ( qui est le prix que je trouve dans la plupart des sites de reservation en ligne ). J'aimerais savoir si vous auriez des sites à me proposer, qui répondrait à mes demandes. Merci d'avance pour votre aide. :)
Salam o aleïkoum.

(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.)

Bonjour,
J'ai cherché pendant maintenant plusieurs semaines, un site où je peux réserver un billet d'avion à destination du Maroc pas cher. Je souhaiterais obtenir un billet, aller simple, pour le vol > Paris-Oujda dans la semaine du 03/07 au 12/07 pour moins de 200 euros. Car je n'ai pas les moyens de me payer un billet a 220euros ( qui est le prix que je trouve dans la plupart des sites de reservation en ligne ). J'aimerais savoir si vous auriez des sites à me proposer, qui répondrait à mes demandes. Merci d'avance pour votre aide. :)
Salam o aleïkoum.

Salam,

Tu n'es pas à une vingtaine d'euros près.

C'est difficile de trouver moins cher à quelques semaines de la période estivale.

Bonjour,
Salam o aleïkoum.

ça va être très difficile je pense.

Merci pour vos réponses. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé quand même. Tampis, j'économiserais pour l'année prochaine inch'allah, et j'irais en bateau pour cette fois. Bisous .

Merci pour vos réponses. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé quand même. Tampis, j'économiserais pour l'année prochaine inch'allah, et j'irais en bateau pour cette fois. Bisous .

prend un billet pas cher pour tanger ou casa (avec air arabia) et après tu fini avec un car au bled tu devrais t'entirer pour moins de 200€ facile

le moins chere que j'ai trouvé est un vol le 10 juil à 217 euros moins de 220 lol
http://vols.idealo.fr/resultat/JqqM/

Le mieux est d'augmenter un peut ton budget de 20 à 40 euros et tu fait 2 heure de voyages que 2 jours en autocar.

Bon vacances
Pour les autres site si tu veux :
mobissimo.com
Voyages-sncf
Trasavia
Atlas-blue
Jet4you

Retour