Trouver un logement à liège?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fii25
  • Date de début Date de début
salut! je suis médecin au maroc,je vais commencer une formation d'un an à liège à partir de mi septembre , et j'avoue avoir des difficultés à trouver un logement, d'autant plus qu'il m'ait impossible d'être sur place pour le moment. si jamais vous connaissez des adresses internet d'agence de voyages ou même leurs coordonnées, merci de bien vouloir me les passer.

salut! je suis médecin au maroc,je vais commencer une formation d'un an à liège à partir de mi septembre , et j'avoue avoir des difficultés à trouver un logement, d'autant plus qu'il m'ait impossible d'être sur place pour le moment. si jamais vous connaissez des adresses internet d'agence de voyages ou même leurs coordonnées, merci de bien vouloir me les passer.

Bonjour une recherche via google , car je pense qu'on ne peut pas mettre de lien (publicité,un modérateur m a envoyé un message privé, car j avais donné un lien , et apparement on ne peut pas ) et vous envoyer par mp , je ne sais pas il faut que vous ayez posté au moins dix messages sur le forum

xDDD :D !!
je pensais à un nom d'agence :D

mdr , j'en connais pas du côté de liège lol , et puis quand tu as dis mots clés , ce sont les seuls qui me sont venus à l'esprit (nan chuis pas blonde mdr) bon , je suppose qu'avec cela il pourra quand même trouver , un appart

Bonne après midi :-)

pour les "mots clés", j'avais déjà essayé sans trop de résultats. est ce que c'est possible que je mette mon e-mail et que vous m'y envoyer les liens, si vous en avez? merci

pour les "mots clés", j'avais déjà essayé sans trop de résultats. est ce que c'est possible que je mette mon e-mail et que vous m'y envoyer les liens, si vous en avez? merci

le problème si tu met ton adresse perso , tu vas reçevoir beaucoup de courriels pourris , alors je ne sais pas , comment t aider , sinon essaie agence locations appartement à liège , j ai fais l'essai chez moi , pour ma région j'ai eu des adresses

Salam

Essaie ce site www.immoweb.be

j'ai fait une recherche en fonction du budget entre 350€ à 450€ ainsi que du code postal à savoir 4000(c'est le code postal du centre donc plus accessible par les transports en communs) http://www.immoweb.be/fr/rent.Resul...tsearchactif=1&xcodecommune5=&xsearchonglet=N

ps: j'habite liège

Retour