Trouver un travail avec un diplôme étranger à montréal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion canada20
  • Date de début Date de début
Salamo 3alikoume tt le monde.

Étant nouvelle dans le soit disant "eldorado canada" (je viens de faire 4 mois), et aussi une très récente diplômée, je souhaite savoir qu'elles sont mes chances de trouver un travail dans mon domaine qui est l'informatique et télécommunications. (diplôme ingénieur d'état marocain).

est ce qu'il y'A espoir de trouver un travail dans mon domaine de formation, ou même un travail sous qualifié (technicien, développeur...)!!!

Au plaisir de lire vos réponses et conseils

Canada20

diplôme ingénieur d'état marocain

Est ce que t'es lauréat des grandes écoles ?
Vises l'ordre des Ingénieurs, si ca prend bcp de temps , je considèrerai le retour au Bled et occuper un bom poste.

Si tu es prêt à la galère, au moins occupes un poste pour survivre, et n,oublie pas de poursuivre les procédures de reconnaissance auprès de l'ordre.

Salut milady

peut-tu être un peu plus explicite et claire.

what is the problem

Il me semble que l'on se renseigne pour ce genre de choses avant de venir au canada. A moins que tu sois venue pour une autre raison (mariage par exemple) qui fait que peu importe si ton diplome sera utile ou non, tu te debrouillerais pour trouver n'importe quoi d'autre ;)

Pour ta question initiale, je n'y ai pas repondu car ce n'est pas mon domaine et je ne connais pas grand chose sur la valeur de ton diplome sur le marche du travail ;)

SAlam tout lemonde
merci mylady , merci coolqc
@ coolqc: oui diplôme de grande école. je n'ai pas de problème d'occuper un poste pour survivre et en parallèle procéder à la reconnaissance ou l'équivalence. mais à condition que le travail soit un peu dans mon domaine même dans une petite boite.
sur net je trouve beaucoup d'offre d'Emploi en deve en multimédia. j'aimerais savoir s'il y'a eu des cas parmis les personnes qui lisent cette discussion qui ont pu trouver un travail dans leur domaine par internet????

@mylady: je suis venue ici pour raison de stage, et maintenant que la fin du stage termine, je cherche une éventualité de travail . c tt ;)

Retour