Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime ma soeur cette parole de nos brave oulama qui repondent sur les muetazila et les jahmiya ,je vais essayé de chercher incha AllahBonsoir mes frères et soeurs
Je voulais vous demander si y en a parmi vous qui peuvent m'aider à trouver un verset qui confirme cette phrase « quoi que l'être humain puisse imaginer Dieu sera différent ».
Merci à vous
Choukran mon frère, je cherche de mon côté aussij'aime ma soeur cette parole de nos brave oulama qui repondent sur les muetazila et les jahmiya ,je vais essayé de chercher incha Allah
voila j'ai trouvé:Choukran mon frère, je cherche de mon côté aussi
Super j'ai exactement trouvé le même, jazaka alahou khairvoila j'ai trouvé:
Sourate 42 : La consultation (Achoura)
11. ...Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.
a mediter:Il n'y a rien qui Lui ressemble;
je t'offre egalement ce beau nacheed que je vien d'entendre:
‫Ùسعد Ùؤاد٠- اÙØ´Ùدة اÙثر ٠٠راااائعة‬‎ - YouTube
a vous aussi ma soeur.Super j'ai exactement trouvé le même, jazaka alahou khair
Salam moi aussiSuper j'ai exactement trouvé le même, jazaka alahou khair
j'aime ma soeur cette parole de nos brave oulama qui repondent sur les muetazila et les jahmiya ,je vais essayé de chercher incha Allah
baaraka Allahu fik ,durinavant je frai comme tu dit inchaa Allahtu corrige mon frere (incha) tu ajoute un a =inchaa Allah
ça peut changé de sens.