Trouver un verset

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina221
  • Date de début Date de début
Bonsoir mes frères et soeurs

Je voulais vous demander si y en a parmi vous qui peuvent m'aider à trouver un verset qui confirme cette phrase « quoi que l'être humain puisse imaginer Dieu sera différent ».

Merci à vous

Bonsoir mes frères et soeurs

Je voulais vous demander si y en a parmi vous qui peuvent m'aider à trouver un verset qui confirme cette phrase « quoi que l'être humain puisse imaginer Dieu sera différent ».

Merci à vous
j'aime ma soeur cette parole de nos brave oulama qui repondent sur les muetazila et les jahmiya ,je vais essayé de chercher incha Allah

Choukran mon frère, je cherche de mon côté aussi
voila j'ai trouvé:
Sourate 42 : La consultation (Achoura)
11. ...Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

a mediter:Il n'y a rien qui Lui ressemble;

je t'offre egalement ce beau nacheed que je vien d'entendre:
‫يسعد فؤادي - انشودة اكثر من راااائعة‬‎ - YouTube

voila j'ai trouvé:
Sourate 42 : La consultation (Achoura)
11. ...Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

a mediter:Il n'y a rien qui Lui ressemble;

je t'offre egalement ce beau nacheed que je vien d'entendre:
‫يسعد فؤادي - انشودة اكثر من راااائعة‬‎ - YouTube
Super j'ai exactement trouvé le même, jazaka alahou khair

Super j'ai exactement trouvé le même, jazaka alahou khair
Salam moi aussi ;)
Je poste aussi ce verset qui rentre un peu dans la même thématique ;)

6/103. Les regards ne peuvent l'atteindre, cependant qu'Il saisit tous les regards. Et Il est le Doux, le Parfaitement Connaisseur.

Retour