Trouvez vous cela normal vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DanDan
  • Date de début Date de début
Trouvez vous sa normal vous ? Que la femme appel moin souvent son mari et que c'est plus le mari qui appelent sa femme? LOL ok ma femme ne tant mêle pas ;)
 
ecrit,parce que jai pas de credit dappel lol

mais il me repond jamais

dailleur aujourdhui il avait promis de mappeler et de mecrire ... il ne las pas fait

comme quoi...
 
Trouvez vous sa normal vous ? Que la femme appel moin souvent son mari et que c'est plus le mari qui appelent sa femme? LOL ok ma femme ne tant mêle pas ;)

alors chocolata ne t'appele pas souvent?:D

tu sais et nous aussi savons qu'elle t'aimes..peut etre c'est une question de $...car d'appeler du maroc au canada je crois que c'est cher...non??
 
Elle a du trop lire sur Bladi....qu'elle doit se faire désirer !

Eh oui....on lui donne des conseils....et elle les applique !

t'inquiéte....on lui en a donné d'autres pour préparer vos retrouvailles ;)
 
Bah moi j'ai pas le temps de téléphoner, elle m'appel tous les midi alors que l'on ce retrouve tous les soir à la maison :) presque que ça me gonfle même :)
 
Trouvez vous sa normal vous ? Que la femme appel moin souvent son mari et que c'est plus le mari qui appelent sa femme? LOL ok ma femme ne tant mêle pas ; )

Euh ta femme est là? c'est Selyma non?

Bon sa femme ecoutes ton mari haaaa oui:D

pour te répondre Mr le mari de sa femme :D :

Non l'homme ne dois jamais appeler sa femme c'est le role de la femme ha oui non mais c'est clair c'est normal c'est space c'est waw quoi....
 
Euh ta femme est là? c'est Selyma non?

Bon sa femme ecoutes ton mari haaaa oui:-D

pour te répondre Mr le mari de sa femme :-D :

Non l'homme ne dois jamais appeler sa femme c'est le role de la femme ha oui non mais c'est clair c'est normal c'est space c'est waw quoi....

malek mamtaba3ch l2ahdat,ntaya???:rolleyes:
sa femme c'est chocolata:D
 
alors chocolata ne t'appele pas souvent?:D

tu sais et nous aussi savons qu'elle t'aimes..peut etre c'est une question de $...car d'appeler du maroc au canada je crois que c'est cher...non??

pour les affaires long distance il faut investir dans internet haute vitesse et avoir un compte skype. comme ca c illimité.
 
Trouvez vous sa normal vous ? Que la femme appel moin souvent son mari et que c'est plus le mari qui appelent sa femme? LOL ok ma femme ne tant mêle pas ;)

salam

Ta femme est sur bladi ? :rolleyes:

Non c'est pas normal ... elle doit t'appeler tous les jours ... en sortant du boulot ... pour savoir comment c'est passé ta journée ... te dire que tu lui manques etc ...

salam
 
salam

Ta femme est sur bladi ? :rolleyes:

Non c'est pas normal ... elle doit t'appeler tous les jours ... en sortant du boulot ... pour savoir comment c'est passé ta journée ... te dire que tu lui manques etc ...

salam

Salam

C'est tendance en ce moment ....homme et femme sur Bladi...chacun sur un PC.....c'est beau les couples " modernes"

Salam
 
Trouvez vous sa normal vous ? Que la femme appel moin souvent son mari et que c'est plus le mari qui appelent sa femme? LOL ok ma femme ne tant mêle pas ;)

c'est tout à fait normal, qui va à la chasse : la femme ou l'homme ?

c'est pareil dans ce cas là , le plus viril des 2 se doit de prendre des nouvelles ....
 
c'est tout à fait normal, qui va à la chasse : la femme ou l'homme ?

c'est pareil dans ce cas là , le plus viril des 2 se doit de prendre des nouvelles ....


Mdrrrrrrr abuses pas, c'est a chacun des deux. Mon mari est loin, et il m'appelle autant que je l'appelle. C'est pas une question de "virilité" looool. Ca crainds
 
moi je l appelle quand elle me manque quand j ai envie d entendre sa voix d avoir de ses nouvelles etc et c pareil pour elle mais qui appelle le plus je ne regarde jamais
 
Ben on se parle sur msn de longue heure le soir quand on nest libre mes bons cest que msn sa vas pas super bien avec le micro ,meme si on le fait quand meme .
 
Ya tu quelqun qui utilise les carte d'appel pour appeler du Québec vers le Maroc ? j'ai vue c'était 2,50$ on peut parler combien de temp avec sa? parceque mon forfait sur le fixe et mon mobile c'est 0,49 $ la minute .désolé d'Avoir dévié un peut le sujet mes bons sa me passai par la tête comme sa .
 
Retour
Haut