trouvez vous des produits laitiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelomar
  • Date de début Date de début
alors voila comme par chez moi c'est la misére pour trouvez du lait ...............45 minutes en voitures pour faires le stock hier et pareil pour fromages , crémes et yaourts :eek:

et oui les agriculteurs par chez moi font fermez tout les rayons laitiers ou les vident et distribuent !!

a tels point que chez carrefour ils ont rentrer tout les caddies dans la galerie et embellées tout les frigos avec du film et bouchez l'entrée au rayon avec des paquets de terreaux !!

donc vous trouvez vous facilement vos produits laitiers ?

ah aussi je vous passe les bennes de purrains videz dans les magasins :D et les operations escargots commes hier pour 25 km on a mis deux heures !!

sacré fermiers ;)

alors voila comme par chez moi c'est la misére pour trouvez du lait ...............45 minutes en voitures pour faires le stock hier et pareil pour fromages , crémes et yaourts :e

et oui les agriculteurs par chez moi font fermez tout les rayons laitiers ou les vident et distribuent !!

a tels point que chez carrefour ils ont rentrer tout les caddies dans la galerie et embellées tout les frigos avec du film et bouchez l'entrée au rayon avec des paquets de terreaux !!

tu veux que jte dépanne d'un litre de lait et de yaourt jusqu'a dmain ?? :D

alors voila comme par chez moi c'est la misére pour trouvez du lait ...............45 minutes en voitures pour faires le stock hier et pareil pour fromages , crémes et yaourts :eek:

Fais toi livrer via internet par auchan, carrefour ou autre..................;;ils se debrouillent pour trouver...tout compte fait ça revient moins cher que les 40 km en voiture et en plus profite pour passer la commande de 1000 litres d'eau minerales: est ce pas confortable?

Fais toi livrer via internet par auchan, carrefour ou autre..................;;ils se debrouillent pour trouver...tout compte fait ça revient moins cher que les 40 km en voiture et en plus profite pour passer la commande de 1000 litres d'eau minerales: est ce pas confortable?
la ou j'habite pas de livraison :D

les joies de la campagne lol!!

non je pense que le fermiers les a mis a l'abbatoir j'ose pas lui demander c'etais mes copines ca me fait trop de peine finit les carresses et de les nourrirent a la main mais bon d'autres vont prendrent la place je pense :

:eek:
Sinon je déteste cette façon qu'ils ont de prendre les gens en otage, fermiers, sncf, ratp...Le gouvernement s'en moque pas mal. Et de savoir que tes enfants ne mangent plus de yaourts... :fou:

:eek:
Sinon je déteste cette façon qu'ils ont de prendre les gens en otage, fermiers, sncf, ratp...Le gouvernement s'en moque pas mal. Et de savoir que tes enfants ne mangent plus de yaourts... :fou:

oui c'est pénible chaque fois c'est les usagers et consommateurs qui servent comme moyens de pressions mais bon on pe pas faire grand chose dommage !!

Retour