Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis car seul lui sait ce qui se cache dans le coeur et la conscience des gens.
J'espère qu'il arrivera malheur à la famille du policier tué.
Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis car seul lui sait ce qui se cache dans le coeur et la conscience des gens.
J'espère qu'il arrivera malheur à la famille du policier tué.
Troy Davis, 42 ans, a été exécuté. Après le rejet par la Cour Suprême de l'ultime recours déposé par ses avocats, il a reçu l'injection mortelle à 22h53 (4h53 en France) dans la prison de Jackson, en Géorgie. Sa mort a été déclarée à 23h08. Il aura clamé son innocence jusqu'au dernier moment.
.../...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-troy-davis-a-ete-execute-20-09-2011-1616881.php
C'est tout simplement immonde.
Un pays qui se dit démocratique mais qui applique encore la peine de mort c'est une honte.
Faire poiroter un homme pendant 20 ans dans les couloirs de la mort, reporter 4 fois son exécution pour finalement finir par le tuer et tout simplement inhumain...
De plus il existe des doutes sur sa culpabilité
Quand les Yankees baignent dans la connerie ils ne le font pas qu'à moitié.
ils se sont jamais posés la question et s'il était innocent ?
Vous pouvez critiquer tant que vous le souhaitez. La justice (des hommes) n'est pas parfaite.
Des coupables courent les rues et des innocents sont en prison.
La justice se rend dans un tribunal......
Quelqu'un connait une méthode meilleure?
Quelqu'un, ici, sait si ce condamné était réellement coupable? Innocent?
Et Dutroux ? coupable ou innocent ?
Vous pouvez critiquer tant que vous le souhaitez. La justice (des hommes) n'est pas parfaite.
soyons sérieux deux secondes, on a tous de la sympathie pour ce monsieur;
Mais aux états unis, c'est pas le cirque non plus.
Ce n'est pas parce que 7/9 témoins ont changé d'avis que les deux autres ont menti !
Imaginez que les deux autres qui ont maintenu leurs témoignages ont été ceux les plus près de la scène
Le dossier a trainé 20 ans et malheureusement pour lui, ça n'a rien changé !
Ce qui veut dire que tout a été épuisé
Il y a des innocents qu'on exécute c'est clair, et c'est triste à mourir.
Il faut relancer le débat sur la peine de la mort, mais les américains sont chez eux (comme les iraniens et les japonais qui exécutent aussi) et personne n'a demandé notre avis, ils sont intègres
Mais pour le cas de Davis Troy, c'est clair que s'il y avait un doute, il aurait été relâché, surtout avec lempaleur que ça a pris, il ne suffit hélas pas de dire je suis innocent !
J'espère que ça n'a pas été une erreur judiciaire, ça serait atroce
Tu aurais exécuté Patrick Dills ou Richard Roman ?Je ne remets pas en cause la peine de mort car j'y suis favorable mais il est clair qu'on ne peut la pratiquer que dans un cas ou aucun doute n'est permis.
Ce crime a eu lieu il y a plus de 20 ans dans un état (la Géorgie) ou l'abolition de l'esclavage a été longtemps retardé et ou la communauté noir américaine a tjr été maltraité et rétrogradé en sous espèce...
Là bas les crimes racistes sont légions et n'emeut personne.
Un flic a été tué, le coupable idéal devait etre noir. Au jour d'aujourd'hui AUCUNE preuve matériel ne l'accable. 7 des 9 témoins se sont rétractés (en mettant en avant les pressions policières pour obtenir des témoignages)...
Alors oui avec tout ces éléments la peine de mort ne devait avoir jamais lieu. Il a eu un avocat commis d'office qui gérait en meme temps 40 dossiers.
Il se serait appelé OG Simpson ou Strauss Khan avec leurs fortunes, il aurait été blanchit...
Malheureusement c'est la justice des pauvres.
Tu aurais exécuté Patrick Dills ou Richard Roman ?
Ils ont bien assassiné Christian Ranucci...