Truc imparable et gratos pour se proteger du mauvais oeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Je n'aime pas cette expression de superstitieuses francophones, "le mauvais œil " qui ne veut rien dire et dont l'origine connue ne peut pas etre dite ici.
El 3ayne est un droit, comment cela se passe?C'est simple qlq chose de négatif arrive à la personne, à l'objet, projet ou autre qui se présente volontairement au jugement des autres et se livre ou livre la cible à leur pensés qui affectent ce dernier.
Donc moralité eviter de craner de se la jouer, de rendre les autre vert de jalousie , de leurs faire envier, de les faire sentir diminuer ect...
Sinon quand c'est nous qui devant juger ou avoir une pensé pour qlq chose, par exemple quand on voit pour la premiere fois l'enfant d'un ami, ecouter le projet d'un autre, voir la nouvelle voiture d'un voisin, les photos de voyage d'un couz, de dire la parole la plus efficace
la plus bienfaitrice la plus sainte qui soit: Masha Allah et tout sera en totale protection haute securité garantie contre les bad vibs!

Je n'aime pas cette expression de superstitieuses francophones, "le mauvais œil " qui ne veut rien dire et dont l'origine connue ne peut pas etre dite ici.
El 3ayne est un droit, comment cela se passe?C'est simple qlq chose de négatif arrive à la personne, à l'objet, projet ou autre qui se présente volontairement au jugement des autres et se livre ou livre la cible à leur pensés qui affectent ce dernier.
Donc moralité eviter de craner de se la jouer, de rendre les autre vert de jalousie , de leurs faire envier, de les faire sentir diminuer ect...
Sinon quand c'est nous qui devant juger ou avoir une pensé pour qlq chose, par exemple quand on voit pour la premiere fois l'enfant d'un ami, ecouter le projet d'un autre, voir la nouvelle voiture d'un voisin, les photos de voyage d'un couz, de dire la parole la plus efficace
la plus bienfaitrice la plus sainte qui soit: Masha Allah et tout sera en totale protection haute securité garantie contre les bad vibs!
J'ai rien compris au début, mais j'ai finis par comprendre, et c'est très bien ce que tu dis ! Merci frère.

peut tu nous expliquer un peu plus c quoi El 3aynel ?????
se que lont croit comprendre avec ton poste c qune personne si elle regarde avec envie ton argent tu risque de voir ta fortune se detourner a cause de son regard ??????????

peut tu nous expliquer un peu plus c quoi El 3aynel ?????
se que lont croit comprendre avec ton poste c qune personne si elle regarde avec envie ton argent tu risque de voir ta fortune se detourner a cause de son regard ??????????

El 3ayne st un mécanisme qui est une réaction négative d'une personne vers l'objet de son jugement, cela peut etre un sentiment de malaise, d'envie, de jalousie, de tristesse, ect....cette reaction est incontrôlable et peut causer un préjudice.

El 3ayne st un mécanisme qui est une réaction négative d'une personne vers l'objet de son jugement, cela peut etre un sentiment de malaise, d'envie, de jalousie, de tristesse, ect....cette reaction est incontrôlable et peut causer un préjudice.

ok ok mais comment sa se traduit est se que par exemple si une personne me regarde avec envie et jalousie je peut voir mon entreprise secrouler juste avec son sentoiment envie et ses yeux donc sans le toucher

donne moi tes dalil pour dire c quoi El 3ayne

ok ok mais comment sa se traduit est se que par exemple si une personne me regarde avec envie et jalousie je peut voir mon entreprise secrouler juste avec son sentoiment envie et ses yeux donc sans le toucher

donne moi tes dalil pour dire c quoi El 3ayne

T'es teubé ou quoi, je te dis que c'est une reaction incontrolable, c'est pas un super pourvoir!!!!!!!! Capiiiiiiiiiiiiiii?

salam

comment peut-on causer un préjudice avec la pensée?

Tu veux en avoir le coeur net par toi meme.
Et bien fais une petite experience que j'ai pompé sur le net.
Tu prends du riz et tu le mets dans 2 verres d'eau differents couvert.
Tu regarde l'un d'eux en eyant des pensés positives genre amour, et dit lui sincermeent que tu l'aime, a l'autre tu fais le contraire, pensés negatives haine dit que tu le deteste de façon sincere.
Puis colle des etiquettes pour te rappeller des differents verres et laisse les dans un endroit sans lumiere.
Apres qlq jours, tu verras le resultat est incroyable.

Tu regarde l'un d'eux en eyant des pensés positives genre amour, et dit lui sincermeent que tu l'aime, a l'autre tu fais le contraire, pensés negatives haine dit que tu le deteste de façon sincere.
Puis colle des etiquettes pour te rappeller des differents verres et laisse les dans un endroit sans lumiere.

lol
Piyale a de l'humour qui l'eut cru :D

Excuse moi mon frère, mais j'ai pas pu m'empecher de rire.

Excuse moi mon frère, mais j'ai pas pu m'empecher de rire.

Je me suis marrer la premiere fois qu'on m'a parlé de ça, apres j'ai fait l'experience, et le resultat est juste incroyable.
Fais l'experience tu n'as rien a perdre, apres je ne dis pas que cela explique le mécanisme du 3ayne, mais juste donne une idée sur l'impacte d'une pensée.

Pardonne moi ma sœur LOL
J'ai briser ton reve des pouvoir de super héros ! La jvai te contrôler par la pensée mmhhhh : "tu va menvoyer 1000 euros sur mon compte bancaire zzzzzzzz magie activation " mdr
tu gache tout... je pensais vraiment qu'on avait le moyen de controler les choses par la pensées comme dans les films de science fiction... je suis déçue :pleurs:

Parmi les formules de recherche de protection et de Rouqyah contre les effets du mauvais œil figure la multiplication de la récitation du Coran et surtout sourate Al-Fatihah, le verset Al-Koursiyy, les sourates « de protection » (Al-Ikhlas, Al-Falaq et An-Nâs) et les formules de recherche de protection rapportées du Prophète (Salla Allahou ‘Aalayhi wa Salam) telles que :

« Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre le mal qu’Il a créé. »

« Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre tout démon et bête venimeuse, et contre tout mauvais œil. »

« Je cherche protection auprès des décrets parfaits d’Allah – auxquels nul ne peut se soustraire, qu’il soit pieux ou pervers – contre le mal de ce qu’Il a créé, conçu et réalisé, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui y monte, contre le mal de ce qui est semé dans la terre, contre le mal de ce qui en sort, contre le mal des troubles nocturnes et diurnes, et contre le mal de toute personne qui frappe à la porte, exceptée celle qui vient pour une bonne chose, ô Tout Miséricordieux. »
« Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, [Son châtiment], le mal de Ses créatures, les incitations des démons et leur présence à mes côtés. »

« Ô Allah ! Je me mets sous la protection de Ton Noble Visage et Tes paroles parfaites contre le mal de ce que Tu saisis par son toupet. Ô Allah ! C’est Toi qui dissipes le péché et l’endettement. Ô Allah ! On ne peut dominer Tes armées et empêcher Ta promesse, gloire, pureté et louange à Toi. »

faut vraiment être seul quand même pour déclarer sa flamme à un verre de riz :pleurs:

Retour