Comment fait-il cela je ne comprends pas du tout
Azul ya siti sitate ,
l'astuce en sois n'est pas difficile, je veut dire l'idée en sois, pour la réaliser il faut avoir beaucoup de temps vide a investir, et c'est exactement la le problème ce temps la aucun chercheur cryptologue n'a tout ce temps au labo.
il me l'a envoye avant une semaine pour publiée son truc, faute de temps mais aussi j'ai pas fume mon oinj dit sbasi dit missel terre-terre dit aussi kif Rif, j'avais pas trop envie de me casser l'humour de la journée avec la chaleur atroce de Rif surtous en ce moin de Juillet de plage , lire tout ça et fair un résume afin de lancer un communique de presse.
mais il est têtu, il me revoie encore une fois et me demande mon feedback, je consulte son truc, en effet il a réussit a détourner truecrypte,
Bon retour a votre question :
il a utilisée un fichier d'espionnage dans un 32 bit pc (ca devrai aussi fonctionner selon mon estimation pour autre version 64 bit et pour linux aussi donc ), sans que l'utilisateur se rende compte,
l'utilisateur a titre exemple : hmida, a un mot de passe pour tous y compris pour son pc, ces logicielles, dont truecrypte fait partie, le fichier que notre jeune génie alors commence une opération automatique de enregistrer les mots de passe et l'envoie automatiquement par un system monotring connecter automatiquement au pc de hacker,
notre hmida utilise truecrypte pour ces torrent, mp3, mais aussi pour ces impots, foto personelles, en sois truecrypte est efficace pour crypeter tous ca au cas de mauvaise suprise devant la porte un homme fait klap klap a 6 de matin l'heure ou on est sur qu'il ne sagit pas de facteur mais de la police, alors le monsieur ne craint car il a tout et crypter et le mot de passe, personne ne peut le savoir que lui,
or ici le truecrypte est inutile, de moment que notre jeune génie, a tous ce qu'il faut pour l'ouvrir, le mot de passe admin et tout les autres mots de passe!
autrement dit c'est comme une boite a coffre avec deux systeme de security : un clee classique (c'est le mode passe) et puis une fois on a ouvert avec la clees on trouve un bout de papier dit mode d'emplois , ou tout est expliquer comment faire une combination de coude pour ouvrir le coffre fort, et décrypter les autres fichiers : héritage, impôts,fiscalistes , divorce, mariage, photos ....
TrueCrypte est knacker : la reponse est Non
le mot de passe de OS ou TrueCrypte est installer est knacker : Oui
le grand challenge trueCrypte de knacker, theoritiquement c'est possible, dans la partique pour un utilisateur impossible vue manque des ressources, et des connaissances au moins que ca sois dans un labratoire ou on au server fram puissant ce qui n'est pas le cas ici.
solution: est ce que on a une solution pour ce problème de détournement truecrypte: oui et très efficace ! la le hacker ne peut absolument rien mais vraiment rien faire !