Trump se moque de Macron et l'imite en plein meeting: “Tu ne peux pas faire ça, Donald!”

Candidat à l’élection présidentielle de 2024, Donald Trump multiplie les meetings malgré les procès et les procédures qui s’entassent sur sa route vers la Maison-Blanche. Ce samedi 6 janvier, dans l’Iowa, l’ancien président s’est ouvertement moqué d’Emmanuel Macron et a livré sa version d’un conflit qui les a opposés en 2019.

Ce samedi 6 janvier, Donald Trump avait réuni ses partisans dans l’État de l’Iowa. L’occasion de leur rappeler ses faits d’armes lorsqu’il était président des États-Unis et, notamment, une négociation rondement menée contre un projet français de taxation à 25 % des Gafa (Google, Apple, Facebook, Amazon), les quatre géants du web... et de l’économie américaine. À l’époque, Donald Trump avait dénoncé sans détour la “stupidité” de son homologue et menacé en représailles de taxer le produit phare de l’Hexagone: le vin, dont le champagne. Un accord avait rapidement été trouvé entre la France et les États-Unis dans la foulée.

Une victoire donc pour les États-Unis, ses entreprises florissantes et Donald Trump... qui s’est permis de rejouer la scène devant ses supporters. Une conversation téléphonique évidemment à l’avantage de l’Américain: “J’ai appelé le président français. Vous savez, Macron. Vous le connaissez? Un très chouette gars, vraiment très gentil”, commence-t-il ironiquement. “Je lui ai dit: ‘Emmanuel, comment ça va? Il paraît que vous allez taxer les entreprises américaines à 25 %?”, poursuit-il, plus offensif. “Vous n’allez pas le faire, Emmanuel”, prétend-il avoir ensuite ajouté. Face à la résistance d’Emmanuel Macron, Donald Trump aurait alors menacé de riposter sévèrement: “Vous feriez mieux d’annuler cette taxe. Car, si vous ne faites pas, vous allez payer des droits de douane de 100 % sur tous les vins et champagnes à destination des États-Unis. Et ce dès ce soir”

Face à cette mesure de rétorsion imminente, Emmanuel Macron aurait soudain pris peur: “Non, non, non, tu ne peux pas faire ça, Donald, tu ne peux pas faire ça!”, confie Donald Trump en se lançant dans une imitation de son homologue, accent français caricatural inclus. “Si, si, je peux le faire...”, lui rétorque-t-il. “Ok, Donald, nous n’allons pas le faire”, aurait finalement cédé le président français. “Fin de l’histoire, c’était aussi simple”, conclut Trump, conquérant sous les applaudissements de son public dévoué.

.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Vivement Trump, @Quovadis. Aucune arme pour l'ukraine. Tout pour Bibi. Au moins on en parlera plus. Al Qods deviendra une marque de soda, tiens.





Mon Dieu, tu n'es pas à une dissonance près, prêt à lécher n'importe quel boule... Sérieusement.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Vivement Trump, @Quovadis. Aucune arme pour l'ukraine. Tout pour Bibi. Au moins on en parlera plus. Al Qods deviendra une marque de soda, tiens.





Mon Dieu, tu n'es pas à une dissonance près, prêt à lécher n'importe quel boule... Sérieusement.
C'est sûr que Biden qui parle encore des 40 bébés décapités est bien plus sage dans ses décisions.
Et si tu savais correctement lire un article tu aurais vu qu'il voulait aussi expulser tous les communistes et fascistes ainsi que certains éléments du gouvernement de Biden donc bon ...
Et finalement en quoi cette décision ne te plait pas ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-01-11 à 17.42.16.png
    Capture d’écran 2024-01-11 à 17.42.16.png
    545.9 KB · Affichages: 8
Il y en a plein ici qui ont vite tourné leur veste, une fois que Biden a remplacé Trump comme Président des EUA.

Rien de nouveau sous le soleil : "On lèche, on lâche, on lynche."
.

Blanc bonnet et bonnet blanc.

Leur injustice et leur mentalité agressive restent

quel que soit leur dirigeant, abusant de la force.

Pour moi les USA sont nuisibles pour le monde.

Plus de 115 guerres invasions sans parler des

assassinats de dirigeants de pays tiers et coups

d'états. Des millions de morts depuis leur

doctrine de 1823.

A travers le monde, chaque jour qui se lève, un homme, une femme, ou un enfant va être deplacé, torturé, être tué ou disparaître, par la main d'un gouvernement ou d'un groupe armé.
Dans la majorité des cas, les Etats unis en partagent la responsabilité.

Amnesty International 1996



.1705150597452.png

" Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger. Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM. Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons. L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.
 
51X4M8BX6NL._SY445_SX342_.jpg

"°L'administration américaine est un animal sauvage et sanguinaire. Les bombes sont les seuls mots qu'elle sait utiliser.°" Harold Pinter.

"°Nous possédons environ 60 % des richesses mondiales, mais seulement 6,3 % de la population mondiale... Notre tâche dans l'avenir est... de maintenir cette situation de disparité.°" George Kennan, responsable de la planification politique du département d'État, 1948.

Pourquoi les États-Unis ont-ils soutenu les mouvements contre-révolutionnaires en Colombie, au Guatemala, au Salvador et dans de nombreux autres pays ?

Pourquoi avoir joué les dictateurs contre des hommes politiques démocratiquement élus, Pinochet contre Allende, le chah d'Iran contre Mossadegh, Mobutu contre Lumumba... Pourquoi avoir envahi la petite île de La Grenade et Panama ?

Pourquoi avoir soutenu des guerres contre des gouvernements progressistes au Nicaragua, en Angola, en Indonésie ou au Timor oriental ?...

Pourquoi avoir provoqué la mort de millions de personnes°? Pourquoi avoir empêché le développement de nombreux pays°? Toujours au nom de la démocratie et de la liberté !

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vivement Trump, @Quovadis. Aucune arme pour l'ukraine. Tout pour Bibi. Au moins on en parlera plus. Al Qods deviendra une marque de soda, tiens.





Mon Dieu, tu n'es pas à une dissonance près, prêt à lécher n'importe quel boule... Sérieusement.

Avec le Muslim Ban, comment faisaient les ressortissants étrangers qui travaillent à l'ONU et ceux qui ont la double voire triple nationalité et notamment les Marocains qui peuvent avoir la nationalité marocaine, une nationalité européenne et même la nationalité américaine ? Ben moi j'en connais plein et ils n'avaient aucun pb.

Rien qu'avec le Muslim ban, on se demande comment les pays arabes ont pu accepter de signer les Accords d'Abraham ?

++
 
Avec le Muslim Ban, comment faisaient les ressortissants étrangers qui travaillent à l'ONU et ceux qui ont la double voire triple nationalité et notamment les Marocains qui peuvent avoir la nationalité marocaine, une nationalité européenne et même la nationalité américaine ? Ben moi j'en connais plein et ils n'avaient aucun pb.

Rien qu'avec le Muslim ban, on se demande comment les pays arabes ont pu accepter de signer les Accords d'Abraham ?

++
.

Il arrive quand même que tu puisses avoir des éclairs de lucidité ...et ici j'approuve à 100%


.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

Il arrive quand même que tu puisses avoir des éclairs de lucidité ...et ici j'approuve à 100%


.

On ne peut pas être d'accord sur tout. Ça s'appelle le débat contradictoire. Et ce n'est pas parce que je peux ne pas être d'accord avec toi que je te manque de respect ou attaque ta personne. C'est un débat d'idées ; pas de personne. Premier point.

Second point, selon toi, qu'est-ce qui fait que le Maroc a rejoint le Soudan, les EAU, Bahrein et, factuellement, l'Arabie Saoudite, dans les Accords d'Abraham ? Des Accords d'Abraham qui sont l'oeuvre Trump et son gendre, deux pro sionistes avérés et chevronnés.

Qu'est-ce qui fait que même Barack - Hussein -, Obama, prix Nobel de la paix (fallacieux), qui traitait de "menteur" Bibi Netanyahou et dont l'on sait les inimitiés qu'il avait à l'endroit de l'ultra sioniste Bibi, a fini par s'allonger pour livrer l'avion de combat que les EUA (F-35 qui peut avoir des vecteurs nucléaires) refusent de livrer à leurs meilleurs alliés arabes (vassaux et sous protection américaine depuis le Pacte du Quincy qui les a installé dans les dorures avec l'argent du pétrole) ?

C'est une question sérieuse qui ouvre à un débat sérieux .... idéalement, non passionné et sans invective.

Je te file un indice de la toute puissance des Israéliens. Bibi est clairement venu c...hier dans les bottes du "bronzato" (dixit feu Berlusconi, copain de la jeune et belle marocaine Ruby) Obama et le remettre à sa place de serfs des Blancs WASP évangélistes et pro israéliens


++
 
On ne peut pas être d'accord sur tout. Ça s'appelle le débat contradictoire. Et ce n'est pas parce que je peux ne pas être d'accord avec toi que je te manque de respect ou attaque ta personne. C'est un débat d'idées ; pas de personne. Premier point.

Second point, selon toi, qu'est-ce qui fait que le Maroc a rejoint le Soudan, les EAU, Bahrein et, factuellement, l'Arabie Saoudite, dans les Accords d'Abraham ? Des Accords d'Abraham qui sont l'oeuvre Trump et son gendre, deux pro sionistes avérés et chevronnés.

Qu'est-ce qui fait que même Barack - Hussein -, Obama, prix Nobel de la paix (fallacieux), qui traitait de "menteur" Bibi Netanyahou et dont l'on sait les inimitiés qu'il avait à l'endroit de l'ultra sioniste Bibi, a fini par s'allonger pour livrer l'avion de combat que les EUA (F-35 qui peut avoir des vecteurs nucléaires) refusent de livrer à leurs meilleurs alliés arabes (vassaux et sous protection américaine depuis le Pacte du Quincy qui les a installé dans les dorures avec l'argent du pétrole) ?

C'est une question sérieuse qui ouvre à un débat sérieux .... idéalement, non passionné et sans invective.

Je te file un indice de la toute puissance des Israéliens. Bibi est clairement venu c...hier dans les bottes du "bronzato" (dixit feu Berlusconi, copain de la jeune et belle marocaine Ruby) Obama et le remettre à sa place de serfs des Blancs WASP évangélistes et pro israéliens


++

.
Même Clinton ne pouvait l'encadrer le traitant aussi de menteur ce bibi des mes deux.

Les israeliens ont plus d'avantages et de droits que les occidentaux eux mêmes sur leur propre sol.

Un exemple : Dans les années 70 à peine sortis des usines pour la première fois les israeliens ont exigé et obtenu le dernier des missiles Maverick..à la grande colère de l'état major américain qui avait programmé des manouevres avec ce fleuron de l'armement US.

Les israeliens soummettent les USA à leur volonté.

Les USA s'éxécutent pour soumettre le monde.

Voilà les réalités.

.
 
Avec le Muslim Ban, comment faisaient les ressortissants étrangers qui travaillent à l'ONU et ceux qui ont la double voire triple nationalité et notamment les Marocains qui peuvent avoir la nationalité marocaine, une nationalité européenne et même la nationalité américaine ? Ben moi j'en connais plein et ils n'avaient aucun pb.

Rien qu'avec le Muslim ban, on se demande comment les pays arabes ont pu accepter de signer les Accords d'Abraham ?

++
Je pense que son idée a été annulée par certains tribunaux le jugeant discriminatoire.
Mais quoiqu'il en soit, les musulmans ne sont pas dans le coeur de trump.

 
Je pense que son idée a été annulée par certains tribunaux le jugeant discriminatoire.
Mais quoiqu'il en soit, les musulmans ne sont pas dans le coeur de trump.

.
Son gendre Jared sioniste n'y est pas étranger.
Les muslim partisans des accords Abraham c'est les bons...les autres c des méchants pas beaux qui font qu'ennuyer les gentils israeliens innocents et qui aiment tout le monde...et sont incapables de tuer les victimes de l'occupation ni bombarder chaque jour en Syrie Liban Palestine ni des attentats en Iran.

.

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je pense que son idée a été annulée par certains tribunaux le jugeant discriminatoire.
Mais quoiqu'il en soit, les musulmans ne sont pas dans le coeur de trump.

Sans doute ses origines allemandes lointaines.

++
 
Mais on peut quand-même affirmer que c'est bien un homme d'affaires qui s'y connait dans les négociations.
(HS mais en lisant cet article, j'ignorais que la russie ne voyait pas d'un bon oeil la souveraineté marocaine du sahara occidental...)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais on peut quand-même affirmer que c'est bien un homme d'affaires qui s'y connait dans les négociations.
(HS mais en lisant cet article, j'ignorais que la russie ne voyait pas d'un bon oeil la souveraineté marocaine du sahara occidental...)

La Russie a son vassal à l'Est du Maroc. En témoigne la coopération sécuritaire et militaire. L'Algérie s'équipe bcp militairement en Russie.

Si le Maroc a rejoint cet accord, c'est que bien informés par les Américains (la coopération en matière de renseignement est régulièrement saluée par l'Oncle Sam), il sait que les généraux rageux peuvent être tentés d'une aventure pour essuyer l'affront de la guerre des Sables où le Maroc les avait mis à l'amende. Le Polisario n'est que le cache sexe qu'une cause révolutionnaire qu'ils ont eux mêmes sacrifié sur l'autel de la prédation d'une oligarchie qui gravite autour de l'armée qui s'est accaparée le pays et étouffera toute tentative de printemps arabe, kabyle ou autre Hirak.

Depuis la guerre des Sables, l'Algérie est quand même devenue la première armée africaine avec un fonds souverain riche à milliards qui certes ne bénéficie qu'à la junte mais lui donne de larges ressources pour une armée aux manettes.

Le Maroc, proche des EUA (c'est le seul pays d'Afrique qui a un accord commercial et militaire avancé) n'avait d'autres choix que de pactiser avec l'état hébreux pour calmer les ardeurs du voisin et accéder, comme Israël, via les Américains, aux meilleures technologies. Mais il ne faut pas négliger que l'Iran aussi a ses drones et pourrait faire qq échanges de bon procédés, ne serait-ce que pour déstabiliser, comme elle le fait via ses proxies en Irak, Syrie, Liban et Yémen. Il y a un axe Chine, Russie, Corée du Nord, Iran. L'ancien "axis of evil" (l'axe du mal) de George Walker Bush, un répenti born again christian aussi barré dans la répentance que ses amis israéliens (cf. Lewis H. Lapham)

Il faut croire que cette stratégie marocaine a été gagnante. L'Espagne renvoie le gaz algérien au Maroc (l'inflation est un risque pour le royaume chérifien), reconnaît la marocanité du Sahara occidental et l'Allemagne (un temps en bisbille), le Royaume-Uni, vassaux des EUA n'auront de choix que de reconnaître cette marocanité.

La France ne pourra jamais vraiment le faire, même si elle a opéré de facto un virage atlantiste (a t elle vraiment le choix sans les colonies -> pb de taille critique). Elle fera semblant pour ménager le nif (basé sur quoi ? on se demande) du voisin nerveux qui aime agiter le chiffon rouge à son peuple qu'il méprise pendant qu'il se gave sur son dos.

++
 
La Russie a son vassal à l'Est du Maroc. En témoigne la coopération sécuritaire et militaire. L'Algérie s'équipe bcp militairement en Russie.

Si le Maroc a rejoint cet accord, c'est que bien informés par les Américains (la coopération en matière de renseignement est régulièrement saluée par l'Oncle Sam), il sait que les généraux rageux peuvent être tentés d'une aventure pour essuyer l'affront de la guerre des Sables où le Maroc les avait mis à l'amende. Le Polisario n'est que le cache sexe qu'une cause révolutionnaire qu'ils ont eux mêmes sacrifié sur l'autel de la prédation d'une oligarchie qui gravite autour de l'armée qui s'est accaparée le pays et étouffera toute tentative de printemps arabe, kabyle ou autre Hirak.

Depuis la guerre des Sables, l'Algérie est quand même devenue la première armée africaine avec un fonds souverain riche à milliards qui certes ne bénéficie qu'à la junte mais lui donne de larges ressources pour une armée aux manettes.

Le Maroc, proche des EUA (c'est le seul pays d'Afrique qui a un accord commercial et militaire avancé) n'avait d'autres choix que de pactiser avec l'état hébreux pour calmer les ardeurs du voisin et accéder, comme Israël, via les Américains, aux meilleures technologies. Mais il ne faut pas négliger que l'Iran aussi a ses drones et pourrait faire qq échanges de bon procédés, ne serait-ce que pour déstabiliser, comme elle le fait via ses proxies en Irak, Syrie, Liban et Yémen. Il y a un axe Chine, Russie, Corée du Nord, Iran. L'ancien "axis of evil" (l'axe du mal) de George Walker Bush, un répenti born again christian aussi barré dans la répentance que ses amis israéliens (cf. Lewis H. Lapham)

Il faut croire que cette stratégie marocaine a été gagnante. L'Espagne renvoie le gaz algérien au Maroc (l'inflation est un risque pour le royaume chérifien), reconnaît la marocanité du Sahara occidental et l'Allemagne (un temps en bisbille), le Royaume-Uni, vassaux des EUA n'auront de choix que de reconnaître cette marocanité.

La France ne pourra jamais vraiment le faire, même si elle a opéré de facto un virage atlantiste (a t elle vraiment le choix sans les colonies -> pb de taille critique). Elle fera semblant pour ménager le nif (basé sur quoi ? on se demande) du voisin nerveux qui aime agiter le chiffon rouge à son peuple qu'il méprise pendant qu'il se gave sur son dos.

++

C marrant...enfin je ris jaune pour le coup.

Les imperialistes veulent qu'on s'aplatisse devant l'état israelien crée au forceps par leurs soins pour y loger des ashkénazes venus des steppes parce que les occidentaux ont génocidé des juifs et des Roms (dont personne ne trouve qu'il a aussi une dette envers eux) mais jouent les vierges effarrouchées pour reconnaître une terre qui a toujours éte une terre continue avec le Maroc depuis le Moyen Age interrompue le temps de la présence coloniale.

C'est bien la confirmation que l'histoire et les frontières sont imposées par le privilège blanc.

Le colonialisme a ouvert la boîte de pandorre partout dans le monde avec des conflits larvés ou ouvert.

.
 
La marocanité du sahara va être vite reconnue au vu de cette nouvelle actualité :

 
En même temps, les Arabes et l’islam étaient aussi colonialistes. C’est pas nouveau Quovadis.

++
.
Imagine que parce que les arabes et la majorité de juifs berbères qui les ont accompagnés pour aller conquerir l'Espagne a l'appel d'un prince wisigoth sans apanage en conflit avec sa famille...viennent réclamer le territoire ibérique parce qu'ils l'ont occupé du 8e au debut du 17e quand ils sont devenus des Morisques (musulmans convertis de force).

Ils ont quand même plus de légitimité a réclamer ce territoire que les turcophones du Kazar convertus au judaisme et chassés par les Mongols vers l'Ukraine la Russie les Balkans l'Allemagne...avant d'arriver dans tous les pays de l'ouest.

Mais pourtant les occidentaux sont entrés dans ce délire qu'ils seraient des descendants des Hebreux alors que ce sont les palestiniens semites restés sur place depuis des siécles qui le sont.
Et a cause de l'impérialisme britannique ils ont disposé de la Palestine comme si elle appartenait alors que le mandat ne disait rien de tout ça.
Et voilà qu'un siècle plus tard les predateurs sionistes sont en train d'effacer les indigènes devant les yeux des donneurs de leçons sur le droit.

.

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.
Imagine que parce que les arabes et la majorité de juifs berbères qui les ont accompagnés pour aller conquerir l'Espagne a l'appel d'un prince wisigoth sans apanage en conflit avec sa famille...viennent réclamer le territoire ibérique parce qu'ils l'ont occupé du 8e au debut du 17e quand ils sont devenus des Morisques (musulmans convertis de force).

Ils ont quand même plus de légitimité a réclamer ce territoire que les turcophones du Kazar convertus au judaisme et chassés par les Mongols vers l'Ukraine la Russie les Balkans l'Allemagne...avant d'arriver dans tous les pays de l'ouest.

Mais pourtant les occidentaux sont entrés dans ce délire qu'ils seraient des descendants des Hebreux alors que ce sont les palestiniens semites restés sur place depuis des siécles qui le sont.
Et a cause de l'impérialisme britannique ils ont disposé de la Palestine comme si elle appartenait alors que le mandat ne disait rien de tout ça.
Et voilà qu'un siècle plus tard les predateurs sionistes sont en train d'effacer les indigènes devant les yeux des donneurs de leçons sur le droit.

.

.

Tu pourrais dire la même chose aux arabes en Afrique du Nord. Qu’est-ce qu’ils y foutent si ce n’est, comme les Juifs, au nom de la religion ?

Peu importe. Avec ou sans religion, il y a les dominants et les dominés. La religion c’est un prétexte à la colonisation. Les romains ont envahi (et civilisé) une bonne partie de l’Europe et les Européens s’en réclament car c’était des barbares. On conquiert les terres des peuples supposés sous développés. C’est tout. Les Palestiniens ont été occupés de manière constante et une partie de leur peuple d’origine, les Philistins, ne sont clairement pas autochtones. Les Juifs ont leur Bible comme les Musulmans Arabes ont le Coran. Les deux ont colonisé au nom de cela et les deux n’ont en réalité aucun fonds historique.

++
 
Tu pourrais dire la même chose aux arabes en Afrique du Nord. Qu’est-ce qu’ils y foutent si ce n’est, comme les Juifs, au nom de la religion ?

Peu importe. Avec ou sans religion, il y a les dominants et les dominés. La religion c’est un prétexte à la colonisation. Les romains ont envahi (et civilisé) une bonne partie de l’Europe et les Européens s’en réclament car c’était des barbares. On conquiert les terres des peuples supposés sous développés. C’est tout. Les Palestiniens ont été occupés de manière constante et une partie de leur peuple d’origine, les Philistins, ne sont clairement pas autochtones. Les Juifs ont leur Bible comme les Musulmans Arabes ont le Coran. Les deux ont colonisé au nom de cela et les deux n’ont en réalité aucun fonds historique.

++
.

Déjà au départ les juifs dans l'antiquité venaient de Ur en Mésopotamie et ont fait la guerre aux Cananeens.

Une constante en somme...puisque qu'ils remettent le couvert après leur conversion au Kazar et leur migration vers la Russie et l'Ukraine et prétendent exterminer les vrais descendants des Hebreux que sont Palestiniens convertis eux...au christianisme et/ou à l'islam.

Tu prends très souvent la défense de ces envahisseurs sionistes...commettant un génocide en live après le nettoyage ethnique et les viols de 1948 et 1967.

Un parent dans l'armée sioniste neo nazie ?

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

Déjà au départ les juifs dans l'antiquité venaient de Ur en Mésopotamie et ont fait la guerre aux Cananeens.

Une constante en somme...puisque qu'ils remettent le couvert après leur conversion au Kazar et leur migration vers la Russie et l'Ukraine et prétendent exterminer les vrais descendants des Hebreux que sont Palestiniens convertis eux...au christianisme et/ou à l'islam.

Tu prends très souvent la défense de ces envahisseurs sionistes...commettant un génocide en live après le nettoyage ethnique et les viols de 1948 et 1967.

Un parent dans l'armée sioniste neo nazie ?

.

Parler de Juifs dans la grande antiquité et encore plus à Ur dont serait originaire Abraham leur patriarche avant même Isaac puis Jacob est totalement anachronique !!

Canaan est descendant de Cham. Cham est le fils de Noé et frère de Sem et Japhet. Sem est l’ascendant des Arabes puis des Hébreux.

Tu reprends sans le savoir la mythologie foireuse et incohérente des Sionistes qui font croire qu’ils remontent aux Égyptiens et Mésopotamiens. Les Cananéens ont été vassaux des Égyptiens tout comme ils ont été deportés par Nabuchodonozor. Une constante … et maintenant leurs cousins et descendants « juifs » font la même aux Palestiniens descendants des philistins, phéniciens puis des arabes. Dont une partie des juifs est !!

Lis Shlomo Sand et tu comprendras. Avec un peu de bonne volonté.

Revois tes classiques d’histoire Quovadis. Tu lis bcp mais de travers et ton obsession antisémite t’aveugle.

Je ne réagis pas au reste de ta bêtise qui est systémique …

++
 
Dernière édition:
Haut