Tsahal et le Hamas pas content

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Tsahal et le Hamas pas content Les détestent et feront des mains et des pieds pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus ! Ils sont palestiniens et Israeliens et ils ont choisi de travailler ensemble pour fournir un projet que même le tout puissant Bill gate âme de Microsoft respecte et salut !

La collaboration est au cœur de leur grand projet "G.ho.st". Et bien qu'un long mur, et des échanges de tir et de bombardement séparent leurs bureaux en deux, rien ne les empêches de fournir un service/produit presque unique en qualité !

Ils ont la confiance de plusieurs grands noms du web 2.0 comme Amazone, google, twiter, zaho etc ... Et leur renom ne cesse de grandir !

Et c'est logique quand on sait leur objectif principal : Un ordinateur virtuel pour chaque être humain !

http://www.g.ho.st/

@Jerusalem
http://www.g.ho.st/HomePageResources/PhotoGallery/GhostTeamInjerusalem.jpg

@Ramallah
http://www.g.ho.st/HomePageResources/PhotoGallery/visitors.jpg

Pièces jointes

• GhostEmployees.jpg
    GhostEmployees.jpg
    70.8 KB · Affichages: 70
Za3ma, Israël et le Hamas, à entendre certains, on dirait qu'ls sont autant coupables l'un et l'autre alors que l'on sait qui tiens le rôle du vampire...

Za3ma, Israël et le Hamas, à entendre certains, on dirait qu'ls sont autant coupables l'un et l'autre alors que l'on sait qui tiens le rôle du vampire...

Ah c'est vrai j'ai oublier ! à Chaque fois je répète à ces ******** de palestinien et d'Israéliens qu'ils n'ont pas le droit de se prendre en main !

La couverture des magazines est plus importante.

Un ordinateur virtuel auquel tu peux accéder de n'importe ou sans avoir de support à trimballer.

penses tu sincérement que c'est vitale en ce momeent pour les jeunes palestiniens !

combien d'eux sont bloqués au période d'examens ou ont vu une année entière universitaire tombée à l'eau à cause de l'état de siège !

penses tu sincérement que c'est vitale en ce momeent pour les jeunes palestiniens !

combien d'eux sont bloqués au période d'examens ou ont vu une année entière universitaire tombée à l'eau à cause de l'état de siège !

C'est exactement le fond de pensée :)

La palestine a besoin de se reconstruire, ses Cerveaux ne sont pas moi brillant que le reste ! Ils ne demandent que ça étudier, évoluer ... Mais nos attentes sont autres ! Nous voulons voir les voir évoluer dans une situation critique afin de justifier les petits plaisir de nos dictateurs ou de nos savants en perte de foi !

Alors que sur le terrain le palestinien veut juste s'en sortir.

C'est exactement le fond de pensée :)

La palestine a besoin de se reconstruire, ses Cerveaux ne sont pas moi brillant que le reste ! Ils ne demandent que ça étudier, évoluer ... Mais nos attentes sont autres ! Nous voulons voir les voir évoluer dans une situation critique afin de justifier les petits plaisir de nos dictateurs ou de nos savants en perte de foi !

Alors que sur le terrain le palestinien veut juste s'en sortir.

Les têtes bien pensantes :rolleyes:.....qu'ils aillent sur le terrain, voir comment vis une famille, un ouvrier, un paysan, une mère de famille !

laisse tomber.....on se sent inutile !

Les têtes bien pensantes :rolleyes:.....qu'ils aillent sur le terrain, voir comment vis une famille, un ouvrier, un paysan, une mère de famille !

laisse tomber.....on se sent inutile !

Le fait que 30 palestiniens aient fondé une société avec des Israéliens et qu'ils fournissent un service unique. Le tout sous la surveillance oppressante des deux rigolos; montre qu'ils essayent de dépasser seul leur condition :|

Si les arabes on avaient dans le ventre ils investiraient en Palestine au lieu d'acheter des Hôtels et des blondes ...

Le fait que 30 palestiniens aient fondé une société avec des Israéliens et qu'ils fournissent un service unique. Le tout sous la surveillance oppressante des deux rigolos; montre qu'ils essayent de dépasser seul leur condition :|

Si les arabes on avaient dans le ventre ils investiraient en Palestine au lieu d'acheter des Hôtels et des blondes ...

Arabes ?....quels arabes ? :rolleyes:

quand tu vois tout le fric qu'ils brûlent...et celui qu'ils donnent, va directement dans les caisses d'Israel, puisque ces derniers le récupère indirectement ! :eek:

Arabes ?....quels arabes ? olleyes

quand tu vois tout le fric qu'ils brûlent...et celui qu'ils donnent, va directement dans les caisses d'Israel, puisque ces derniers le récupère indirectement ! eek

Toi tu as suivi de près le dossier de l'ile de saint louis à Paris :)

Sinon j'utilise ce terme par ironie, ze3ma le monde arabe milite et enchaine les actions pour "le peuple frère" ...

Toi tu as suivi de près le dossier de l'ile de saint louis à Paris :)

Sinon j'utilise ce terme par ironie, ze3ma le monde arabe milite et enchaine les actions pour "le peuple frère" ...

Combien de milliions d'euros pour des hotels particuliers...alors que les enfants et familles crévent en Palestine !

les enfants sont sous alimentés, traumatisés, certains handicapés, orphelins ....

et que font nos " arabes" .....ils réaménagent des domaines pour le FUN !

Combien de milliions d'euros pour des hotels particuliers...alors que les enfants et familles crévent en Palestine !

les enfants sont sous alimentés, traumatisés, certains handicapés, orphelins ....

et que font nos " arabes" .....ils réaménagent des domaines pour le FUN !

Mais pourquoi donner de la consistance à la Palestine ? Pourquoi les aider à construire quand on s'est habituer à les utiliser comme serpillière ?

Mais pourquoi donner de la consistance à la Palestine ? Pourquoi les aider à construire quand on s'est habituer à les utiliser comme serpillière ?

sans vouloir justifier les attentats terroristes.....la mort sera le lôt quotidien des palestiniens mais aussi des juifs ( pour ne pas dire israéliens...vu qu'il y a des arabes israéliens )

Tant que Le Palestinien vivra dans cette prison à ciel ouvert....où il ne peut faire aucun projet, ni pour lui, ni pour sa famille.....les bombes et les kamikazes ont encore de bons jours !

sans vouloir justifier les attentats terroristes.....la mort sera le lôt quotidien des palestiniens mais aussi des juifs ( pour ne pas dire israéliens...vu qu'il y a des arabes israéliens )

Tant que Le Palestinien vivra dans cette prison à ciel ouvert....où il ne peut faire aucun projet, ni pour lui, ni pour sa famille.....les bombes et les kamikazes ont encore de bons jours !

Les Pauvres Tbarkllah 3lihoum ils s'en sortent tout seul !

et justifier la resistance aussi ;)

La Résistance oui ! Mais le terrorisme et les manipulations faite au nom du peuple palestinien non ! Dès qu'un excité ne veux pas gérer ses problèmes il les règles en Palestine et appel ça la résistance ? Puis quand les palestiniens meurent à cause de lui il se frotte les mains ?

Pas celle faite en leur noms et qui ne sert que certains pays étrangers connu de tous ...

Il faudra qu'on m'explique comment ils font pour investir dans pizza hut et puis venir nous chanter des berceuse sur la palestine ...
pour toi peut etre elle ne l'est pas
mais pour eux qui voient leur proches se faire canarder si elle l'est..

Retour