Tsahal jette un blessé palestinien d'un helico

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saladdin
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette propagande a deux sous dans le titre , comment tu peux appeler ca '' jeter '' il n'y a aucun jet , ca a tout bonnement l'air d'un accident regrettable !!
Pourquoi secourir un blesse si c'est pour le balancer par dessus bord ??

De plus quelle est la preuve que la personne est palestinienne et que les soldats sont israeliens , ou est l'article qui va avec ?

Parce que c'est des sionistes, on s'attend a tout de la part de ces gens

s'il y a une preuve du contraire montre là

Hahaha , c'est toi qui affirme des choses sans preuve et non le contraire !!
Juste une video sans commentaires ni articles qui va avec et toi tu annonces que ce sont des soldats de Tsahal qui ont deliberement jetes un palestinien par dessus bord !!

Hahaha , c'est toi qui affirme des choses sans preuve et non le contraire !!
Juste une video sans commentaires ni articles qui va avec et toi tu annonces que ce sont des soldats de Tsahal qui ont deliberement jetes un palestinien par dessus bord !!

Je n'ai fait que copier le titre de la video rien de plus ;)

je pense qu'il convient de ne pas utiliser les mêmes "armes" que l'ennemi et qu'un peu de sérieux d'objectivité seraient les bienvenus.

Nous ne disposons d'aucune source, aucune information sur la date, le lieu, la qualité des intervenants (israaliens? arabes? juifs? palestiniens?)

s'agissait il d'un exercice ? réalité?

je ne pense pas que l'ennemi soit suffisamment *** pour faire une telle chose devant les cameras même si il est capable de tout !

je n'aime pas parler sur des choses que je ne maitrise et cette video me laisse un peu perplexe pour l'instant

Juste

Retour