Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
j'ouvre ce sujet pour partager nos photo de vacances, pas de truc perso... juste les endroits et paysage où vous avez été!!
moi cela sera très certainement Al-hoceima et alentour et du coté de Meknès.
salam... a très bientôt, soyez nombreux!!
Zidd n traja les photos n nech!
salam
j'attends aussi
vu que j'y vais pas
soyez genereux
je part demain inchallah j'essayerai pendent mais je veux en profiter avant tout, sinon ba... oumba3d...
courage l'an passée je ne suis pas rentré non plus...
ça c'est le palais des mille et une nuit en Egypte a sharm el sheik
bein quoi ?tu met la barre haut...
:ek: bein quoi ? :eek
j'y suis aller l'année dernière en 2008 yavait le poney pour les enfantsecoute le pas (arrifi tais-toi nikh at chedh a3modh :lnue)... continue !
c'est amgnifique
depuis quand ya un poney sur la place de lhoceima ... ???? :ee:
il est paré de son plus bel habit en plus ! il doit pas y voir grand chose le pauvre
il me fait penser à thasrith mdrrrrrrrrrrrr ....
et le palais en egypte est somptueux ya pas de mot ! tu y as été recemment ?
ps : ton apareil photo ... c'est un quoi ?
bein quoi ?
j'y suis aller l'année dernière en 2008 yavait le poney pour les enfants
Egypte en mai 2008 ;
mon appareil un HP mdrrr :
vous allez voir ce que vous allez voir!!
attention j'ai beaucoup voyager tu a de la concurence
oui ça aurais été mieux en nocec'est mon post, je t'élimine d'office.
très jolie en tout cas... que peut-tu nous dire de l'Égypte? es-ce une destination de noce par ex?)
tu nous dis pas c'est ou ?V O I L A ! ! !
Photos de 2008
cooooooooooooooooolsalam,
voila des ptites photos toute fraiche!!
fait chaud aujourd'hui ça mérite une petite session de plage D
salam.
salam,
je suis de retour en France... c'était trop court. en 2 ans arif ibeder khay bzf, ra gui lamlih ra gui haja dhi3afanin.
arakhoum chi haja ntsawya nsfiha, quand j'ai pu y aller, il y avait bien trop de monde cette année.
ps: certains reconnaitrons la ville en photo...
3laslamtek.
Jolis les différents clichés.
Tu parles de changement...
Qu'est-ce qui t'a marqué le plus?
allah y salmek !!
les gens... surtout shab l'kharije, il n'y a plus de hachma. le nombre d'arabe marocain présent aussi, c'est devenu une ville arabe? bref de ce coté là j'ai été déçu, les temps changes... même au rif.
les travaux effectués aussi, c'est impressionnant par rapport a il y a deux ans; mais es-ce bien utile quant on sait l'état des routes qui mène a Al-hoceima? c'est pour moi une priorité.
et toi trouver que cela n'avait pas du tout changé? depuis quand tu n'y a pas mis les pieds?
hey javai pas vu ce topic ben inch quand je serai de retour de mes vacance je vous ferai partager des foto de temsamane
Effectivement, les temps changent !
Je ne connais pas trop Al Hoceima pour savoir en parler.
Des changements qui nont pas forcément un impact positif, il y en a un peu partout
Faut croire que létat des routes nest pas lune de leurs priorités, malheureusement !
quelques une encore après je passe a Meknès et ifrane si j'ai d clichés assai clair.
si vous en avais du coté de sabadia ou de dhara yousef n'hézitez pas j'ai oublier d'en prendre!!