Tu dis que...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
Tu dis que tu n’as pas le temps de prier alors que tu mets.. - 30 minutes à te maquiller -30 minutes à te coiffer - 2 heures à faire du shopping - 4 heures à t’ennuyer - 90 minutes match de foot - 2 heures à écouter de la musique Mais tu n’as pas 5 minutes pour prier ? 5 minutes pour parler à Allah ?

@Mouss01, tu es le dieu des Hommes maintenant ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre que desgens prient ou fassent du shopping au lieu de prier ??

P'tain comment t'es chiaant, dis ! Même si je me retrouve avec toi en Enfer je prendrai mes braises, et j'irai me faire torturer ailleurs...

@Mouss01, tu es le dieu des Hommes maintenant ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre que desgens prient ou fassent du shopping au lieu de prier ??

P'tain comment t'es chiaant, dis ! Même si je me retrouve avec toi en Enfer je prendrai mes braises, et j'irai me faire torturer ailleurs...
Je veux votre bien

Non mais sérieux le gars veut le bien des gens bessif quoi... Va au Paradis (ou en Enfer) malgré toi, yemmak temchi bessif 3lik... c'est pas possible ça ces gens là ne peuvent pas être musulmans c'est pas du takfirisme mais j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais ouvert un coran ! o_O

Hadi bnedam en scrutant leurs défauts

Il devrait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres

Hadi bnedam en scrutant leurs défauts

Il devrait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres

Il est super méchant, trop d'énergie négative autour de lui... le genre de voisin que tu jures si tu le vois en premier car ta journée sera poisseuse...

Tu dis que tu n’as pas le temps de prier alors que tu mets.. - 30 minutes à te maquiller -30 minutes à te coiffer - 2 heures à faire du shopping - 4 heures à t’ennuyer - 90 minutes match de foot - 2 heures à écouter de la musique Mais tu n’as pas 5 minutes pour prier ? 5 minutes pour parler à Allah ?
Continues tes rappels mon frère, je te soutiens... Te laisses pas emporter par le tsunami d'insouciance bladien...

Tu dois commencer par toi même
Toi qui parle de sexe à outrance sans gêne ni respect

Retour