Tu es anglophone et chercher à améliorer ton francais?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début

jhasna

Savoure son chou à la M:q
slm,

Voila je cherche un(e) anglophon(e) qui elle meme cherche une francophone pr améliorer son francais et vice versa.

Je suis vraiment desespérée, il me faut l'améliorer mon anglais par tchat, mail ect.... ou tout autres moyens mais je veux l'APPRENDRE :'(

Faites moi signe plz

J'avais une amie anglophone mais qui malheureusement a du quitter les lieux.

Si vous connaissez d'autres moyens pr parler directement anglais, toutes idées sont la bienvenus

Merci d'avance

slm,

Voila je cherche un(e) anglophon(e) qui elle meme cherche une francophone pr améliorer son francais et vice versa.

Je suis vraiment desespérée, il me faut l'améliorer mon anglais par tchat, mail ect.... ou tout autres moyens mais je veux l'APPRENDRE :'(

Faites moi signe plz

Si vous connaissez d'autres moyens pr parler directement anglais, toutes idées sont la bienvenus

Merci d'avance

Personnes en vue? ???

slm,

Faites moi signe plz

Merci d'avance

C'est bien d'ecrire mais il faut aussi pratiquer ton anglais par l'excercice oral, regarde des filmls en anglais sous titré ecoute ta musique anglaise en telechargeant les paroles et vas sur des sites anglais de chat voice, tu peux discuter dans des salon oralement avec des anglais ou americains et via msn aussi avec des anglais.... et lis beaucoup d'anglais

C'est bien d'ecrire mais il faut aussi pratiquer ton anglais par l'excercice oral, regarde des filmls en anglais sous titré ecoute ta musique anglaise en telechargeant les paroles et vas sur des sites anglais de chat voice, tu peux discuter dans des salon oralement avec des anglais ou americains et via msn aussi avec des anglais.... et lis beaucoup d'anglais

oui je te remercie pr tes conseils

slm,

Faites moi signe plz

Merci d'avance

Salam

Tu as essayé la méthode Assimil? (il n'y a pas d'échange, mais juste de l'apprentissage).

oui et merci ;) !!!!!!!!! je vois aussi que l'on peut en trouver a la Fnac

Mais est ce que tu as deja essayé cette methode quels résultats sa ta donné et quelle conclusion?

oui et merci ;) !!!!!!!!! je vois aussi que l'on peut en trouver a la Fnac

Mais est ce que tu as deja essayé cette methode quels résultats sa ta donné et quelle conclusion?

Je t'en prie ;)

Je l'ai essayée pour le néerlandais et ça donne de bons résultats (sauf pour la prononciation qui est à la hollandaise).

Tu n'as pas besoin de l'acheter, ça coûte relativement cher, tu peux l'emprunter à la bibliothèque de ta commune.

Retour