Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne peut pas, c'est pas le thème du Coran du tout.l enfant tout ce joue de 0 a 12 ans par deux choses
son environnement
ses parents ou ses tuteurs
de ca toute sa vie sera basé sur ces fondations
que dit la religion sur ca puisque de 0 a 12 l enfant ne choisi ni ses parents ni son
environnement
difficile a comprendreil ne peut pas, c'est pas le thème du Coran du tout.
le coran, c'est un autre monde. Ce sont des explications comme d'une VULGARISATION, les écrits représentent en partie à des ondes, des onde que normalement on n'entend pas.
pour le Coran, il existe un endroit ou les choses sont très intelligente, et ont le pouvoir de se multiplier presque à l'infini c'est une chose qui à la mémoire du Feu et qui est invisible avant son apparition dans certaine condition.
15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
56.17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre
jesus ouassalam il parlait bebe je croisil ne peut pas, c'est pas le thème du Coran du tout.
le coran, c'est un autre monde. Ce sont des explications comme d'une VULGARISATION, les écrits représentent en partie à des ondes, des onde que normalement on n'entend pas.
pour le Coran, il existe un endroit ou les choses sont très intelligente, et ont le pouvoir de se multiplier presque à l'infini c'est une chose qui à la mémoire du Feu et qui est invisible avant son apparition dans certaine condition.
15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir.
56.17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre
ca veut dire que ce n'est pas éternel en durée, et que c'est a matière les cieux et la terre qui forme l'éternitédifficile a comprendre
Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre
ca veut dire quoi
bien notéca veut dire que ce n'est pas éternel en durée, et que c'est a matière les cieux et la terre qui forme l'éternité
c'est un Paradis éphémère.
pour le bien-heureux son heure est compté car il fait partie des associateurs des mots composé
surtout si il est fait de poussière,jesus ouassalam il parlait bebe je crois
puissant comme prophete ca