Tu penses avoir tout vu de ce dont le zion est capable comme abjection depuis la nuit des temps mais non : il diffuse la polio dans l'eau de Gaza.

Ils l'ont toujours fait, c'est Hubert Vedrine qui l'a confirmé, ils empoisonnaient des puits et l'eau des palestiniens. Ils le font régulièrement depuis 1948.

Il faudrait se demande ce qu'ils n'ont pas infligé aux palestiniens.
 
Ils l'ont toujours fait, c'est Hubert Vedrine qui l'a confirmé, ils empoisonnaient des puits et l'eau des palestiniens. Ils le font régulièrement depuis 1948.

Il faudrait se demande ce qu'ils n'ont pas infligé aux palestiniens.
Et quand les peuples réagissent à leurs monstruosité, c'est de l'antisémitisme!
Il faut un réveil global et massif sur toute la planète afin qu'ils ne puissent plus user d'une partie des goy contre une autre.
 
Dans les pays d'Afrique non musulman y a un vrai problème au niveau du comportement sexuel comme c'est le cas d'ailleurs dans certains pays d'Amsud.
faux , les grossesses non desirees sont plus elevees au Niger qu' en Cote d' ivoire et je te rappelle que le nord des pays d' afrique de l' ouest est musulman et ils ont aussi un fort taux de grossessenon desirees
la difference est que les femmes musulmanes sont forcees d' avoir du sexe/mariage forcé et précoce et sans amour alors que les autres filles sont libres
le sexe n' est pas le probleme mais l' education sexuelle, En europe il n' y a pas de probleme
 
Dans les pays d'Afrique non musulman y a un vrai problème au niveau du comportement sexuel comme c'est le cas d'ailleurs dans certains pays d'Amsud.
faux , les grossesses non desirees sont plus elevees au Niger qu' en Cote d' ivoire et je te rappelle que le nord des pays d' afrique de l' ouest est musulman et ils ont aussi un fort taux de grossessenon desirees
la difference est que les femmes musulmanes sont forcees d' avoir du sexe/mariage forcé et précoce et sans amour alors que les autres filles sont libres
le sexe n' est pas le probleme mais l' education sexuelle, En europe il n' y a pas de probleme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils l'ont toujours fait, c'est Hubert Vedrine qui l'a confirmé, ils empoisonnaient des puits et l'eau des palestiniens. Ils le font régulièrement depuis 1948.

Il faudrait se demande ce qu'ils n'ont pas infligé aux palestiniens.
Comme on dit , c'est parceque dieu le veut , que les palestiniens sont encore là....
Ils résistent mais ce qu'ils subissent est contre nature ..presque un miracle finalement de survivre face à ces monstres
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est une impression Pour certains apparement que dieu serait du côté des Israéliens , dieu était il du côté du fuhrer ?
Est ce que la reussite est dans le nombre de personne que tu extermines?..
Religieusement parlant , le peuple est considerè comme martyrs ..
Parcontre pour nous , ( ceux comme moi ) pas très bon musulmans , c'est pas évident a accepter même si on a compris, plus ou moins , c'est dur a accepter, a comprendre .
 
Dernière édition:
C'est une impression Pour certains apparement que dieu serait du côté des Israéliens , dieu était il du côté du fuhrer ?
Est ce que la reussite est dans le nombre de personne que tu extermines?..
Religieusement parlant , le peuple est considerè comme martyrs ..
Parcontre pour nous , ( ceux comme moi ) pas très bon musulmans , c'est pas évident a accepter même si on a compris, plus ou moins , c'est dur a accepter, a comprendre .
choisis les mandeens de Jean le baptiste ils n' ont aucune exigences quant a ta vie sexuelle, ils demandent juste d' aimer les pauvres de les nourrir de donner a boire a celui qui a soif et de ne pas tuer, de plus ils sont musulmans d' apres Mahomet donc c' est tout comme si tu etais musulmane
tu peux rejoindre les Sikhs aussi ( ils venerent Allah) ou les shivaites ou les boudhistes ( Bouddha est lle prophete Bilavahr musulman ou Youdasaf)
tu peux rejoindre les ahmadiyas
tu peux rejoindre les druzes
tu peux suivre les hermetistes ( Thot vizir d' Amon est prophete et vizir d' Allah) proches de l' amonisme ( Amon est Allah car Thot est son vizir) de plus Alexandre le grand fils d' Amon est prophete d' Allah qui est son pere ou suivre les hermetistes musulmans ou les hurufistes ou Ibn Arabi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
choisis les mandeens de Jean le baptiste ils n' ont aucune exigences quant a ta vie sexuelle, ils demandent juste d' aimer les pauvres de les nourrir de donner a boire a celui qui a soif et de ne pas tuer, de plus ils sont musulmans d' apres Mahomet donc c' est tout comme si tu etais musulmane
tu peux rejoindre les Sikhs aussi ( ils venerent Allah) ou les shivaites ou les boudhistes ( Bouddha est lle prophete Bilavahr musulman ou Youdasaf)
tu peux rejoindre les ahmadiyas
tu peux rejoindre les druzes
tu peux suivre les hermetistes ( Thot vizir d' Amon est prophete et vizir d' Allah) proches de l' amonisme ( Amon est Allah car Thot est son vizir) de plus Alexandre le grand fils d' Amon est prophete d' Allah qui est son pere ou suivre les hermetistes musulmans ou les hurufistes ou Ibn Arabi
Ou alors rester comme je suis .
Merci pour tes conseils , après perso , je pense qu'on peut être musulmane en ayant aussi des ajouts, des choses auxquels on croit profondément, en toute logique.
 
C'est un jugement débile d'un vieux beauf qui ne connait d'autrui que ce qu'il a vu sur ARTE quand il a le bac, sinon c'est le bistrot et CNEWS.
l info ne vient pas de Cnews car Cnews defend le christianisme et defend Bolsonaro qui est soutenu par les eglises egvangeliques
Xavier33 a raison
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est un miracle de Dieu, ils sont le témoin de notre lâcheté.
Oui....
Après tout ça c'est assez délicat..
En même temps on voit qu'il ya quelque chose de miraculeux et en même temps on les voit souffrir ..
Et non seulement on les voit souffrir mais on voit aussi le monde entier se contrefoutre de cette souffrance ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça fait 2 fois que je vois ça, j'y croyais pas ..
Puis j'ai compris .
Ce monde me degoute..
Les humains me degoutent
Et sur ce forum certains sont degoutants ..
Allez vous faire ...
J'ai screené pour vous éviter d'aller sur tiktok mais ça ne pssse pas ..
 
Haut